La première fois de Léa
Hello à toutes et tous! Je vous raconte ma première fois en travestie ? J'étais au lycée en seconde :) j'avais jamais rien fait avec un mec comme je vivais chez mes parents Au lycée j'étais en internat, la semaine et je rentrais chez mes parents le week-end Mon lycée organisait chaque année un événement sur une journée où tout le monde se déguisait comme il le voulait, et toute cette journée était faite pour soutenir une association. C'était un super événement! Personne ne savait que j'étais gay ou bi, mais je n'avais pas de copine, ce qui ne surprenait personne étant donné que j'étais seulement en seconde Dans ma classe il y avait une fille, amandine, qui sortait avec un mec qui était dans le même internat que moi, mais qui était en 1ere, matthias, un beau brun avec un sourir magnifique, il me faisait craquer! Mais je n'osais pas l'approcher parce que je ne voulais pas que les gens sachent que j'étais gay… J'étais assez pote avec Amandine, on rigolait bien pendant les heures de permanence et dans la cour :) elle était a l'internat des filles, et du coup on passait pas mal de temps ensemble les soirs avant de rentrer dans les internats. Elle était assez grande pour une fille, à peu près 1m70, ce qui était assez grand pour notre age. Un soir après manger, on discutait avec Amandine pour savoir comment on allait se déguiser pour l'évènement associatif, surtout qu'on n'avait pas beaucoup d'argent à mettre dans un costume… On rigolait a fond et Amandine a eu une idée. Elle m'a dit : « J'ai une idée de ouf! Je vais me déguiser en toi et toi tu vas te déguiser en moi, au moins ce sera décalé, et on aura juste à échanger nos fringues » J'étais un peu réticent à cette idée… Elle insistait : « mais si, vas y on s'en fout, on va se marrer, et de toute façon tout le monde sera déguisé, ça va être hyper drôle!! » « Bon… ok pourquoi pas… » je lui ai répondu. Elle, super contente de son idée, et morte de rire en même temps, me dit « ok, viens chez moi ce week-end, tu prends des fringues à toi et on verra directement chez moi pour que je te prête des trucs! » Je me suis dit que ce serait bien, et qu'au moins ce serait plus discret pour essayer ses affaires, que si on le faisait au lycée… mais il fallait être efficace parce que l'évènement commençait lundi et il fallait arriver dès le matin déguisé. Arrive la fin de la semaine, et nous tous les internes rentrent chez leurs parents. Le soir, je dis à mes parents que j'allais voir ma pote Amandine le samedi après midi chez elle. Le lendemain matin, je réunis quelques affaires à moi dans un sac, et l'après midi, je suis allé chez Amandine. « Allez, on passe aux essayages ! » me dit-elle. « L'avantage c'est que tu vas avoir le choix, parce que j'ai une tonne de fringues ! » « Ok, mais toi d'abord ! » je lui vide mon sac, et elle emporte tout dans la salle de bain ou elle allait aller se changer en mettant mes habits. « Toi t'as qu'a ouvrir mon placard, prends ce que tu veux, et essayes ca dans ma chambre » Me dit elle en partant vers la salle de bain. J'ouvris son placard et je me retrouva devant seulement des mini shorts, des jupes, quelques robes courtes, des tops, et trois boites dans lesquelles se trouvaient des strings, des tangs et shortys dans la première, des soutiens-gorge dans la deuxième et des dessous beaucoup plus sexy dans la troisième. J'ai été surpris en m'aperçevant que j'avais une erection qui arrivait à ce moment la… Timide, j'ai pris seulement une robe, et je l'ai enfilé au dessus de mon boxer… Pas très féminin… A ce moment là, j'ai entendu Amandine toquer à la porte, et me dire « Alors, t'as fini la bitch? » « Euuuh oui vas y c'est bon », je lui répondis. Elle entra, et je l'ai vue habillée en « moi ». Elle s'était même dessiné une fausse barbe en crayon pour les yeux. C'était caricatural mais assez convainquant. Quant à moi… « Ca ne va pas du tout… t'es pas du tout bien déguisé là » me dit elle. « BON ! Laisse moi faire je vais prendre les choses en main ! » lança-t-elle. « Laisse toi faire ! » Elle avait l'habitude d'être assez directe Amandine. Elle rouvrit son