La SISSY à ma tante
C'est histoire est une fiction, mais, cependant j'aurais tellement voulu qu'elle soit vraie… Elle est longue car j'ai voulu vous faire saliver et vous faire tendre le string… Michel est un garçon de 20 ans élancé environ 1.75cm brun aux yeux verts et avec un visage androgyne. Sa mère qui l'élève seul doit faire une formation d'une semaine sur Paris. Elle a demandé à sa soeur Cécile si elle pouvait héberger son « petit garçon » pour elle Michel est toujours son bébé comme beaucoup de maman. Donc le samedi Michel arrive chez sa tante Cécile. Les embrassades, les comment ça va ? etc… on dîne sur la terrasse. Comme on est proche de la mer, Cécile a commandé un magnifique plateau de fruits de mer et un tiramisu. Vers 22 heures Michel un peu fatigué demande à se retirer dans sa chambre. Les soeurs restent à papoter sur la terrasse de tout et de rien, mais surtout de leurs amours… Le lendemain matin, petit déjeuner ou plutôt un brunch avec tout ce qui était étalé sur la table. Cécile son sens de l'hospitalité est toujours aussi inégalable. Et puis le moment du départ pour la maman de Michel. Et les recommandations à son fils. « Cécile accepte de te recevoir, donc je compte sur toi pour respecter les règles de vies de Cécile et que je sois fière de toi ». Tu peux compter sur moi maman je serai une élève modèle. Houlà qu'est-ce que je ne venais pas de dire. L'avenir proche va me le renvoyer en pleine face comme un boomerang. Je demande à Cécile pour prendre une douche. Celle-ci me dit oui mais je passe avant. D'accord ma tante. Non Michel appelle-moi madame Cécile, j'aime bien comme ça. Oui madame Cécile répondis-je. C'est bizarre mais j'ai promis à maman de respecter les règles de ma tante Cécile. Quand celle-ci ressort de la salle de bain, son peignoir en satin noir est mal attaché et laisse très bien entrevoir une superbe poitrine pour une femme de 50 ans. Quand je rentre dans la salle de bain, très grande au passage, au moins 12 m², une surprise de taille me saute aux yeux. Sur un sèche-linge est étendu toute la panoplie de la lingerie de ma tante. Mais il y a des choses très sexy. Des bas couture en nylon, soutif seins nus, culotte fendue guêpière porte jarretelles style rétro avec 8 attaches. Mais c'est une coquine ma tante. Et sur la tablette il y a des godes. Mais en fin de compte c'est une salope. Tout ça met Michel dans une excitation folle et son caleçon est très tendu… et alors Michel se met à toucher cette lingerie si douce, pose la guêpière sur son torse et se regarde dans la glace, « putain je suis bonne se dit -il ». Il caresse un bas nylon et lui vient une idée folle « ça doit bon sur la peau » ha non, ha si. Trop excité Michel enfile le bas nylon sur sa jambe. Lui qui est totalement imberbe, la caresse de la matière lui procure une excitation folle. Ce n'est pas bien, il repose tout sur le sèche-linge et prend sa douche. En se frottant le sexe il éjacule rapidement et très fort. A ce moment là Cécile lui lance « ta as un souci, ça fait 20 minutes que tu es dans la salle de bain » non répondit Michel j'ai répondu a des SMS. Michel enfile son maillot de bain est part vers la piscine pour se faire bronzer sur un transat. Au bout de 10 minutes Cécile appela Michel. «tu peux venir stp ». Le ton ne présageait rien de bon. « Tu peux m'expliquer comment ce bas couture a pu se filer tout seul » ? Michel devint rouge comme une tomate. Allez explique moi !!! Michel a dû avouer avoir craqué sur ces frivolités et avoir voulu savoir ce que cela faisait de porter tout cela. Mais sans vouloir rien abimer. Michel tu devrais savoir que toutes les femmes ont des manies pour plier et ranger leurs lingeries et quand c'est dérangé, il y a un loup. Imagine si je raconte tout ça à ta mère, elle va dire quoi ? Tu peux compter sur moi maman je serai une élève modèle, c'est ce que tu lui a promis, oui ou non ? pardon madame Cécile, ne dites rien à ma mère sinon ça va être la honte. En effet, mais pour cela j'ai une idée que tu ne peux pas refuser. En fait j'ai volontairement exposé des tenues sexy pour t'émoustiller, mais pas pour plus. Et comme tu as l'air d'aimer ça et bien tu vas t'habiller en nana. C'est une blague répond Michel ? tu veux que je téléphone à ta mère ? Michel compris que Cécile lui avait tendu un piège qui venait de refermer sur lui et devait assumer la sanction. Déshabille-toi, à poil de suite. Cécile lui tendit un soutien-gorge, un string, porte-jarretelles des bas et une robe courte. Je reviens dans 5 minutes soit prête !!!! Michel obéit et enfila la lingerie. Quand Cécile revient elle lui dit, « tourne sur toi-même ». Mais tu es mignonne comme ça en lui mettant la main au cul. Maintenant je vais te maquiller assied toi. Cécile lui passa le fond de teint, le mascara, rouge à lèvres etc… Une fois fini, Cécile lui mis une perruque, lui brossa les cheveux. Regarde-toi dans la glace !! Michel n'en revint pas, il voyait une femme dans cette glace. Cela lui provoqua un émoi profond. Bon reste à trouver des talons, Cécile lui ramena des escarpins avec 7 cm de talons, parfait. Allez maintenant tu vas apprendre à marcher comme une femme. Alors ça te plait ? Michel un peu honteux avoua que oui la transformation était bluffant et très agréable. Ça tombe bien, jusqu'au retour de ta mère tu seras en femme h24. C'est une blague dit Michel. J'ai l'air de rigolé ou j'appelle ta mère ? Oups là je suis mal avec les envies ou les chantages de madame Cécile. Bon, repose-toi dans ta chambre, j'ai des invités ce soir, tu vas devoir faire le service. Tu vas être ma SISSY pour une semaine. Il faut savoir que madame Cécile a plumé son ex-mari, le plus gros cabinet notarial du coin, car il l'avait trompé avec une secrétaire. Elle a récupéré la propriété 2 hectares avec piscine et maison en pierre de 200 m². Madame Cécile est toujours habillée BCBG et quand je pense aux dessous de salope qu'elle porte, je n'en reviens pas. A 18h30 Michel est tiré de son sommeil, « debout la soubrette, je vais te briefer. Un coup de brosse sur tes cheveux avant. Voilà les boissons sont là, tu nous serviras avec le plateau et tu resteras à coté pour nous servir sur demande et tu n'as pas le droit de parler. Tu as intérêt assurer sinon tu vois cette cravache, ton cul pourrait y gouter. Michel ravala sa salive et se dit et bien dans quelle merde je me suis fourré. 19h la sonnette retentit. Madame Cécile me dit d'aller ouvrir. Une jolie blonde aux yeux, poitrine rebondie sous un chemisier jaune et une jupe a mi-cuisse fendue, talons de 10 cm vernis. Une vraie bombasse pour son âge. Cécile avance la joue pour lui faire la bise et la blonde lui roule une pelle de folie en lui plotant les seins. Cécile répond à ce baiser langoureux. Putain ma tante est gouine. Ensuite Lydia lance « tu as trouvé une nouvelle lopette, hum on va bien s'amuser je pense ». houla ça sent pas bon. 5 minutes plus tard la sonnette retentit de nouveaux, Michel va ouvrir. Deux femmes tout aussi sexy et chic entre rejoindre Cécile et Lydia. Je vous vous présente Michel mon neveu qui va faire la soubrette ce soir et toute la semaine d'ailleurs. Waouh tu en penses quoi Aline ? Et bien elle pourrait nous montrer son petit cul. Cécile m'ordonne de révéler ma robe et de montrer mon intimité. Michel est rouge de honte et relève sa robe. Hum quel beau cul de femelle. Bon sert nous nous à boire, tu es là pour ça. Michel alla chercher le champagne dans la cuisine et commença à remplir les coupes et les tendre aux convives. Alice tendit un cadeau à Cécile, elle l'ouvrit. Un gode violet en forme de U et vibrant. « tu me gâtes ma chérie, on va l'essayer ce soir ». Il y avait donc madame Cécile ma tante, ex-femme de notaire, Lydia avocate, Aline médecin et Emilie femme de patron d'entreprise, 4 belles salopes qui gouinent, et bien il s'en passe des choses en province. Cécile et Lydia ont commencé a retiré leurs affaires et se retrouver en lingeries. Alice et Emilie firent de même mais elles ne portaient pas de culotte les salopes. Et ont commencé un 69 après de grosses pelles. Cécile bouffait les seins de Lydia puis descendit vers son abricot pour lui lécher. Lydia rapidement commença à couiner. Alice vint insérer le jouet violet dans les 2 orifices de Alice et déclencha les vibrations et Emilie se mis à lécher le cul de Alice. Une débauche de luxure commença et dura plus d'une heure ou chacune à leur tour se trouva avec une chatte