LA BLONDE SUCE EN ARRIERE BOUTIQUE, SUITE....

Bonjour les copines... je suis repassée plusieurs fois sucer mon boss, Alain dans son arrière boutique, mais il y a deux jours j'y suis retournée pour être offerte a son pote....Il voulais me faire faire la pute, il désire que je devienne son "tapin régulier" et m offrir a des inconnus qu'il aurait recruter sur un site.... Je me suis présenter comme a mon habitude, en salope de service sous mes fringue "civil" prête a être baisée... Bas, porte jarretelles, string léopard, mini jupe en vinyle, faux sein et bustier rouge, le temps de passer ma cagoule et d'enfiler mes talons avant de toquer a la porte... je frissonne de plaisir, d'appréhension, je sens l'adrénaline qui fuse dans mes reins, je suis excitée a l'idée de devoir passer a la casserole, et servir de vide couilles a mon Boss et a cet inconnu.... La porte s'ouvre et comme a l habitude, je file directement dans l arrière boutique il y a une petite avec un canapé, volets fermés, lumière sombre, je découvre cet inconnus, invité par mon Boss, Alain, qui lui dit "elle est bonne la salope. !!!" Dom, l'invité, s approche de moi un homme mur d'une bonne cinquantaine d'années, mais qui a une bonne tête sympa, commence a me tripoter timidement les fesses, mon Boss sort sa queue et plus directement il me dit "aller putain mets toi au boulot" dom fais de même et sort sa queue... A la vue de ces deux queues comme hypnotisée, je m agenouille en signe de soumission totale, ils savent que je vais de voir tout accepter et leurs servir de salope, devoir être utilisée par deux mecs et devoir faire la pute pour leurs seul plaisir, m 'excite de folie. !!!! Je commence tout en dévissant mon flacon de poppers, a lécher ces paires de couilles qui s'offrent a moi je lèche comme une conasse les couilles de mes mâles, et âpres m'être bien gazée au poppers, enivrée, dans les "vaps" j'engloutis ces deux queues bien lourdes d'environ 16/18 chacune lourdes, épaisse, je sens le gland de mon Boss que je connais par coeur, doux glisser dans ma bouche et s' enfoncer lentement tout au fonds de ma gorge de lopette il me maintien par la tête, et me baise la bouche il sait ce que j'aime. !!!!... j adore être la pute agenouillée, forcée, passant de bites en bites, je les suces tranquillement dans une bonne humeur ils adorent se servir de ma bouche e conasse a dispo... Enfin, mon Boss me demande de me mettre en levrette sur le canapé, je le fais sans discuter, Dom se place devant moi et me lime la bouche... normal ! et moi comme une bonne chienne, naturellement, lancinante des effets du popers, je sens cette bite qui me viole la bouche, qui rentre et sors de ma bouche, que je prends plaisir a lecher a garder au fonds de ma gorge, en me faisant traitée de vie couilles..., Je sens mon bosse qui me masse les couilles, me claque les fesses de plus en plus fort, et j entends le click du tube de gel s'ouvrir, il m enduit la rondelle et sa queue maladroitement, essaie de s'enfiler dans mon cul de chienne, je l'aide, je le guide en remuant du cul pour faciliter l'enculade... HUMMM je sens enfin son gland qui force mon anus de tapette, ses mains agrippent mes hanches très fortement, j en ai même mal ! et sa queue s'enfonce lentement entre mes fesses et il reste bien figé, immobile et poussant lentement mais puissamment au fonds de mon cul... Dom quand a lui continue ses vas et viens dans ma bouche il me lime doucement, baise la bouche de la salope qui s 'est présentée volontairement pour servir de chienne !!! ils ne cessent de m'insulter de conasse de salope etc, j'adore ça, je suis venue pour servir de lopette, ils en profitent m humilie en me couvrant d insultes, ce qui fais sous l effet du poppers de me rendre encore plus chienne, PLUS SALOPE. !!!! je sens cette grosse queue entrer et sortir de mes fesses, me baisant comme un tapin, une bonne pute de service, il sait qu'il peut compter sur. moi sur sa pute de service !!!! Ils changent de place et je passe la soirée a être enculée a la chaine, tout a tour il prennent bien leurs temps pour profiter de ma croupe de mon cul ouvert, béant, affamé de bites, ils me baisent a la cool comme ils disent. LOL et moi je subis et j'adore me faire baiser par mes enculeurs. !!!! A genoux, devant eux, ils se branlent au dessus de mon visage, pendant que je lèches les paires de couilles, sans retenue, je me lâche comme une salope le cul éclaté,, bien ouvert, douloureux de ces enculades qui ont duré une bonne heure et demie... je suce sans relâche car je sais que maintenant je vais devoir vraiment assurer !!!! Prendre les giclées de sperme, en pleine bouche, visage, être la vide couilles docile et soumise qu'ils ont besoin, mériter ma place afin d'être rappelée au plus tôt pour leur vider encore et encore les couilles.... Mon bosse commence a râler et m 'ordonne d'ouvrir grand ma bouche de lopette, juste le temps de relâcher ses boules, je sens une giclée chaude abondante, épaisse me frapper la langue, bouche grande ouverte il se déverse, sans aucune retenue dans la bouche de sa pute attitrée il connait mes préférences et ne se gêne pas pour se vider, et doucement il laisse glisser sa queue au fond de ma bouche un moment, immobile il se vide... Dom continue a se branler frénétiquement et, dés que mon Boss se retire, vient prendre sa place pour me faire sucer encore un moment, la bouche remplie de sperme je suce un moment, ca dure et j en profite en lechant ses couille de reprendre mon flacon de poppers, et d'un coup je le sens me tenir fermement par la tête et commence a se vider, me gicle sur la bouche ma cagoule est trempée de sperme, il continue ses vas et viens dans ma bouche de lopette... Enfin vidés, tous deux assis sur le canapé, moi a leur pieds, toujours a genoux je continue a sucer très doucement ses deux queues, je passe un moment a lécher les couilles, de mes patrons... Dom recommence a bander âpres un moment et un coca moi toujours occupée sur une queue ou une autre ca dure encore un bon moment quand mon Boss commence a s'intéresser a ma chatte, mes couilles, il me caresse en levrette je sens ses mains baladeuses me branler, pendant que Dom déjà bien dure me fais sucer... je sens que la soirée n 'est pas terminée... mais si vous le voulez je finirais mon récit sur vos demandes... Merci d'avoir eu la patience de me lire, que ce partage vous a également bien exilée, pour les rageuses, OUI histoires vécues..!!! A très vite pour d autres récits...KISS a tous....

photo 1
Dernière réponse le 14 avril
103

Photo de travesoumise
40 • travesoumise
5.7 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 février
Lopeaprendre
49 • Lopeaprendre
La suite vite ca me remémore de bon souvenir ou mon mec me faisait faire la pute dans de nombreux endroit parking (routier) sexe shop ou a la maison ca me manque vraiment si un ou des mecs sont intéressé par une pute qui en redemande je suis a vous je précise gratis
photo 1
Le 10 fev
Patricia59
55 • Patricia59
Merveilleux récit !
Le 13 avr
40 • travesoumise
Merci copine....!!!! • Le 14 avr
photo profil