armoire et me dit « je choisis les fringues et tu essayes tout ce que je te dis, et basta ». « Euuuh ok cheffe » dis-je. Elle lança plusieurs trucs sur le lit : - des bas -soutien-gorge en soie rouge, - un tanga en soie rouge et noire, - un porte jarretelle noire en dentelles, - une mini-jupe crayon en simili-cuir noire - un top blanc. Je pris tout dans mes bras, et elle me lança 2 paires de collants enroulés et me dit : « tu mettras ca dans le soutien gorge, ca fera office de seins » Je pris tout, et alla me changer dans la salle de bain, un peu stressé… Je me déshabilla et enfila les bas, puis le tanga, puis le porte-jarretelle. Enfin, je mis le soutien-gorge avec les collants enroullés en guise de seins, passa la jupe crayon et le top. Amandine arriva dans la salle de bain et me dis « ok, on approche déja du résultat…. Mais désolé il va falloir faire quelque chose pour les poils sur tes jambes, ca se voit même au travers des bas. » Elle pris un rasoir et me demanda de me raser les jambes, ce que je fis de manière automatique. Pendant ce temps, Amandine fouillait sans les tiroirs et faisais des allers-retours dans la maison. En revint dans la salle de bain, me toucha les jambes et me dit « bah voila, t'es toute douce, c'est ce qu'il faut ! Maintenant tu ferme les yeux et tu te laisses faire ». « Tu vas faire quoi ?? » lui répondis-je. « tu verras, ca va être convainquant après! Laisse toi faire ! » dit elle. Je ferma les yeux, et senti qu'elle mis quelque chose sur ma tête et qu'elle commençait à me maquiller les yeux, le teint, les lèvres. « Ok c'est bon, ouvre les yeux et regarde toi dans la miroir. » ordonna-t-elle. Je m'exécuta et je vis devant moi, un fille, fine, dans une tenu sexy, avec des cheveux blonds, et maquillée juste comme il fallait pour que ce soit juste provoquant. Elle m'avait mis une perruque. « Tu crois pas que c'est un peu trop ? » je lui demanda. « Honnêtement non, je te trouve encore plus canon qu'une fille normale, et je t'avoue que c'est perturbant, je suis presque jalouse » me dit elle. « Mais il manque encore un truc, je reviens. » A peine 2 minutes après, elle est revenue avec une paire de talons de 11 cm, en cuir noir. « Allez enfile ca et on passe à l'atelier marche en talons ». Je me suis exécuté, et je me suis mis debout. « Vas y suis moi, et je te dis comment il faut que tu marches, mais essaye d'être féminine, attirante, tu vois ? » demanda-t-elle. Alors je me suis levé et je l'ai suivi. J'étais étonné de voir à quel point les talons permettait de se cambrer. Je suis passé devant elle et j'ai marché comme dans un défilé de mode. « Mais t'as une démarche hyper sexy, j'en reviens pas meuf !! … euf mec pardon » dit elle, en étant elle même confuse par son lapsus. … La journée se finit, et je rentra chez mes parents, avec dans un sac de quoi me préparer pour lundi. Toutes les affaires d'amandine dans un de ses sacs. Elle m'avait même prêté un sac à main assez grand pour mettre mes affaires de cours, qui était un peu en « bordel »… il restait des morceaux de papier, des tubes de crèmes, un échantillon de parfum, un vernis rouge, des tampons neufs, et plein d'autres trucs au fond du sac. Le dimanche soir, je préparais mes affaires pour le lundi. J'ai donc pris la décision de faire un peu de ménage dans le sac d'Amandine. J'ai également ressorti toutes les affaires que je devais porter au lycée pour la journée, et je mis ma carte de carte de bus dans la petite poche à l'intérieur du sac à main. Je me mis au lit. J'étais stressé pour le lendemain, mais je trouva le sommeil assez rapidement. …… Mon réveil sonna à 5h30. Quelle heure horrible pour un premier jour de semaine. Après un bon petit déjeuner, je passa par ma chambre récupérer les affaires d'Amandine que je devais porter, et j'allai prendre ma douche. Après ma douche, je me prépara en respectant l'ordre qu'Amandine m'avait dit. Je mis les bas, le tanga, le porte jarretelle que je fixa aux bas, le soutien gorge, la mini jupe crayon, le top, une petite veste type perfecto en cuir, les paires de collants enroulés dans le soutien-gorge. Je mis du fond de teint, commença