Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Excitation du travestissement

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Excitation du travestissement

Salut, est ce que le fait de vous habiller en femme, vous excite et vous fait bander ?
steffie
61 steffie
6080 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Elsa38
39 Elsa38
il y a 3 ans
Oui a moi ça m excite quand je suis en lingerie ou tenue sexy.. j en bande Par contre pendant les rapports ça despends ça peut varier..
illustration
illustration
Répondre
travestiocasion
32 travestiocasion
il y a 3 ans
Moi aussi sa m'excite surtout quand ma femme remarque que j'en porte sous mes jeans et qu'elle passe sa main dessous pour les caresser
Répondre
nous74
62 nous74
il y a 3 ans
Oui cela m'excite beaucoup, de le faire et avec ma femme encore plus lorsque je vois dans ses yeux que je lui plait et l'excite aussi. Ce qui m'excite encore plus c'est de sortir en filles toutes les deux, run fantasme que nous aimerions réaliser
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 3 ans
Des que j'attache mes bas à mon porte jarretelles, je bande...puis j'adore m'exhiber pour que les hommes me désirent.
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 3 ans
Je prends un instant une position décalée exprès pour nourrir la discussion. Posons-nous la question suivante: "Est-on excitée d'être soi même ?" Car si c'était le cas, en gros tous les gens qui n'ont aucun problème piur sortir en étant eux-mêmes seraient excités. Peut être que ce qui est excitant est plus subtil que se travestir. Voici plusieurs pripositions. Vous pourrez réagir à l'une ou l'autre bien sûr. On pourrait par exemple avancer que ce qui est excitant c'est de surmonter (enfin!) tous les obstacles qui viennent nous empêcher d'être nous mêmes. Ou bien le fait d'être vue comme on est. Ou bien tout simplement ce n'est pas de l'excitation mais un profond sentiment de liberté de ne plus lutter pour paraître un homme quand on se sent femme. Il s'agit en tout cas pour moi d'accéder à mon identité, plutôt qu'à donner la simple image de la féminité.
Répondre
HelenedeBord
60 HelenedeBord
il y a 3 ans
Moi je suis excitée mais je bande pas,je mouille tout le temps,ça n'arrête pas de couler
Répondre
Belial
37 Belial
il y a 2 ans
Je veux voir
Répondre
alinedu45
64 alinedu45
il y a 3 ans
Je ne vois pas ce qu'il y a "d'excitant" à s'habiller dans les vêtements de Son Sexe... Le contact de la lingerie est agréable certes... Mais de là à avoir une érection... Pour mon cas perso je ne "bande" pas habillée en femme. Bonne journée à toutes.
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 3 ans
Ça rejoint en effet l'idée qu'être soi même est juste normal.
Répondre
ClaudiaSatin
44 ClaudiaSatin
il y a 3 ans
Oui cam'excite et me masturber et le seule raison pour laquelle je m'habille un fille
illustration
Répondre
ClaudiaSatin
44 ClaudiaSatin
il y a 1 an
Merci!
TFriend
50 TFriend
il y a 1 an
A finit souvent comme ça, à moins que quelqu'un s'en occupe à ma place... Mais en tout cas une fois en fille tout est multiplié donc pas question de passer tout de suite à l'acte! Laisser monter ma prrssi9n peu à peu c'est aussi ça goûter le plaisir d'être en fille :)
Répondre
Clarisse.tg
48 Clarisse.tg
il y a 2 ans
Pour moi lle fait d enfiler des bas et de marcher en talons hauts et aussi d être au volant car mes robes laissent entrevoir la couronne de mes bas m excite énormément
Répondre
alinedu45
64 alinedu45
il y a 2 ans
J'ai été "klaxonnée" par un routier alors que je le dépassais sur l'autoroute A10... D'abord surprise car je ne pensais pas faire une fausse manoeuvre, je me suis aperçue que ma jupe était tirée vers le haut et que de sa place il devait avoir une vue "imprenable" sur mes jambes gainées de bas noirs... Merci de m'avoir avertie!... Mais était ce son intention?
alinedu45
64 alinedu45
il y a 2 ans
Pourquoi en min? Juste une jupe normale, le siège et la ceinture se chargent du reste.
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Des que je mets mes vêtements de fille, je ressens une excitation qui se transforme vite en erection.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.