Connexion Inscription

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Locktober

Bonjour, qui fait Locktober? Le but étant de porter une cage de chasteté tout le mois d'octobre? J'ai commencé, je ne sais pas combien de jour je tiendrais mais j'avoue que ce n'est pas évident ! Encourageons nous si nous sommes plusieurs !!

Des ronrons
illustration
Lilythedoll
31 Lilythedoll
5626 km, Androgyne
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Caro76
40 Caro76
il y a 2 ans
Mon record est de 21 jours. Trouvé personne pour locktober
Répondre
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 6 mois
Je participe
Répondre
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 2 ans
Bravo pour ce test Pour ma part je n'ai jamais réussi à gérer les nuit et les érections nocturnes qui rendent le port de la cage de chasteté vraiment difficile
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Ho courage j'avoue la première nuit je l'ai enlevé 2h car je devais dormir et ça me faisait mal mais cette nuit ça a était un peu mal mais beaucoup moins peut etre que le prochaine se passera bien :)
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 2 ans
Ça me tente beaucoup
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Ho super courage !
Répondre
sissy.selina
24 sissy.selina
il y a 2 ans
Pour moi je lai porter 4 mois d'affilée sans souci et en la retirant 2 jour sa me manquer de trop je lai remise je la porte plus en se moment
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Ho c'est trop chou et bien remet la alors
Répondre
Emilie29ans
30 Emilie29ans
il y a 2 ans
Je participe aussi. Avec ma dernière petit cage je pensais que cela serait difficile mais étant sous traitement hormonale. Je n'ai pas d'érection incontrôlés donc aucun souci mais encore 27jours à faire
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Super courage il faut tenir !
Répondre
Travlandes
54 Travlandes
il y a 2 ans
A toutes: quelle est l'utilité de tels défis ?
Répondre
opheltrav
32 opheltrav
il y a 2 ans
Je te souhaite bon courage ma belle, resiste le plus que tu peux, fait toi plaisir, sort tes godes en guise de compensation, bisous coquins
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Ho merci grr tes photos me fait sentir toute étroite dans ma cage
Répondre
Firstime38
38 Firstime38
il y a 2 ans
Alors pour palier au soucis d'érection nocturne, y a quelques solutions pour les faires passer, qui peuvent fonctionner, comme : - se lever et marcher - allez au toilette faire pipi, c'est con mais ça fonctionne dans 90% des cas, - pensé à tous un tas de truc qui donne pas envie ! Ou qui n'a aucun rapport avec le sex (ca peux fonctionné au début d'érection) Pour ce qui est des érections, la taille de la cage y joue beaucoup aussi. Une cage a la bonne taille fait toute la différence ! Si elle est pas adapté, on souffre et souffrira toujours. PS : les cage en plastique fermé c'est pas top pour l'hygiène.... Obligé de la retirer tout les jour pour un nettoyage.... Et puis la peau respire pas..... Bref.... C'est pas un vraie encagement si on l'a retire tout le temps ! Bon courage à ceux qui font le locktober ! Mois j'ai fait le lockseptember...
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Ho oui merci de ton retour je suis d'accord c'est pas le top mais je n'avais que ça malheureusement pardon si je vous déçois :(
Firstime38
38 Firstime38
il y a 2 ans
Je pense que beaucoup commence aussi avec celle en plastique vanat de passer au métal. (Ce fut mon cas) donc y a pas a t'excuser ! Si tu persiste dans le port de la cage, tu en fera le constat toi même
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Oui je veux déja me prendre une en métal mais il y a tellement de model je ne sais pas trop laquelle prendre...
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
3eme jour... j'adore me retrouvais accroupis pour faire pipi... et sentir que je remplis la cage completement...
illustration
illustration
Répondre
Lilythedoll
31 Lilythedoll
il y a 2 ans
Petite vidép
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.