a me maquiller les yeux, le contour des lèvres, mis du rouge à lèvres rouge, et de la poudre. Je plaça la perruque blonde sur ma tête, une belle perruque qui m'arrivait jusqu'entre les omoplates, et retombais devant au dessus du top au niveau de mes seins. Je me regarda dans le miroir et je vis réapparaître cette fille sexy que j'avais vu dans le miroir chez Amandine. Je décida de l'appeler Léa. J'ai regardé l'heure : 6h. J'avais 1h d'avance sur le bus pour aller au lycée. Mes parents dormaient encore. Ils dorment toujours jusqu'à 8h. Je me suis rappelé qu'il y avait du vernis dans le sac à main d'Amandine, devenu mon sac à main. Je me suis pris au jeu, et je suis reparti dans ma chambre pour chercher le tube de vernis. Il faisait sombre dans ma chambre et je ne voyais pas grand chose. J'ai cherché dans la grande poche du sac mais je ne trouvais pas le vernis. En ouvrant la petite pochette intérieure du sac, je sentis deux petits objets froids dont la forme correspondait au vernis. Je les ai donc pris tous les deux et je suis reparti dans la salle de bain. En arrivant dans la salle de bain, je me suis aperçu que ce que j'avais dans la main était bien le flacon de vernis, mais également un plug en métal brillant avec un bijou rouge au bout. Je ne savais pas quoi faire du plug, qui m'avait l'air d'être un plug connectable à une commande… Je posa le plug sur le bord de la baignoire et je m'assis sur le rebord de la même baignoire pour m'installer pour me mettre le vernis rouge. J'enleva les bas, et commença à me vernir les ongles des pieds. Ils étaient beaucoup plus beaux comme ca ! Puis je me mis du vernis sur les ongles des mains. J'avais les doigts fins, et mes mains ressemblaient assez à des mains de fille avec ce vernis rouge. Une fois le vernis sec, j'ai regardé l'heure : 6h45 ! Il me restait 15 minutes pour finir de ma préparer et partir à l'arrêt de bus pour aller au lycée ! Alors dans la précipitation, je remis mes bas que je rattacha au porte jarretelle, me recoiffa rapidement, alla récupérer le perfecto en cuir noir et les talons noirs qui étaient dans ma chambre et descendis dans l'entrée, où j'enfila mes talons hauts. En me relevant, je vis dans la grand miroir de l'entrée une petite bombe sexy de 1, 64 perchée sur ses hauts talons de 11 cm, maquillée, blonde, et habillée comme pour attirer les mecs… Quelle sensation enivrante de me voir comme ça ! J'étais Léa ! Je repris mes esprits et pris mes clés, ouvris la porte d'entrée, et en mettant un pied dehors, je m'arrêta net, comme gelée sur place ! OUPS : j'avais oublié le plus sur le rebord de la baignoire ! Je suis remonté rapidement dans la baignoire, et me suis saisi du plug. Dans la précipitation et l'excitation, je remarqua une fois de plus la couleur rouge du bijoux qui était dessus sur la partie extérieure. Ca m'éxcitait tellement d'être une fille, une vraie, que je voulais ressentir ce qu'Amandine ressentait. Alors je commença à soulever ma jupe, et à glisser le plug contre l'intérieur de mes cuisses toutes douces et rasées. Pressée par le temps et par l'envie, je commença a insérer ce plug en moi… C'était froid et agréable.. Une fois la partie la plus grosse passée, le plug glissa tout seul en moi. J'étais très excitée, mais il fallait vraiment que je parte pour aller à l'arrêt de bus. Alors je repris mes esprits et me mis à marcher jusqu'à l'arrêt de bus, en sentant le plug en moi me remplir un peu. …. A l'Arrêt de Bus : Arrivée à l'arrêt de bus, j'avais quelques minutes d'avance. Ouf, quel soulagement! Je me suis alors assise en attendant timidement… Quelques regards se portaient sur moi, mais très rapidement, je me suis aperçu que personne ne me reconnaissait. Timide, je me suis dit qu'il valait mieux que je ne parle pas, pour que personne ne reconnaisse ma voix. Au bout de 2 minutes, je me suis aperçu que le perfecto que je portais sentais la cigarette… Amandine…. Elle fume en cachette mais elle ne sent même pas que l'odeur de cigarette s'imprègne dans son perfecto… Quoi que…?! Tout à coup je compris pourquoi il y avait un échantillon de parfum dans le sac à