Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Cage de chasteté

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cage de chasteté

Connaissez-vous une cage de chasteté celle du commet e sont trop petite pour mon penis..
Trinix
63 Trinix
5952 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
fatima92
62 fatima92
il y a 3 ans
Il fait combien ton penis
Répondre
Emma
51 Emma
il y a 3 ans
Il faut mètre du gel sur ta queue et pas bandé lolsi non sa rentre pas le top c d'être pluger en même temps
Répondre
cyrielle92
55 cyrielle92
il y a 3 ans
Tu as raison, et avec des glaçons le zizi deviens tout petit...
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 3 ans
Il y a des cages en plastique rigide qui proposent plusieurs diamètres
Répondre
SophieTrav37
64 SophieTrav37
il y a 3 ans
Encagé en permanence
Répondre
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 9 mois
C'est vrai que sa rétréci le clito de la portée en permanence ?
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
Il y a des cages de toute dimension donc tu devrais trouver sauf a etre une super force de la nature comme les noirs il parait je ne connais pas mais voudrais tant. Donc ton probléme c est etre excité tu as deja des conseils un autre te mastuber pour baisser l' ardeur. A l'experience ca rentre et souvent les cages s averent vite trop grandes.
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
Bien venue au club et je m apercois que beaucoup d entre nous sont encagées
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
Depuis plus de 5 ans j ai adopté la cage de plus en plus petite et je ne peux plus m en passer
Répondre
sophiekm1
73 sophiekm1
il y a 2 ans
J ai remarqué que cela ne gene pas les hommes quand nous sommes encagées
Répondre
SophieTrav37
64 SophieTrav37
il y a 2 ans
Exact
Répondre
Noralise
47 Noralise
il y a 2 ans
Ca fait une heure que je la porte..et je connais déjà de nouvelles sensations..... Mais j'ai une questions? Avez vous des conseils pour la portée au mieux ?
illustration
Répondre
Firstime38
38 Firstime38
il y a 2 ans
Je connais pas ce modèle, mais le port ce fait en douceur. Quelques heures puis quelques heure de plus.... Ne pas y aller trop vite !!! Et après tu passera a quelques jours... Puis après tu pourra plus t'en passer ! Attention, le matin avec les érection nocturne..... Ça peux faire mal. Commence par la portée de jour puis après essaye une nuit et garde les clef a côté de toi pour la retirer au cas où ! Ça sert à rien de forcer ! Si tu as une érection, la solution d'aller faire pipi fait passer l'érection dans 50% des cas.... N'hésite pas si tu as des questions.
Répondre
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 2 ans
Moi aussi cage rose obligatoire pour une sissy
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.