Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Besoin de conseils et surtout de vécu...

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Besoin de conseils et surtout de vécu...

Bonjour les Filles...Peut être que ce sujet à déjà été abordé, mais j'ai besoin de le revoir car je vais être concerné..alors je me lance...Début Novembre j'ai rdv avec un amis ( je dit bien Amis pas Amant) sur Dijon (moi serait à l'Hôtel deux jours) il doit me posé pour la toute première fois une cage (mon sexe me dit il est minuscule et ridicule et qu'il est temps de l'enfermé) je suis complètement passive, il m'a donc dit que cela était normal et que cela changerais tout pour moi...mais je me pose tout de même certaine questions....
Tout d'abord..
La pose est elle douloureuse ? la porté plusieurs heures est elle gênante ? Marché avec est il douloureux ? Lors d'une érection surprise que se passe t'il ? quel est notre réaction aux niveaux mental lorsqu'on s'aperçoit que l'érection ne peut pas se faire normalement ? Peut on faire Pipi normalement sans la retiré ? Est il vrai que plus on la porte et plus on perd nos érections qui viennent à disparaitre totalement ? Est il vrai que cela nous rend plus féminine dans notre tête (même si j'y suis déjà beaucoup..)La porté peut elle devenir une Addiction ? Comme ce sera la première fois pour moi que vais je ressentir étant de nature soumise ?...Alors voilà les filles, je sait cela fait beaucoup de questions, alors ne répondez seulement qu'à celle que vous souhaitez et surtout que avez déjà vécu, soyez franche...je prendrais toutes les réponses ou les participations à ce sujet

Bisous à Toutes et Merci
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joana32
51 Joana32
il y a 2 ans
Une question importante à ajouter à ta liste à mon avis c'est "est-ce que j'en ai vraiment envie?"
Répondre
LIAN4485
54 LIAN4485
il y a 2 ans
Bonjour christelle le port de la cage n'est pas douloureux mise à part lors d'une érection. Pour ma part je la porte de temps en temps par jeux avec mon amant et j'adore cela. Pour faire pipi tout dépend de la forme de la cage à son extrémités mais en règle général elle sont bien conçue . Bise à toi et bon courage pour ta nouvelle expérience
Répondre
Lolalatino
60 Lolalatino
il y a 2 ans
Voilà un sujet très intéressant moi aussi je suis très intéressé par votre vécu et réponses J'y pense beaucoup j'ai très envie d'en porter une même la semaine pour mon travail je mé déjà mon plug télécommandé pour aller travailler avec les sous-vêtement féminin
Répondre
Cecilia
41 Cecilia
il y a 2 ans
Bonjour Christelle Je pote une cage souple plusieurs heures par jour.Si tu positonnes bien ton sexe ce n'est pas douloureux.Concernant les erection c'est légèrement douloureux mais ca reste agréable. Bise
Répondre
Rannou-trav44
33 Rannou-trav44
il y a 2 ans
Moi je trouve que c'est très agréable et ça nous permet de nous concentrer sur notre chatte pour avoir du plaisir, j'aime bien et en plus ça nous rends plus féminine !!! En plus quand on se fait prendre c'est très agréable
illustration
illustration
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Si il dit que "[votre] sexe [...] est minuscule et ridicule et qu'il est temps de l'enfermer" sans se soucier de ce que vous désirez, est-ce vraiment un ami?...
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
En fait pour moi, avoir un petit sexe n'est pas une bonne raison pour porter une cage de chasteté. Il s'agirait plutôt de ne pas avoir envie de s'en servir...
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Je sais que c'est un objet qui fait fantasmer pas mal ici, mais, même si l'idée de soumission peut être excitante par certains aspects, celui qui me mettra ça n'est pas encore né! Il n'est pas question pour moi de diminuer mes possibilités d'érection (au risque de ne plus bander DU TOUT), de diminuer ma secrétion d'hormones (pour un supposé gain de féminité dont je n'ai pas besoin), et de donner la clef de mes désirs à une personne unique, quelle qu'elle soit... C'est ma façon de voir à moi.
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Occasionnellement pour une soirée, je peux comprendre le côté "fun" et excitant par la soumission consentie, mais en port prolongé, avec les effets collatéraux, pas pour moi!
Répondre
Tatiana62
55 Tatiana62
il y a 2 ans
Coucou Personnellement, c'est la porter occasionnellement, jamais sur longues périodes. Son but est d'éviter de se toucher afin de ne pas jouir rapidement. Mais le plaisir outre celui psychologique d'être soumise, est la libération... Hummm la sensibilité du sexe qui a été emprisonné... Fait attention au niveau hygiène pour un port très long. Bisous
illustration
Répondre
Sophie071
57 Sophie071
il y a 2 ans
Bonjour. J'ai testé il y a quelques mois.. c'est plutôt sympa car tu mouilles beaucoup au moment où tu devrais avoir une érection. Il y a donc un côté féminin dans le fait de porter une cage. Mais je m'en suis lassée très vite.
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
Je peux rassurer moi qui porte une cage depuis de longues années pas douloureux a la pose mais il faut un certain temps pour s'habituer trouver le bon diamètre d'anneau pas trop large mais pas trop serré, la matière plastique ou métal plus aeré. Ce n'est pas le spremiers jours qu on fait du port 24 24. Pour moi du bonheur et pas une contrainte. On se sent plus femme mais il n 'y a pas que cela, c'est un plus
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.