main! Je décida d'en mettre un peu. Je plongea ma main dans mon sac à main et sorti le petit tube de parfum. C'était du Escada. Quelques gouttes et… quelle odeur fruitée et fraîche, un parfum très féminin. Je devenais vraiment une vraie fille ! Encore un petit élément qui me faisait partir dans mes pensées… Jusqu'à un texto sur mon téléphone. C'était Amandine qui m'écrivait : « Alors meuf, t'es en bombasse aujourd'hui j'espère! Tous les mecs vont te matter, fais gaffe de pas trop les faire tourner autour de toi, ils risquent de tomber amoureux! Allez à tout à l'heure bitch » Elle se croyait drôle… Alors je lui est répondu, sur la même blague : « Hello mec, j'espère que Matthias (tu sais? : Ton mec) est bi parce qu'il va falloir qu'il t'embrasse toute la journée alors qu'aujourd'hui t'es un mec mdr ! Allez à tout à l'heure mec ». Le bus arriva, et tout le monde monta dedans. Je me suis installé au fond, exprès pour ne pas faire comme d'habitude, et que les autres dans le bus ne se doutent pas que la fille qu'ils voyaient était en fait un mec, celui qu'ils croisaient tous les lundi matin à la même place à l'avant du bus. Je mis mes écouteurs sur mes oreilles pour écouter de la musiques mais je ne trouvais pas la musique que je voulais. Alors je ne lança aucune musique mais garda mes écouteurs sur les oreilles pour faire semblant et ne pas être dérangée. Cette place au fond du bus me permettait de voir des choses intrigantes… je voyais quelques mecs se retourner pour regarder au fond du bus et parler à leurs potes… Ils me regardaient quand même car pour eux j'étais une inconnue. Comme je n'avais pas de musique dans les écouteurs et qu'ils pensaient que je n'entendais pas, ils ne faisaient pas vraiment attention. Je les entendais dire « purée, c'est une nouvelle elle? Tu la connais ? Je l'ai jamais vue… Elle est fraîche de ouf ! » Je commençais à comprendre ce que vivaient les filles dans les transports en commun ou dans la rue… Mais pour moi ce n'était pas désagréable. Je me suis même sentie heureuse. Je parlais même de moi au féminin dans ma petite voix à l'intérieur de moi même. 35 minutes de trajet plus tard, on arriva au lycée. Tout le monde descendit du bus. J'allais retrouver Amandine. Quand elle m'a aperçu, elle était avec Matthias, qui avait l'air distant avec elle. Mais elle ne s'apercevait de rien, elle était dans son monde, toujours en train de rire et de se créer des histoires, tout un univers. Je les ai rejoins, et Amandine ne me laissa même pas placer un mot ! « Aaaaaaah bah t'es là ! Bienvenu dans notre super lycée, tu vas t'y plaire » me dit elle. Je ne comprenais pas du tout ce qu'elle disait car cela faisait plusieurs mois que la rentrée était passée, et nous étions tous arrivés au même moment au lycée. « J'ai commencé à prévenir les gens qu'une nouvelle allait arriver dans notre classe, ils vont super bien t'accueillir! » continua-t-elle. Je commençais à comprendre ce qu'elle avait fait… Elle avait inventé une histoire comme quoi j'étais vraiment une fille, une nouvelle élève au lycée. Matthias n'a rien dit, il n'y voyait que du feu. Mais il semblait troublé tout de même.. C'était certainement parce qu'il reconnaissait les habits d'Amandine, et son parfum, que je portais. Par contre, il semblait toujours ne pas vouloir être trop proche d'Amandine qui jouait très bien son rôle de mec. Matthias était déguisé en Zac Effron de High School Music Hall, avec une mèche et une tenue bien dans le style de l'acteur. Ca le rendait particulièrement attirant pour une petite nouvelle comme moi… OULLAAAA il fallait que je me reprenne ! Je suis un mec, et Matthias est le petit copain d'Amandine, ma pote, qui m'a prêté toutes ses fringues pour aujourd'hui… BREF. Tous ensembles on est allées rejoindre les autres dans le parc qui était collé à la cour du lycée, là ou se tenait l'évènement pendant toute la journée. C'était quartier libre pour tout le monde, une vraie fête foraine, avec des stands de jeux payants pour récolter des dons pour les association. Une superbe journée. … Amandine s'amusait comme une folle, et elle ne faisait que peu attention