Cage de chasteté

Petite question les filles vous décalotter le clito pour mettre votre cage de chasteté ou non ?

photo 1
Dernière réponse le 29 avril
14

Photo de Carlasissy
43 • Carlasissy
6.3 km • Travesti
a publié ce sujet le 26 avril
HelenedeBord
61 • HelenedeBord
Ça dépend moi j'ai une plate mais le clito comme tu dis rentre dans le petit trou où on visse le tuyau.J'ai essayé pour voir mais je n'en ai pas vraiment besoin j'ai des érections que la nuit, c'est juste de l'avoir pour des partenaires qui serait gêné par mon petit oiseau
Samedi
Partagesalope
51 • Partagesalope
Je suis circoncis donc oui...
Samedi
Miss__Sophie__
31 • Miss__Sophie__
Moi oui, je lubrifie toujours ma cage et je l'enfile d'écaloter.
Samedi
ANNIEvienne
56 • ANNIEvienne
Moi oui, toujours bien décalotté dans ma cage.
Samedi
claudia6907
49 • claudia6907
Coucou les filles.. 😊 oui toujours decaloté. j'adore la sensation de recevoir un garçon pluguée et encagée. on se sent ultra salope, chienne et soumise...troop cool.
photo 1
photo 2
photo 3
Samedi
Vuipette
64 • Vuipette
Superbe, ce type de cage m'intéresse follement! J'ai une petite nouille. Où acheter ce type de trésor?
Samedi
49 • claudia6907
J'ai tout acheté sur amazon (et d'autre encore mais je peux pas toutes les mettre en photos ici ) • Samedi
photo 1
photo 2
photo 3
49 • claudia6907
Alors, oui comme dit HelenedeBord il faut bien faire gaffe à la taille de l'anneau. c'est pourquoi il faut commencer avec des modeles qui sont livrés avec 4 ou 5 anneaux de diametres differents ! une fois qu'on connait bien sa "taille " on peut envisager d'acheter une cage metal. • Samedi
HelenedeBord
61 • HelenedeBord
Des cages tu en trouves sur Amazon fait attention pour la mesure de l'anneau mois j'ai 50 mm mais j'aurai du prendre 45mm si ça pousse fort le petit oiseau passe en dessous de l'anneau.Faut mesurer avec un mètre ruban, tu serres fort et tu divisé par 3, 14 après tu arrondis le résultat
Samedi
claudia6907
49 • claudia6907
De toute maniere, souvent pour que la cage tienne bien il faut utiliser des sangles. et ça ajoute un coté sexy. les filles je vous invite à aller sur le site reddit : https://www.reddit.com/r/SissyChastity/ (vous crééz un compte et c'est ok ) vous y verrez plein de trav / trans en cage..trooop cute
Samedi
59 • Nellytrav
Je confirme trop jolies sissy en cage! • Dimanche
travinylatex
59 • travinylatex
Toujours décalotter!
photo 1
Dimanche
Pavupaprise52
33 • Pavupaprise52
Toujours aussi pour moi! 😉
Lundi
ChristineTVLv
37 • ChristineTVLv
Moi perso non, pas besoin)) Ça me change rien de tout)
Mardi
photo profil