BALADES NOCTURNES AUTOUR DE MONTPELLIER
Coucou. Je poste ici ce message car a la lecture d'un sujet precedent jai envie de vous faire partager moi aussi ma passion pour les sorties nocturnes en travestie salope...j'ai souvent posté et réalisé des plans avec les mêmes scénarios y compris sur ce site. J habite la.region de Montpellier...et connais 3 ou 4 endroits en extérieur ou je me.balade et fais la pute si l'on peut dire. J'adore me.montrer dans les phares des voitures l'orsque je vois.un homme tourner sur ces endroits de rencontre. Si ils sont matures et vicieux alors je les suce Un :bois au Nord de Montpellier surtout à la nuit tombée. (Bois de Montmaur). Mais souvent trop d homo et pas d'hommes à la recherche de TV. Deux : Le parking du Grand travers vers la Grande Motte...J'adore. Beaucoup de bonnes surprises de juin à octobre la.nuit. Mais ils le ferment l hiver. SNIF Trois : derrière l aire de autoroute de Fabregues...la c'est en journée. Quatre: Le col de la.Tortue sur massif forestier de la Gardiole. J'y vais peu SI VOUS CONNAISSEZ D AUTRES LIEUX FAITES LE MOI SAVOIR. Sinon je fais les aires d autoroute mais c'est contraignant avec les péages et souvent très très très trop trop chargé en camions la.nuit....Pas assez intime. Deux ou trois camions suffiraient....la.il y en a des dizaines. Je rêverai de faire la pute en bord de route toujours pour sucer...mais j'ai peur de la police. Enfin...l hiver...donc bientôt j'adore aller le soir vers 21h00 aller me.promener en pute vinyl etvtalons hauts sur le port de la Grande Motte et croiser des hommes qui souvent promènent leur chien. Mon rêve serait d'en sucer un...et l'avoir en régulier le soir pour le vider avant qu'il rejoigne bobonne. Voilà voilà. Et un point m'interpelle.....pourquoi parlez vous de danger et de prep ? Je ne fais dans ces cas là que sucer et navale pas. Vous pouvez.men dire plus ? Bisous Répondre