à Matthias cette journée là. C'était bien son genre. Amandine était tres exubérante, et pleine d'énergie. Quand elles allait vers Matthias, elle voulait l'embrasser et se coller à lui. Mais lui, il trainait les pieds quand elle était là. Moi, j'étais soit avec Amandine qui s'amusait à me présenter comme la nouvelle du lycée, ce qui la faisait bien rire parce que tout le monde y croyait, soit toute seule. Mais dans les moments où j'étais toute seule, Matthias venait assez souvent me voir… J'était tellement stressée par le mensonge d'Amandine que je n'avais toujours pas dit un mot en présence de Matthias. Plusieurs fois dans la journée, il est allé me chercher un verre de soda, et se posait à coté de moi pour me parler, sans que je réponde. J'osais à peine le regarder. Il était beau, attirant, et j'avais l'impression très étrange de lui plaire. Mais je n'osais même pas imaginer sa réaction et ma honte si il s'apercevait que c'était moi et pas une nouvelle élève… Il n'avait toujours pas entendu ma voix. Il a même commencé à se confier à moi… : « C'est top ces évènements tu ne trouves pas ? » - …… (je ne répondais pas) - « En tous cas c'est bien le genre d'évènement qui plait à Amandine tu vois, elle court dans tous les sens. Dans le fond elle me fait rire mais parfois je la trouve trop exubérante. » me dit il. - ….. (toujours aucun mot de ma part… mais je le regarde et lui souris timidement) - « Tu vois… surtout ne lui répète pas ce que je te dis, mais je préfère les filles un peu plus réservées, plus timides, plus calmes, plus douces. Et physiquement, je la trouve un peu trop grande, je ne sais pas comment expliquer » me dit il. - …… (Je gardais encore et toujours le silence. Mais je le regardais avec un petit sourire timide, et je commençais à rougir. En l'entendant, j'avais l'impression qu'il préférais une fille comme moi, plutôt qu'Amandine. Mais je n'étais pas une fille, pas une vraie… Comment faire pour me sortir de là ?? ) Il reprit, au bout de quelques longues secondes la parole, en étant tout hésitant, et il tremblait presque..: « Je… en tous cas, je veux te dire que… enfin je ne sais pas comment dire… mais je trouve que t'es très bien habillée, tu es très jolie » - …. (Toujours dans un long silence, je deviens rouge écarlate et mon coeur se mit à battre comme jamais je n'avais connu) - « Enfin je veux dire… (continua-t-il)… je veux dire que, même si ca peut te surprendre ou te sembler bizarre…. Je veux te dire que cette jupe te va mieux qu'à Amandine… » Je me sentis mourir sur place… Est-ce qu'il avait compris qui j'étais ou est ce qu'il me disait ca simplement parce qu'il savait qu'Amandine avant le même jupe? Je me mis à trembler légèrement, et j'étais toute rouge. Il tenta de me rassurer : « hey… ca va ? … désolé je ne voulais pas te perturber… » dit il en passant sa main rapidement sur ma cuisse. A ce moment précis, j'hésitais entre la peur et l'excitation à son plus haut niveau. Il se pencha légèrement vers mon oreille, et me dit à voix basse : « J'adorais ce parfum, c'est moi qui lui ait offert, mais elle ne le porte plus depuis quelques mois. Tu le portes super bien, c'est…. c'est très attirant ». Ca y est, j'avais la confirmation. Matthias, le beau gosse en Zac Effron, était officiellement en train de me draguer, et il savait que les affaires que je portais n'étaient pas les miennes, mais bien celles d'Amandine. Mais est ce qu'il savait que je n'étais tout de même pas celle qu'il croyait ? Que je n'étais pas vraiment une fille ? Alors en chuchotant à son oreille pour qu'il ne reconnaisse pas ma voix à voix haute, et parce que les chuchotements sont plus doux et cachent mieux une voix masculine, je lui dit : « Je… je crois que c'est pas très prudent pour ton couple de me parler comme ca ici alors qu'elle pourrait tout voir… » MINCE !! Ce que je voulais lui dire c'était d'arrêter de me parler comme ca tout court, pour éviter qu'il aille plus loin avec moi et ne pas faire un mauvais coup à Amandine! Il me répondit en chuchotant « viens, suis moi je vais te montrer un truc et puis on sera plus au calme pour parler ». Il se leva et