Connexion Inscription

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Femme et travesti

J'aime rencontrer des femmes tout en étant travesti. Généralement ça se passe très bien et elles apprécient bien si on fait des efforts pour être féminine, bien habillée, douce et gentille. Le plus simple c'est quand je vais me faire épiler le maillot dans un salon de massage asiatique. Pour les massages je teste toujours le salon une première fois, habillé en homme avec quelques sous vêtements féminins (strng, bas), puis si bon feeling, je reviens après en fille. J'ai connnu de très bonnes expériences ainsi. Y a t il des copines qui ont vécu le même type d'expérience ?
illustration
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Anna64000
41 Anna64000
il y a 2 ans
Tout a fait d'accord avec une bonne feminité qui n'est pas forcement facile pour tous les femmes nous aprecies et c'est plutot cool
Répondre
nylongabrielle
54 nylongabrielle
il y a 2 ans
Oui. Sur Lyon me suis fait masser a 4 mains asiatiques avec finition. J'avais demandé avant. Jetais entierement recouverte de nylon hyper fin. Encasement avec 2 collants. 1 en haut et 1 en bas. Petit trou dans gousset avec un bas nylon Cervin sur mon clito. Finition manuelle cambrée a genoux. Si tu veux l'adresse...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.