Talons hauts ou pas

Au fil des ans, je ne ressens plus le besoin de mettre des talons hauts (exceptés de rares occasions) pour me sentir mignonne et féminine. Bien au contraire, avec une paire de ballerines, en jupe, robe, pantalons, je me sens plus légère et plus naturelle dans ma démarche. Et vous les filles ? Le regard attendri des hommes ne s'est pas atténué pour autant !!! Bises à vous tous. Lydia

Dernière réponse le 14 janvier
816

Photo de Lydiabellini
55 • Lydiabellini
218 km • Travesti
a publié ce sujet le 18 septembre 2024
manina
62 • manina
Tu es tellement mignonne que les hommes préfèrent ta bouche à tes pieds…. Si sensuelle….. classe et salope a la fois j'imagine. Bises
Le 18 sep 2024
55 • Lydiabellini
Oh...la coquine !!! • Le 18 sep 2024
photo 1
55 • Lydiabellini
Photo d'avant avec talons • Le 18 sep 2024
Coralye
38 • Coralye
Moi j'adore portée des talons ça me change le corps fesse rebondit et cela me cambre 😍
Le 18 sep 2024
55 • Lydiabellini
Oui mais quelle hauteur ? • Le 18 sep 2024
49 • claudia6907
Je dirai que pour recevoir un homme chez soi on peut porter des plateformes démesurées hyper sexy si on le désir, lol.. mais bon en extérieur, en journée dans la rue il faut rester neutre et naturelle. très peu de vraies nana se promènent en talon en journée. il faut privilégier le confort et notre démarche pour qu'elle soit naturelle. (bon sauf si on sort en club libertin à 11 h du soir bien sur..lol..) • Le 20 sep 2024
62 • manina
La hauteur des talons ? Cela dépend de si on veut faire la jolie plante qui attire les hommes ( 12 mini) en soirée ou en club; ou si on va faire ses courses au supermarché !!!! Non?? • Le 20 sep 2024
Maryalos
50 • Maryalos
Avec des petit talons au ballerines pas un problème les senciels de rester femme sexy
Le 19 sep 2024
55 • Lydiabellini
Oui...exact...!!! • Le 20 sep 2024
Charlottevelve
32 • Charlottevelve
Talons hauts
Le 20 sep 2024
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Talons hauts bien sur
photo 1
Le 21 sep 2024
Linda-75019
54 • Linda-75019
J'adore sortir avec des talons à condition que ma démarche soit naturelle et assurée, donc confortables et pas trop hauts. Les talons changent la posture et le galbe des jambes
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 sep 2024
Lydiabellini
55 • Lydiabellini
Tout à fait d'accord avec toi. En ballerines, je me sens plus légère, plus féminine naturellement si je peux dire, et j'ai désormais envie d'être en dehors d'une sophistication trop marquée.
Le 22 sep 2024
FlorineTV
36 • FlorineTV
Bonjour j'ai des talons hauts 11cm sandales rouge et une nouvelle paire d'escarpins noir 13cm j'ai encore un peu de mal à bien marcher avec. Ma question c'est esque vous rajouter une semelle dans les escarpins à talons au delà des 11 cm ?
Le 14 jan