me pris la main pour m'aider à me lever. J'étais gênée, mais en même temps comblée… Je lui lâcha la main très rapidement et je le suivis. Je ne voulais pas parler avec ma voix masculine alors je continuais à chuchoter en le suivant en lui disant : « nooooon attends… il faut qu'on reste ici… attends, qu'est ce que tu fais …. » … mais je le suivais tout de même. On entra dans un bâtiment. Au 2e étage, Matthias s'arrêta devant une porte. Il avait la clé. Il ouvrit la porte : « Bienvenu dans le bureau du club vidéo du lycée ! je suis membre du club, tu n'en as peut être jamais entendu parler parce qu'on n'est pas nombreux dans ce club. Et je suis quasiment le seul a venir ici dans ce bureau. Les autres préfèrent tout faire avec leurs smartphones. Et puis tu n'en as peut être jamais entendu parler parce qu'il parait que tu es « Nouvelle » », dit il en faisant des signes de guillemets pour bien marquer qu'il ironisait sur le mot «nouvelle ». Il entra dans la pièce et se mit à s'assoir par terre, le dos collé au mur à droite de la pièce. « Ferme le verrou de la porte derrière toi, normalement je n'ai pas le droit de faire venir des non-membres ici, à cause du prix du matériel entreposé » me demanda-t-il. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis exécuté, et je me suis assise à coté de lui, à sa droite. Au bout de quelques secondes à peine, il me posa à nouveau la main sur ma cuisse gauche, au niveau de la fin de ma mini-jupe, qui laissait apparaitre une partie du haut du bas noir que je portais, et il se remit à me chuchoter dans l'oreille : « Tu veux toujours chuchoter? » me dit il, sa bouche très près de mon cou, en finissant par poser ses lèves sur mon cou… « Euuuuh attends, Matthias, je…. Je ne peux… enfin, il faut que je te dise.. je… » bafouillais-je en devenant toute rouge. «Chhhhhut… arrête, je sais très bien ce que tu vas me dire, je sais qui tu es, je l'ai remarqué dès le début vu les vêtements que tu portes qui ne sont pas les tiens, ton parfum, ton sac, tes chaussures… Je sais très bien à qui ils sont, et je sais qui tu es vraiment » me dit il. Je restait muette, mais me suis détendue rapidement. « Mais on ne peut pas faire…. » lui dis-je « Je t'ai dit chhhut, laisse toi faire et fais moi confiance » répondit-il. Il reposa de nouveau ses lèvres dans mon cou, et je me laissais faire, pendant qu'il posait plusieurs bisous dans mon cou. Il se tourna vers moi et posa sa main gauche sur ma cuisse droite, et caressa ma jupe en remontant vers ma taille qu'il commença a serrer tandis que sa bouche se rapprochait de la mienne. Il m'embrassa la joue, et ses doigts se mirent à serrer un peu plus fort ma taille. Ses lèvres glissèrent de ma joue jusqu'à se présenter juste devant mes lèvres. Il prit son temps, en restant comme ça, ses lèvres effleurant tout juste les miennes, comme pour que je fasse le premier pas pour l'embrasser. En même temps je senti sa main droit déserter ma taille et redescendre le long de mon corps pour effleurer le bas de ma minijupe et se glisser en dessous, le long du coté de ma cuisse pour finir par se poser sur ma hanche droite. Je commençais à sourire comme pour le défier, pour lui faire comprendre que j'attendais qu'il fasse le premier pas pour m'embrasser langoureusement. Il avait compris, et soudainement, sa main gauche sous ma jupe glissa de ma hanche droite pour aller plus loin et il pris dans sa main fermement ma fesse droite et tira vers lui, fort, ce qui eut pour effet de me faire tourner vers lui, et mes lèvres se sont collées aux siennes. Instantanément, il m'embrassa et sa langue ainsi que la mienne commencèrent à jouer ensemble, tandis que sa main gauche continuait de m'agripper la fesse et bougeant les doigts pour mieux s'en saisir et l'agripper… Il continua comme cela jusqu'à ce que, du bout de ses doigts, il senti le bijou au bout du plug que je portais. Le plug d'Amandine. Il s'arrêta et me regarda, d'un air désireux, en me disant : « Ah ouai… au début je pensais que tu voulais juste essayer d'embrasser un mec, mais en fait tu es carrément chaude… Tu te mets même des plugs… et pas n'importe