Porte jarretelle qui glisse

Bonjour les filles, À celles qui portent des portes jarretelles comment faites vous pour qu'il ne glisse pas des hanches. Sans être fine, je ne suis pas grosse non plus et le peu de hanche que j'ai n'empêche pas mon porte jarretelle de glisser et du coup mes bas ne restent pas tendus comme ils le devraient. Un conseil ? Merci d'avance et bisous à toutes.

Dernière réponse le 25 février 2024
219

Photo de Philae
51 • Philae
226 km • Travesti
a publié ce sujet le 07 septembre 2023
Samantha
25 • Samantha
Coucou, je te dirais d'essayer de trouver un haut de jarttelle plus bas en taille ou avec plus de tissus pour que sa te tienne mieux à tes hanche, et si t'es bas sont trop tombants soit les changer ou essaye de mettre un adhésif
Le 08 sep 2023
patricia95
56 • patricia95
Bonsoir, j'avais aussi ce problème, je l'ai résolu en mettant des guêpières. Les hommes aiment bien
Le 08 sep 2023
51 • Philae
Les guepières, j'y ai pensé, mais la encore mon corps n'est pas fait pour. Si c'est ajusté au niveau de l'abdomen, c'est trop serré au niveau du torse, et inversement. J'aurai aimé avoir une morphologie en H ou mieux en 8, mais je suis en V.... dur dur d'etre travesti ? • Le 08 sep 2023
johana34
62 • johana34
C'est juste une question de taille... prends 1 (ou 2) taille en dessous !!
Le 08 sep 2023
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Pour ma part, je le porte avec des bas autofixants et je le prend d'une taille inferieure. Et puis je crois que de les essayer en magasin c'est plus efficace que par correspondance
Le 08 sep 2023
Agnes
55 • Agnes
Bonjour, il y a la solution de porter des guêpières, ça ne glissera pas et tu sera avec encore plus sexy !
Le 08 sep 2023
Joana32
51 • Joana32
J'ai des guêpières et un serre-taille, ça évite ce problème. Prends le assez large pourqu'il enveloppe bien ta taille
photo 1
Le 08 sep 2023
jackie91
57 • jackie91
Coucou les filles, Perso je ne porte que des portes jarretelles Cervin, il sont assez larges à la ceinture et tiennent très bien. Une taille en dessous assure une parfaite tenue de plus les attaches ne glissent pas et les bas restent bien en place.
photo 1
Le 08 sep 2023
CarolineL
55 • CarolineL
Il faut éviter les porte-jarretelles bas de gamme ( genre Etam ou Valege ou pire les sites chinois !) et prendre une bonne marque ( CERVIN déjà cité c'est le must) en effet une taille au dessous permet de bien le faire tenir sur les hanches que nous n'avons pas marquées comme les femmes bio. Pour éviter aussi que les bas ne tournent ( fondamental avec les bas coutures) prendre 6 jarretelles et non pas 4.
photo 1
Le 08 sep 2023
Emora
32 • Emora
Met des bretelles ?
Le 08 sep 2023
51 • Philae
Lol • Le 08 sep 2023
55 • CarolineL
? • Le 10 sep 2023
57 • sylvie_trav28
????? • Le 25 fev 2024
Philae
51 • Philae
En résumé la solution consiste à les prendre une taille en dessous et de qualité. Y'a plus qu'à. Merci les filles.
Le 08 sep 2023
sissypascaline
53 • sissypascaline
Pour ma part j'ai opté pour de pj gainant, larges et avec minimum 3 jarretelles. c'est l'idéal
photo 1
Le 08 sep 2023
Ofellia
54 • Ofellia
Il te faut porter un corset
Le 08 sep 2023
Sissyslut_dz
27 • Sissyslut_dz
Achete une taille inférieure si tu es L achte un M c ca
photo 1
Le 10 sep 2023
Coco-trans
64 • Coco-trans
Il faut qu'il serre à la taille et le string tu le met en dessus et non dessous, ça aide.
Le 10 sep 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
T'as trop de ventre, a priori, essaie les gaines couleur saumon chez Damart
Le 30 sep 2023