Karim m'a éduqué
Tout d'abord je devais avoir 14 ans lorsqu'un cousin plus âgé m'avait entrainé dans une pièce, avait baissé son pantalon pour se caresser le sexe.J'étais pétrifiée, une grosse queue circoncise qu'il exhibait fièrement en me regardant.Il voulait que je le suce, en insistant et me disant que personne ne le saurai, ce que j ai refusé..(cet événement influença à coup sur ma sexualité future) Durant mon adolescence j'ai fréquenté des filles, c'était la norme, mais je n'arrêtai pas de repenser à la bite de mon cousin et me masturbai souvent en imaginant l'avoir dans la bouche..A chaque fois que j y pensai mes pensées s'emballaient et je rêvai qu il me forçait à le sucer en m ayant ordonné auparavant de m 'habiller en petite salope provocante.. Quelques années plus tard, le lendemain de mes 20 ans je pris un studio aux alentours de Perpignan, où j avais décroché mon premier boulot.J attendais le soir avec impatience et de retour chez moi j avais l habitude de fantasmer en passant une annonce sur un audio-tel : petite sissy débutante cherche homme d age mur, tbm pour m'éduquer.Des hommes m appelaient mais malgré l'excitation je n arrivais pas à franchir le pas de la rencontre réelle jusqu à ce fameux samedi soir. Ce jour là j étais très excitée et m 'étais habillée très sexy.Un petit chemisier blanc que j avais noué au dessus de mon nombril, un mini short en jean qui me rentrai dans les fesses (j avais déjà des formes)et une paire d escarpins.Un peu de rouge à lèvre et du mascara sur mes yeux.La petite touche finale, un perruque rousse au carré.Je commençai à me caresser devant la glace et de nouveau fantasmai sur un homme viril lorsque mon téléphone sonna Une voix avec un fort accent magrébin, se fit entendre et je frémi lorsqu il se présenta: Je m appelle Karim, 55 ans, 185 cm et bien membré, je suis de Perpignan, et j 'ai envie de rencontrer une jeunette comme toi, mais tu va devoir faire ce que je te demande et être très obéissante.Mes jambes tremblaient, j avais envie de raccrocher, car j avais peur mais une envie indescriptible est montée en moi.il me dis qu il avait une queue de taille moyenne mais très épaisse surmontée d un gros gland circoncis..je me suis décrite sur ma tenue et je sentais que je l excitait..On a fini par se donner rendez vous en bas de chez moi sur le parking.Il me prévient que j était obligée de venir car il avait mon numéro et travaillai pour F telecom.Il faisait nuit mon mini short me moulai mes grosses fesses, mon chemisier blanc déboutonné laissait apparaitre un soutien gorge que j avais rembourré.Je faisais les cent pas à la fois anxieuse mais très excitée. Un utilitaire blanc avec des feux de chantier ralentit à ma hauteur. je m appelle Karim, c est moi que tu a eu au téléphone.Il me regardait des pieds à la tête et m invita à monter pour aller dans un coin tranquille.Dés que je suis montée il me dévisageait et j étais rouge de honte.Tout ce que j imaginait, un homme grand poilu, le regard noir, les cheveux grisonnant et une barbe Je lui dis que je n avais que 20 ans et que c était la première fois.Ça a eu l air de l exciter, sa main était en train de toucher son sexe pendant qu il me parlait.Mon regard ne lâchait plus la grosse bosse qui n en finissait pas de grossir sous son survêtement; Tu veux la voir, ?me dit il, je suis sur que oui! Oui Karim j ai envie.A ce moment là un frisson parcourait mon corps, je sentais tout mon corps se relâcher y compris ma petite chatte.. Il baissa son survet et c est la où j ai compris que j allai m abandonner comme une petite cochonne.. Il me dis: tu peux la sucer? et mis sa main derrière ma tète et plongea sa bite dans ma bouche..Je le suçai avec envie, de son gros gland qui écartelai ma bouche jusqu a chacune de ses couilles..Il disait des mots crus en arabe.j avais envie qu il aille plus loin..je le regardai maintenant dans les yeux et me mettais à gémir en suçant goulument.. D un coup il me dit: je vais te prendre khaba, tu m a donné envie de t enculer..je connais un coin, et je continuai à pomper pendant qu il a rejoint un coin tranquille sur la plage..nous sommes sorti de la voiture lorsqu il qu il me pencha vers l avant pour continuer à sucer et me touchait les fesses, en s attardant sur ma raie et effleurant mon petit trou...je gémissais et il m enfonça un doigt puis deux, doigts, je poussai pour qu il les mette bien au fond..j étais aux anges..il enfila une capote et me pencha en avant, cracha sur sa bite en étalant d une main et en continuant à me travailler ma chatte..quand soudain il mit son gros gland sur mon petit trou, je poussai et il rentra quasiment jusqu au fond de mon cul.Je ressentais une petite douleur qui se transforma vite en plaisir immense..il accéléra en m insultant et je l encourageai en lui disant que j étais sa pute..il n a pas pu tenir longtemps et a craché toute sa semence dans la capote..je n avais pas encore jouit.il la retira et je me suis mise à genoux en me touchant le clito.Je lui léchai les couilles et il frotta sa queue encore humide sur mon visage jusqu a ce que je jouisse..Après m avoir ramené j ai pris conscience que j avais réalisé mon fantasme, j 'étais devenue Jasmine et n avais qu une idée en tète, recommencer