lequel ! Je le reconnais, c'est celui que j'ai offert à Amandine il y a 2 mois, et qu'il a toujours refusé de porter. Elle n'arrête pas de dire qu'elle n'est pas une Sal**pe, mais apparemment toi tu l'as déjà surpassée » Je n'osais rien dire… il je ne pouvais pas lui dire non, parce qu'il avait raison, ce plus m'excitait depuis le matin, et je faisais tout depuis le matin même pour être le plus attirante possible. « Enlève ton perfecto et ton top » me dit il. Je m'exécuta en me disant que de toute facon il n'y avait rien à voir. Mon réflexe de mec me faisait penser que je serais juste torse nu, ce qui n'est pas grave. Alors je me suis retourné et j'ai enlevé mon perfecto et mon top. Je me suis retrouvé en soutien-gorge et en minijupe, et en talon. Je me suis retourné vers lui, et j'ai été surprise d'un coup ! Il avait enlevé son t-shirt et sa ceinture, et il avait ouvert le bouton et la braguette de son jean, laissant apparaitre son caleçon. Il était tellement sexy, cela m'excitait incroyablement. « Reste où tu es, et mets toi à genoux » me dit il. Je savais très bien ce qu'il voulait faire. J'était stressée, presque bloquée. Mais il était à une certaine distance, peut être à 2 mètres de moi. Ceci me rendait les choses plus faciles parce que c'était comme se mettre simplement à genoux quelque part sans être proche du pantalon de quelqu'un… Alors je me suis mise à genoux, et je me suis retrouvée à la hauteur de son caleçon qui était toujours à deux mètres de moi. Il s'est approché, mon coeur battait très vite. En s'approchant de moi, son pantalon entré-ouvert laissait apparaitre une bosse très visible dans son caleçon. Il avait une erection non dissimulable. Instinctivement je posa mes main derrière ses mollets, et je commença à caresser ses jambes et remonter mes mains derrière ses cuisses. Il en profita pour rapprocher encore un peu son jean entre-ouverte de moi, et posa une main sur ma tête, et la tira un peu vers son caleçon. Un peu surpris mais sans mouvement brusque, ma main gauche passa devant son jean, et devant mon visage, comme pour protéger ma bouche du contact. Mais en faisant ca, ma main s'est retrouvée posée sur son sexe en erection, pile au niveau de l'ouverture de son jean. Dans le feu de l'action, j'ai remonté les yeux pour regarder sa tête. Il me regardait comme pour me dire « vas y ». Ma main gauche recommença a bouger, et caressa son sexe au travers de son caleçon jusqu'à s'enfoncer presque complètement dans l'ouverture de son jean. C'est à ce moment là que je senti sa main s'enlever de l'arrière de ma tête. Il passa ses deux mains en haut de son jean et le fit tomber à ses pieds. Mes mains se posèrent sur ses cuisses et tout de suite je repositionna ma mai sur son sexe dont je voyais maintenant bien la forme au travers de son caleçon. Il recommença à mettre ses mains, cette fois-ci en haut de son caleçon, et commença à le descendre, en finissant à une seule main. Sa deuxième main tenait la mienne à l'endroit de son sexe, comme pour s'assurer que je n'hésite pas à le prendre en main. J'avais pour la première fois le sexe de ce mec sexy dans la main, juste en face de mon visage. Alors je décida de lui donne ce qu'il voulait depuis le début. Et commença à faire des vas et viens avec ma main pour caresser son sexe, et je le pris entièrement en main. Son sexe pointait maintenant directement vers moi, et est venu tout de suis taper ma joue. Je joua avec son gland sur mes lèvres, en mouillant un maximum celui-ci, et commença à jouer avec ma langue autour de son gland. Je me mis à lécher langoureusement son sexe sans le prendre en bouche pour le faire monter en désir. Puis je me suis lancée, et j'ai saisi la base de son sexe et ai directement mis tout son sexe dans ma bouche. Pile à la ce moment là, je sentis quelque chose d'étrange et de follement agréable et excitant, quelque chose qui venait d'en bas. Oui, mon plug s'était mis à vibrer par coups secs et forts. Matthias remarqua ma surprise et s'empressa de mettre sa main gauche derrière ma tête pour la pousser et m'obliger à garder son sexe dans ma bouche. Cela ne m'empêcha pas