Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Diminution de l'érection par les plantes

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Diminution de l'érection par les plantes

Bonsoir.... Je voulais vous faire part d'une expérience. Il y a environ 7 ans vers 49 ans j'ai voulu prendre de l'extrait de palmier nain sabal serruleta.... Cela car j'avais lu que cela pouvais provoquer une légère augmentation de la poitrine. Mais au bout de 3 mois j'ai arrêter car mon sexe était devenu souvent froid et restait mou malgré la masturbation et l'exitation. Alors que c'était très plaisant mais j'ai arrêté tout de même... il m'a fallu 2 bon mois pour retrouver la normalité....
nanoo
58 nanoo
5478 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tatiana44
29 Tatiana44
il y a 2 ans
La plante que tu as prise devais avoir des phitooestrogènes et ça du baisser ton taux de testostérone, d'où la basse de tes érections, en général faut laisser un peu de temps au corps de s'habituer à un traitement.
Répondre
ClaraTrav92
44 ClaraTrav92
il y a 2 ans
Ca m interesse de pouvoir diminuer mon clito et augmenter mes seins par les plantes sans faire le suivi de transition juste etre plus sissy
illustration
Répondre
aline69
36 aline69
il y a 1 an
Moi j ai pris igname, j ai eu une croissance mamaire
illustration
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
aline69
36 aline69
il y a 1 an
Au bout de 5jours ru sents que ca pousse
valerie66
53 valerie66
il y a 1 an
Hello as tu une référence stp merci
aline69
36 aline69
il y a 1 an
En mp
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.