La soirée de Vanessa
La soirée de Vanessa !!!!!!!!! Vanessa se regarda dans la glace et se trouva autant désirable que sensuelle. Elle portait, exceptionnellement, un tailleur gris et noir qui mettait en valeur ses formes pulpeuses et des escarpins vernis qui la cambrait parfaitement. Sa perruque blonde au carré encadrait son visage et son rouge à lèvres faisait ressortir ses lèvres ourlées. Elle se trouva parfaitement femme. Elle attendait Philou et Lisa pour une soirée mystérieuse. Vanessa était nerveuse car elle n'était, tout simplement, pas telle qu'elle était d'habitude. Son smartphone sonna. Elle entendit la voix de Philou et Lisa lui dire ‘'Hello Ma Chérie, dépêches toi de descendre, on est devant chez toi en Uber, à tout de suite Ma Chérie''. Tout cela avait débuté un mois auparavant. Au cours d'un après-midi sexe entre quatre filles. Au cours de cet après-midi, entre deux ébats, les quatre filles s'étaient amusées à se poser des questions. Celle qui perdrait le jeu aurait un gage que lui imposerait les autres. Vanessa perdit la partie et Lisa gagna le droit de lui imposer un gage. Voilà comment Vanessa se retrouva, un soir de fin juin, avec Lisa et Philou pour se rendre à une mystérieuse soirée…… Lisa lui dit ‘'Bonsoir Ma Chérie, tu es superbe et terriblement sexy, j'adore''. Vanessa lui répondit ‘'Merci, c'est gentil, mais peux-tu me dire maintenant où nous allons''. Lisa et Philou lui répondirent ‘'Bien sûr que non Ma Chérie, mais fais-nous confiance, tu vas passer une soirée extraordinaire. Tu vas adorer''. Lisa, cachée par ses lunettes sombres, la regarda droit dans les yeux et lui dit ‘'Mais non Ma Chérie, tu as accepté parce que cela t'excite, nous le savons bien''. La Mercedes pénétra dans le parc d'une grande demeure bourgeoise. Ils furent accueillies par Thomas (organisateur de la soirée). Thomas embrassa Lisa et lui dit ‘'Bonsoir Ma Chérie, comment vas-tu ? Je vois que tu es venue avec la très célèbre Vanessa et ce cher Philou, tu nous présentes''. Lisa répondit ‘'Je te présente Vanessa, Très impatiente de te connaitre au demeurant''. Thomas détailla Vanessa de la tête aux pieds tout en lui disant ‘Et bien bonsoir Vanessa, ravi de vous connaitre enfin. Votre réputation vous précède. Profitez et amusez-vous''. Immédiatement, Lisa prit Vanessa par la main et l'entraina vers le parc. Un orchestre, dont les musiciens étaient masqués, jouaient de la musique des années 80. Il y avait, selon ce que pu voir Vanessa une trentaine de personnes, des hommes, des femmes mais aussi pas de travestis. Les deux filles et Philou prirent une coupe de champagne. Vanessa regarda autour d'elle. Elle vit, tout d'abord, deux superbes travesties qui la regardaient intensément tout en s'embrassant sensuellement et en se faisant sucer par une troisième fille. Elle aperçut, ensuite, une autre ‘'fille'' qui la fixait droit dans les yeux pendant qu'elle se faisait prendre par derrière par une autre ‘'fille''. Elle vit ensuite, une ‘'fille'' tenue en laisse par sa maitresse qui léchait la chatte d'une jeune femme superbe et qui suçait ensuite son mari, passant de l'un à l'autre sous les ordres de sa maitresse. Alors qu'elles prenaient une deuxième coupe de champagne, deux ‘'filles'' s'approchèrent. La première s'adressant à Philou, tout en l'embrassant ‘'Salut Philou, tu nous présentes ta nouvelle conquête''. La deuxième ajouta ‘'Très jolie, ta copine Lisa. Un peu bourgeoise, mais très jolie''. Puis les deux filles saluèrent Vanessa en lui frôlant les lèvres, les cuisses et les fesses. Vanessa avait l'impression d'être un objet de convoitise mais cela la flatta et lui provoqua une forme d'excitation. Quelques instants plus tard, Lisa et Philou en s'excusant, s'absentèrent quelques minutes. Immédiatement, une ‘'fille'' ultra sexy vint lui parler en se présentant ‘'Salut, Vanessa enchantée''. La ‘'fille'' se montra très directe ‘'C'est toi la fameuse Vanessa, t'es pas mal en bourgeoise, t'es sexy et