Connexion Inscription

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Dans les dunes

Après avoir passé un été 2021 trop sage, je disposais enfin d'un peu de temps libre pour m'adonner à ma pratique préférée : sortie plage et dunes en fille. Je commençais par e préparer sur la plage, maquillage, bijoux, string, bas, bustier et petite robe courte...
Comme il y avait peu de monde sur la plage, je file dans les dunes où je rencontre un premier homme sur sa serviette en train de bouquiner....pas mon style...quelques mots et je poursuis. Arrivée plus loin, je croise un homme nu qui marque un peu la surprise de voir un travesti...
Après quelques mètres, je m'aperçois qu'il me suit et commence à se caresser. Mon excitation gagne du terrain et je commence à mouiller...
Troublée, je m'installe sur ma serviette et constaté que l'homme est à quelques mètres de moi en train de caresser sa queue. Mes yeux sont rivés sur son sexe...et je lui fais signe...il approche. Je suis assise et lui debout avec son sexe demi dur à hauteur de ma bouche....je tremble d'impatience d'y goûter. Je luis enfile un préservatif et le prend en bouche tout en caressant ses couilles... visiblement, il apprécie et moi aussi. Mon sexe est serré dans mon string. Je le libère pour exciter cet homme. Je glisse ma main dans le sting et attrape ma queue pour me caresser. Il approche sa main et me caresse à son tour. Je kiffe sa queue dans ma bouche et je soupèse ses bourses... à ce régime, mon cochon ne tarde pas à éjaculer....un peu trop tôt.
Il me remercie et ne poursuis pas avec moi...dommage!
J'ai adoré.
illustration
illustration
illustration
tinatrav40
54 tinatrav40
5352 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Il m'arrive souvent de me rendre à la plage des Casernes, mais je n'ai jamais osé y aller en trav.
Répondre
tinatrav40
54 tinatrav40
il y a 2 ans
Je connais également la Plage des Casernes et j'y vais habillée en fille... La fréquentation est surtout homo mais j'y ai croisé quelques travs et des couples. J'adore ce genre de sortie....
Répondre
Cassandra91
44 Cassandra91
il y a 2 ans
Belle Histoire vraie, c'est tellement triste, l'homme une fois vider est totalement vide de tout.. moi qui suis cérébrale, j'aime pas trop, sauf si je rencontre plusieurs mecs le même jour 🤣
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
L'exhib dans les dunes, c'est super…se promener nu, rencontrer des hommes qui cherchent comme vous, de rapides étreintes, être vu par d'autres….quel delice
Répondre
jade29
65 jade29
il y a 2 ans
Tu as vraiment des histoires délicieuses
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.