Connexion Inscription
Accueil Forum Mon pénis Cela dépend

Forum

Mon pénis

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cela dépend

Avec les hommes en général je ne bandes pas, dans ma tête je suis une femelle et j'agie comme telle. Après avec des copines ou des femmes je m'en sert même si je n'arrive pas toujours a bander ou du moins pas trop longtemps.
Natacha6291
58 Natacha6291
5966 km, Travesti
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
cocofesse06
64 cocofesse06
il y a 3 ans
Coucou, tout comme toi, je m'en sert peux. En tout cas pas avec un homme. Je suis femme avant tout. LOL
Répondre
Sylvia91
65 Sylvia91
il y a 3 ans
Ma chère Natacha, tu as toujours réussi à bander avec moi, et à garder une belle érection!
Répondre
Nicole_NO_PV
51 Nicole_NO_PV
il y a 3 ans
Je be bande pas non-plus ou je bande peu de temps, même si je suis excitée
Répondre
cocofesse06
64 cocofesse06
il y a 3 ans
Est ce notre coté féminin qui fais cela. Ou bien un derèglement hormonal.
Répondre
Patricia025
53 Patricia025
il y a 3 ans
Bonsoir Je suis comme toi J'adore me sentir femme sans bander par contre entre copine j'ai de grosse envie
Répondre
Cynthia126
64 Cynthia126
il y a 3 ans
Je ne bandes pas beaucoup mais qu'on me mette une cage pour m'empêcher de bander....
Répondre
Eva21380
44 Eva21380
il y a 2 ans
Moi non plus je n ai aucune érection avec les hommes et je fais rarement avec des femmes mais j ai du mal aussi
Répondre
Lisa.debutante
38 Lisa.debutante
il y a 8 mois
Moi aussi j'ai du mal à bander mais sa m'excite de l'avoir toute momolle. Ou si je bande c'est pas longtemps. J'ai fait quelques cam avec des maîtresses comme sa sans bander. Je jouis bien plus cul.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.