Comment je suis devenue une femelle

J'ai toujours été tentée par-là lingerie et toutes ces choses que je portais en cachette. Un jour ma femme m'a surpris portant un de ses culottes. Grosse colère ! Et puis le lendemain toute douce, elle me dit tiens je t'ai acheté quelque chose à ta taille. Mets là tout de suite. C'était une culotte blanche rien de particulièrement sexy je l'ai enfilé quand même tout excité. Elle me regarde, puis me tend à soutien-gorge blancIl me dit tiens mets aussi ça.
J'étais excité honteuse,. À ce moment elle sort son téléphone, prends une photo, et Me dit va te coucher dans la chambre d'à côté.Le lendemain, même cérémonie, ce coup ci avec une culotte et un soutien-gorge rose, et elle me dit tiens je t'ai acheté une chemise de nuit. Elle est rose avec des fines bretelles mets la;Elle ressort son téléphone et prends une nouvelle photo. Elle m'a dit maintenant tu dormiras tous les soirs comme ça

Dernière réponse le 21 avril
1611

Photo de Elodie93
50 • Elodie93
498 km • Transgenre
a publié ce sujet le 16 avril
Elodie93
50 • Elodie93
Pendant deux semaines, elle me faisat porter une culotte, et un soutien gorge la nuit, puis un soir, elle me dit "regarde sous ton oreiller". je le souleve et decouvre une paire de dimups et deux tubes de creme a épiler. Elle me dit "vas t'epiler, tu ne vas pas mettre des bas sans avoir les jambes lisses; tremblant je m'execute, et reviens ensuite me coucher. Avant de dormir je carresse ces jambes maintenant lisses et gainées de nylon.
Le 16 avr
Elodie93
50 • Elodie93
Un violent erection tend la dentelle rose et elle s'en rend compte : mais dis donc tu a sl'air d'aimer cela.
je rougis
elle prend ma main et la pose sur la bosse
"caresse toi"
plus fort
jouis!
la dentelle est trempée de sperme
enleve la culotte et leche la
pendant que je leche ce jus salé, j'entend le clic d'une
photo
Le 16 avr
Elodie93
50 • Elodie93
Et cela se poursuit plusieurs semaines. Nous ne faisons bien sur plus l'amour.
Un jour elle me dit qu elle a rendez vous chez son médecin le lendemain, et, tout de suite après, "tu porteras ta culotte rose toute la journée en dessous de ton costume, je suis tout effrayé, mais je m'exécute.
La journée se passe sans encombre
mais le soir, je porte un ensemble blanc et
Le 16 avr
Elodie93
50 • Elodie93
Je me couche en nuisette comme d'habitude
elle prend ma main, et la met entre ses jambes
je sens que sa vulve est toute mouillée
"tu sens comme c'est mouillé?"
Oui
"Cela fait trois mois que je te trompe avec le docteur"
et aujourd'hui, pour la première fois il m'a fecondée
Le 16 avr
Tyna79000
49 • Tyna79000
La question ? Qu'à y elle fait des photos ??
Le 17 avr
cocofesse06
64 • cocofesse06
Si chacun est Ok pourquoi pas. Perso, j'aurais été encore plus excité.
Le 17 avr
Vero44
44 • Vero44
Belle histoire qui mérite une suite... à quand le rdv pris par Mme chez le doc ?
Le 18 avr
laureen_heels
51 • laureen_heels
Très excitant Elodie, on devine malheureusement comment l'histoire s'est terminée mais j'aimerais bien lire la suite... J'ai bien peur que Madame se soit servie des photos pour t'humilier devant qq personnes avant de te quitter...
Le 20 avr
29 • AlexiaTrav28
Bonjour, je pense comme toi, elle a pris des photos pour intensifier son histoire "Mais regardez ce qu'il fait toutes les nuits... C'est n'importe quoi !"
Je suppose qu'elle ne les a montré que à son "Docteur", un psychologue sûrement, car il y aurait eu des remous si l'entourage proche était au courant. 😢 A moins que cela soit des éléments à charge pour un futur divorce qui va être très douloureux 😢
• Le 20 avr
51 • laureen_heels
Coucou Alexia, oui tu as sans doute raison si ça se trouve cette s... a du montrer les photos à son amant... Et peut-être aussi s'en servir comme preuve à charge lors d'un divorce...
A part ça dis-moi tu es mignonne comme tout toi... Dommage je dois être un peu vieille pour toi, pcq j'avoue, je me serais bien occupée de tes petites fesses lol...
• Le 21 avr
29 • AlexiaTrav28
Merci beaucoup pour ton compliment • Le 21 avr