classe, j'aime bien. Si un jour tu veux t'amuser avec moi, n'hésites pas. Et puis, avec moi, on ne s'ennuie jamais quand on baise, alors appelles moi chérie''. Elle partit sans attendre la réponse après avoir embrassé fugacement Vanessa en lui murmurant ‘'Tu m'excites la bourgeoise''. Lisa et Philou revirent quelques minutes plus tard. Elle dit à Vanessa ‘'Ah, tu as fait la connaissance de Vanessa. Très sympa comme fille et une baiseuse exceptionnelle, je suis sure qu'elle te plairait, c'est une vicieuse sensuelle''. La soirée se poursuivit, certains couples fleurtaient, d'autres se livraient à des jeux et ébats beaucoup plus intenses. Vanessa aperçu une travestie d'une cinquantaine d'années qui suçait deux bogoss, d'une trentaine d'années, pendant qu'un troisième lui démontait la chatte. Vanessa commençait vraiment à être excitée d'autant que le champagne commençait vraiment à faire effet !!!!!!!. Lisa prit Vanessa par la main et lui dit ‘'Viens Ma Chérie, on va s'amuser un peu''. Elles se dirigèrent, avec Philou, vers l'intérieur de la maison et descendirent au sous-sol. n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Philou ouvrit une porte et les deux filles se retrouvèrent dans une grande pièce à la lumière tamisée. Lisa dit à Vanessa ‘'fais-moi confiance, tu vas vivre quelque chose d'extraordinaire''. Et sans attendre sa réponse, elle lui banda les yeux. Vanessa se laissa faire, motivée par ce mélange de stress et d'excitation. Elle entendait des voix féminines et masculines. Très rapidement, elle sentit des mains commencer à la toucher et à la caresser, ce qui la fit frémir. Une inconnue commença par lui caresser les fesses, un homme lui caressa et lui pinça les seins, ce qui fit gémir Vanessa. Elle comprit qu'elle allait être livrée aux amies et amis de Lisa et Philou. Quelques instants plus tard, on lui fit tomber sa veste et son jupe et elle se retrouva uniquement avec sa guêpière, ses portes jarretelles, ses bas et ses escarpins, livrée à tous les regards. Elle aima l'idée, elle qui d'habitude était si dominatrice. Les caresses se firent plus précises et plus intenses. Une fille lui saisit la bouche et l'embrassa fougueusement en lui caressant son clito. Subitement, une fille lui écarta les cuisses et commença à lui fouiller sa chatte avec sa langue. Vanessa adorait ça, cela la rendait folle. Elle ne peut réprimer un cri de plaisir. Tout en continuant à être bouffée par cette inconnue, elle sentit qu'on lui mettait un collier, une laisse et des menottes de velours. Puis, un inconnu, la prenant par sa laisse, l'amena sur un large lit. Vanessa était allongée sur le dos, offerte. Une fille lui caressait ses seins et lui mordait les tétons, une autre fille lui léchait intensément la chatte et un mec lui mis son clito dans la bouche pour se faire sucer. Le plaisir commençait à être très intense. Vanessa gémissait de plaisir et elle s'entendit même crier. Toute la nuit, Vanessa profita de ces plaisirs, elle se fit caresser, lécher, sucer, prendre et défoncer plusieurs fois par des inconnues et inconnus. Elle embrassa et fut embrassée fougueusement, elle suça, elle aussi, plusieurs clitos et plusieurs bites. Elle sentit à plusieurs reprises du sperme couler sur le bas de ses reins et sur ses bas. elle s'entendit gémir et crier et se sentit aussi jouir deux fois…… Tard dans la nuit, Philou lui ôtât son bandeau. Philou lui dit ‘'Dépêches toi, chérie, un Uber nous attend''. ils montèrent dans la voiture et n'échangèrent pas un mot. Au petit matin, la voiture s'arrêta demain le domicile de Vanessa. Lisa l'embrassa rapidement en lui disant ‘'Salut, la bourgeoise, à bientôt''. Vanessa e retrouva quelques minutes plus tard dans son appartement. Le jour commençait à se lever sur Paris. Vanessa se mit sur sa terrasse. Avec qui avait ‘elle baisé ? Allait-elle revivre cette expérience ? A cet instant précis, elle n'en avait aucune idée…………..Mais, elle avait adoré…… Pour ma chère Vanessa (avril 2023).