Baisée comme une pute qui fait le trottoir

Il y a des jours je suis en chaleur, j ai besoin.. Lundi soir était un de ces soirs. J ai tjrs mon baise en ville avec moi. Me suis arrêtée dans des toilettes publiques pour me préparer, mettre bas, guêpière, lingerie, talons.. Je suis allée au Parc Denantou à Lausanne, il s y passe des rencontres discretes la nuit. J étais a moitié à poil très excitée, en talons, bas et guêpière avec un manteau par dessus. Il faisait nuit me suis arrêtée derrière le temple thai sur un chemin très sombre. Peu de temps après un mec est passer et j ai entre ouvert mon manteau pour m exhiber. Il avait éa queue à l air, on s est branlé, me suis baisée pour sucer sa queue.. mmm c était bon j adore sucer j ai quasi nue comme une bonne pute qui fait le trottoir. Il m a retournée et m a boucher la chate pour me lubrifier puis sa queue a commencé à chercher a s introduire en moi, je me suis cambrée et il m a sodomisée comme une chienne. J aurais voulu que d autres mecs s approchent pour nous mater et les sucer et m offrir. J etais surexcitée. C était si bon d être une femelle, une bonne putain et d être baisée. J en veux encore, si vous êtes du coin contactez moi. Je é ai repris en bouche et il m a inondé. Depuis je suis encore excitée, j en veux plus. Et plusieurs mecs ou des couples je suis accro

photo 1
Dernière réponse le 08 janvier 2024
17

Photo de NatLausanne
56 • NatLausanne
455 km • Travesti
a publié ce sujet le 25 octobre 2023
patricia34
56 • patricia34
Il doit être gros ton baise en ville pour y avoir des escarpins...
Le 25 oct 2023
56 • NatLausanne
Ce sont effectivement les talons qui prennent le plus de place.. mais ca reste contenu.. • Le 25 oct 2023
56 • patricia34
Il faudrait des talons à visser ? • Le 25 oct 2023
Joana32
51 • Joana32
Très chaud! Jamais de mauvaises rencontres dans ce genre de lieu?
Le 26 oct 2023
56 • NatLausanne
Non jamais.. • Le 26 oct 2023
Sophiatv
30 • Sophiatv
Mmmm ça doit être excitant de s'exhiber là bas
Le 08 jan 2024
56 • NatLausanne
Oui, viens avec moi une fois... mais pas quand il fait -5 ? • Le 08 jan 2024
photo profil