en bouche et un jouet ou des doigts en intimité. Car Cécile avait sorti un carton avec 18 godes en tout genre (grosseur et longueur). Et moi je devais regarder tout ca et rien dire. Après tous ces ébats elles réclamèrent encore du champagne, on a soif. Michel la soubrette s'est exécuter et resservi les coupes. Alice lança « c'est quand qu'on joue avec ta nouvelle serveuse » ? Viens ici que je te tâte la croupe. Putain ça va déraper se dit Michel. « Enlève ta robe dit Emilie » !! Humm elle est mimi avec sa lingerie noire, mais elle bande ta serveuse. Alice me cria dessus « viens ici sur mes genoux, Michel s'exécuta et se pris une volée de claques sur le cul. Emilie ouvrit les cuisses et ordonna « viens me bouffer la chatte petite salope » Michel s'exécuta, Emilie appuya sur la tête à Michel et commença gémir de plaisir. Alors que les 3 autres s'enfilaient aux godes ceintures. Puis Alice retira le gode ceinture de la chatte de Cécile et dit à Michel vient sucer salope, les filles étaient en furie par l'excitation de la soirée. Cécile me poussa vers ce sexe rose tendu en appuyant sur la tête de Michel pendant que Lydia avait agrippé les bras de Michel. Le sexe rose entra dans sa bouche. Lydia lui indiqua comment faire. Pose tes lèvres sur le gland, voilà, descend, remonte descend remonte. Bizarrement Michel se mit à sucer avec plaisir et se lança dans une pipe magistrale. Soudain un truc froid et gluant se posa sur sa rondelle. Pui sil sentit un doigt la lui masser, pas désagréable au passage. Puis le doigt commença à s'enfoncer dans son anus. De plus en plus et une chaleur étrange l'envahie. Cécile commença à le branler. Un gode en bouche, un doigt le cul et une branlette, Michel ne résista pas longtemps, il éjacula dans la main de Cécile. Michel fut mis a genoux et Cécile lui dit « lèche c'est ordre » Michel par petits coups de langue avala son sperme, un peu écoeuré. Et bien voilà elle a eu son baptême la lopette dit Emilie. Par complètement dit Alice. Et elle commença a enfiler le cul de Michel au gode ceinture. Petit cul serré il y eu de la douleur au début et ensuite un plaisir nouveau lui apparut, il était en train de jouir du cul. La soirée continua jusqu'à 1 h du matin où Michel fut utilisé et abusé par les 4 gouines en folies. Mais Michel y trouva du plaisir intense et même en redemandait. A la fin il prit une douche et alla se coucher, une jolie nuisette blanche l'attendait sur son lit. Michel l'enfila et se coucha pour s'endormir de suite éprouvée par tant de luxure. Au matin Madame Cécile avait déposé sur la commande une parure de lingerie rose et une robe. Michel s'habilla se maquilla et mis la robe rose pour prendre son petit déjeuner. Madame Cécile félicita Michel pour sa prestation. Mes amies ont adoré jouer avec toi, bravo. Bon ce jour repos mais ce soir j'attends 3 couples. Pareil pour le service et la mise a disposition de ton corps. Par contre ce soir c'est pas des godes mais des vraies bites de mecs. Lors de la soirée Michel émerveilla autant les hommes que les femmes dans sa tenue de baby doll et son adresse a lécher des chattes et ou des verges dures. Michel avait totalement basculé dans son rôle de SISSY et y prenait beaucoup de plaisir. Tous les soirs de la semaine, couples ou lesbiennes venaient hantés cette maison de débauche. Et Michel reçu un SMS, mon chéri j'ai fini mon stage je viens te chercher cet am. Michel se dit que cette parenthèse enchantée mais de salope soumise allait lui manquer. Quand la maman de Michel demanda à Cécile si tout c'était bien passé, Cécile lui répondit « une vraie perle ton fils, tu peux me le ramener quand tu veux » et Michel répondit « ho oui j'ai appris beaucoup de choses avec tante Cécile, elle a tellement de connaissances, j'ai envie d'en savoir plus avec un clin d'oeil a Cécile » et bien mon fils ca tombe bien suite à ma formation je vais avoir un stage de 3 mois a effectuer, j'avoue que cela m'arrange beaucoup. Et Michel est devenue une fille très appréciée chez sa tante. Michel ne vivait, pensait et jouissait que comme une femme après. Donc le rêve de beaucoup de filles comme nous. Bises j'espère vous avoir bien chauffer par ce récit imaginaire mais haut combien intense.