Connexion Inscription

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Fufu

Qui connaît, comment on s en sert, est-ce bien car la cage de chasteté coince mes boules alors j aimerai trouver une alternative. Je connais le tucking aussi.
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lapompeuse
51 Lapompeuse
il y a 1 an
Voilà pour moi une cage qui aplati pas mal
illustration
Répondre
Mendy87
48 Mendy87
il y a 1 an
Celle que mon homme m'a acheté elle est plutôt bien, juste un peu lourde et un modèle plastique eut etemieux je pense.
illustration
Répondre
toutepourvous
56 toutepourvous
il y a 1 an
C'est pour transformer nos coucougnettes en grandes lèvres en cachant tout le reste https://www.reddit.com/user/boundlesss/comments/q6dvau/video_of_me_getting_clipped_pt_2_in_comments
Répondre
SissyTrav57
36 SissyTrav57
il y a 1 an
Est ce quelqu'un aurait trouvé un mode d emploi pour l installation ? J suis curieux !
Répondre
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
Mon Dieu quelle horreur...🤢🤮🤮🤮 bien loin de moi l'envie de juger celles et ceux qui utilisent ce genre d'objet mais je n'ai jamais compris le plaisir procuré par ces cages à bites! En tant que membre active et assumée de la communauté du 3ème sexe j'ai du mal à imaginer comment un tel objet de torture peut vous procurer du plaisir. Est-ce l'idée de réfrainer votre masculinité pendant l'acte qui vous motive à avoir recours à ces cages? Je reste curieuse quant à vos motivations. Bises
Répondre
Vanessa27
48 Vanessa27
il y a 1 an
C'est clair, moi je laisse mon sexe dans mon string et c'est tout. Mes partenaires n'y touchent pas ou à peine. Et il ne gonfle pas.
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
Pareil pour moi, je suis fière de cette double identité qui fait de moi une représentante épanouie du 3eme sexe et c'est d'ailleurs ce qui excite mes partenaires. Ils raffolent de se taper une bombe ultra sexy avec ce truc en plus entre les cuisses qui s'exprime en fonction de l'excitation qu'ils me procurent 😉
Répondre
sexylatine68
24 sexylatine68
il y a 1 an
Mon dieu vous êtes tarés !!!!!!!!
Répondre
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
👍
Julie63
44 Julie63
il y a 1 an
Quelle tolérance, bravo
Répondre
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 1 an
Si cet organe est si gênant, pensez à la vaginoplastie !!! À moins que le plaisir soit dans l'auto-torture ??? Je reste sans voix!
Répondre
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
👍
Fanny_69
52 Fanny_69
il y a 5 mois
Voilà une belle leçon d'intolérance... En quoi ta vision serait-elle plus universelle ou légitime ? Vouloir porter un fufu (c'est le thème du forum) signifie vouloir accentuer la sensation de féminité, en quoi est-ce gênant ou choquant ? Parler d'opération est peut-être un peu radical non ? Le désir de féminité peut revêtir des formes différentes chez les unes et chez les autres, ou en être à des stades divers. Le tien ne me semble ni mieux ni moins bien, mais différent, c'est tout. Pour le coup, je trouve ta réaction tranchée assez masculine.
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 1 an
Il ne faut pas juger l'envie de la chasteté pour une travestie, c'est un jeu de soumission particulièrement apprécié par les suisses. Ci dessous une vidéo que j'ai trouvée pour la mise en place de ce système...en fait rien à voir avec un cockring...ça doit pas être évident quand même...https://redgifs.com/watch/dishonestartisticivorybilledwoodpecker
Répondre
SissyTrav57
36 SissyTrav57
il y a 1 an
Merci pour le tuto
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 1 an
Pas par les suisses par les sissies ! ;-)
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 1 an
Et pour ma part la meilleure cage que j'ai trouvée est celle ci, très ajourée
illustration
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.