Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Diminution de mon sexe

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Diminution de mon sexe

Est ce quelqu'un c est comment je peu faire pour diminuer mon sexe de la taille d un clito féminin sans opération merci
Emmanuelle16
36 Emmanuelle16
5593 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Rika
65 Rika
il y a 2 ans
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 2 ans
Une planche et un couteau bien aiguisé. Il faut juste pas être loin d'un hôpital pour qu'ils puissent recoudre rapidement.
Répondre
Melodietv
49 Melodietv
il y a 2 ans
On a fait quoi du morceau coupé ?
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Une petite recette de spaghetti bolognaise avec de pure morceaux de viande délicate 😁 anibal lecteur en sueur mdr
Répondre
CamiliaLove
29 CamiliaLove
il y a 2 ans
Baisse ta testostérone. Mais dans ce cas là autant faire une transition.
Répondre
Lolitatrav
63 Lolitatrav
il y a 1 an
Moi mon sexe il me sert plu à rien, je bande plu, je ressens plu les sensation d'excitation je suis passive sais les sensations que je ressens avec plaisir.. Je pense réellement faire couper tout ça sert plu à rien...
Répondre
sunliex
35 sunliex
il y a 1 mois
Allez oui c'est possible mais c'est a sense unique, donc ça redevient pas comme c'était avant ça reste petit. Après sans hormones c'est la privatisation de sexe Donc joue pu Avec son entre jambe est les cages de chasteté court vont déformé la chose, comme il a plein d'autres techniques mais c'est a sense unique donc Avant de les faire faut vraiment bien réfléchir.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.