de relever les yeux pour le regarder pour comprendre. Nous nous sommes regarder dans les yeux, j'avais son sexe au fond de ma bouche, qui touchait ma gorge, et je sentis son plaisir et son excitation quand il me montrait la petite télécommande qu'il tenait dans son autre main. A chaque pression, une vibration du plug se mettrait en route… Il recommença a jouer avec la télécommande à ce même moment, alors que je le regardais toujours dans les yeux, et je me mis à gémir fortement en me trémoussant, sans pouvoir expulser le moindre son étant donné que son sexe remplissait ma bouche Je continuais à la sucer profondément au rythme des gémissements que j'émettais à chaque fois qu'il pressait le bouton de sa télécommande. Cela a duré 15 bonnes minutes, à tel point que j'en avais mal à la mâchoire et que mon mascara coulait. C'est alors qu'il lança la télécommande au niveau de mon perfecto que j'avais posé sur une table à coté, il pris ma tête dans ses mains pour que j'arrête de le sucer, et me releva. Je me laissais totalement faire maintenant. Il était nu. J'étais en minijupe, bas, talons et soutien-gorge. Il me poussa et me retourna face au mur contre lequel la table était posé. L'avant de mes cuisses touchaient la table, au dessus de laquelle se trouvait une fenêtre qui donnait sur la cour où on pouvait voir à travers le rideau tous les élèves à l'évènement associatif. Cela ne le perturbait pas, et moi j'étais excité. Il défit la fermeture latérale de ma jupe, et la laissa glisser jusqu'à me talons hauts. Il écarta mes jambes avec ses pieds, et dégagea la jupe qui était tombée à cet endroit là, toujours avec ses pieds. Je sentis ses doigts caressers mes fesses, puis une de ses mains remonter dans mon dos et appuyer fort en avant pour que j'allonge le haut de mon corps sur la table. A cet instant, j'étais les jambes écartée, mes fesses écartées face à son sexe, le haut de mon corps quasiment allongé sur la table, le visage face au mur et très près de la fenetre, si bien que je voyais désormais distinctement toutes les personnes dans la cour. Matthias retira mon plug et le posa sur mon perfecto toujours posé sur la table. Je le sentis faire glisser son sexes le long du haut de mes cuisses, puis le long de la raie de mes fesses et toucher mon trou. Il accrocha ses deux mains à mon porte jarretelle, puis enfonça son sexe en moi. Cette sensation était la sensation ultime. Je me sentais comblée, attirante, sexy, remplie, baisée. Mon trou dilaté par le plug depuis le matin et excité par ses vibration pendant les 15 minutes de fellation langoureuse, a permis à Matthias de directement prendre un rythme fort. Je sentais ses hanches taper sur mes fesses et son sexe dur me défoncer profondément De temps en temps je relevais la tête, et je voyais les gens dans la cour tout en étant en extase proche de l'orgasme en me faisant prendre par mon chéri ! Parce que oui, c'était mon chéri à ce moment là, mon homme, mon premier homme, celui qui était en train de me dépuceler violemment. Et je releva encore les yeux et j'aperçus Amandine dans la cour qui était en train de nous chercher, et je ne pu pas me retenir d'être encore plus satisfaite de cette situation ! Je me tapais son mec qui me préférais à elle! Et soudain je senti Matthias qui commençait à trembler et son sexe faisait ses sursaut dans mon trou tout en faisant des vas et viens. Matthias a expiré longuement, et a tout laché. Il venait de jouir. J'avais satisfait mon chéri. Matthias s'est couché sur moi tout en restant en moi, et dans un chuchotement de plaisir, il me dit doucement : « n'oublie pas que nous sommes dans un club vidéo, et je préfère te le dire, je nous ai filmés. Donc maintenant tu as le choix : - soit tu me demandes de supprimer la video et je la supprime, et on n'en parle plus et il ne se passera plus rien entre nous, - Soit tu veux garder la vidéo pour en avoir une copie, mais dans ce cas, maintenant tu es à moi, et quand j'ai envie, on recommence avec encore plus de fantasmes… Je Je mis quelques petites secondes à réfléchir, et je lui ai dit : « Je veux cette vidéo mon chéri ». A suivre….