Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Quel jardin pour votre oiseau?

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel jardin pour votre oiseau?

Depuis quelques temps la forme de mon épilation a pris beaucoup d'importance. Au début je pratiquais l'épilation totale mais avec le temps je trouve qu'un petit gazon bien taillé fait finalement beaucoup plus féminin. En tout cas je me sens femme quand j'en prends soin. Et vous? Quelle est votre forme favorite? Quelles sont vos sensations?
illustration
TFriend
50 TFriend
5365 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Vanessa27
48 Vanessa27
il y a 2 ans
Moi j'aime quand c'est tondu. J'aime sentir ce léger gazon sous les doigts.
Répondre
tyvelie66
55 tyvelie66
il y a 2 ans
Moi également, j'aime beaucoup un petit triangle pour jouer le carré blanc
illustration
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
Tu es superbe ;)
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 2 ans
Tu es belle Tyvelie..
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
J'aime gardé un léger duvet et y passer le plat de la main. Être lisse n'est pas mal non plus…ce qui compte c'est le changement
illustration
Répondre
Melletina
60 Melletina
il y a 2 ans
Moi j'ai un petit oiseau...il est bien plus joli nu sans sa forêt de plumes blanches !...et il plaît ainsi
Répondre
latifa
67 latifa
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord un petit coeur au dessus fait très féminin et nous entraîne à explorer l'entre jambe.
illustration
Répondre
isabelle504
67 isabelle504
il y a 2 ans
Moi aussi j 'aime mieux petit gazon je me sent plus femme
illustration
Répondre
alinetrav56
69 alinetrav56
il y a 2 ans
Après une petite tonte
illustration
Répondre
magalytv03
65 magalytv03
il y a 2 ans
Moi je reste fidèle a une épilation totale avis totalement subjectif mais je me sent totamlement femme ainsi et il me semble que les hommes apprécie
illustration
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Je pense qu'il est bon d'avoir sur ce sujet des opinions différentes et de laisser les hommes apprécier. D'ailleurs, beaucoup aiment les lisses et les duvetées…
illustration
Répondre
Audrey.lou
53 Audrey.lou
il y a 2 ans
Longtemps à blanc mais depuis deux ans ticket métro..... sa feminise je trouve Bise. LOU
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 ans
... Il m'est arrivé de tout épiler pour certaines circonstances; pour "des jeux" à la cire chaude par exemple (quand la cire se fige et durcit dans les poils... Aïe, aïe, aïe ensuite !!!)... Sinon, je conserve depuis toujours un espèce de "p'tit triangle/coeur" mal taillé. Sourire... Quelques poils pubiens que je décolore l'été pour aller sur les plages. Et qu'il m'arrive aussi de teinter, pour "accorder tout ça" avec la couleur de mon vernis par exemple... Y en a qui trouve ça "BOF" !!! Mais y en a au moins UN qui aime beaucoup. C'est l'essentiel... Et moi aussi j'aime bien... Bises à toutes...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.