Connexion Inscription

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les précoces

Qui est déjà tombé sur des mecs qui promettent un plan sexe long avec des préliminaires, des défonces torrides endurantes à plusieurs reprises… et qui au bout du compte crachent en 1 minute chrono et prétendent être pressés pour partir… et toi tu avais bloqué 2 ou 3 heures pour le mec… ça m'est arrivé quelque fois
Pakita
35 Pakita
5992 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
stephanie66000
49 stephanie66000
il y a 2 ans
Ça met arrive a peine 2 vas et vient avec ma main ✋ 1h30 de préparation pour être belle. Ca fous les boule mais bon c est pas grave
Répondre
Rika
65 Rika
il y a 2 ans
Coucou ma chérie Oui et très souvent malheureusement, quand ils nous contactent ils sont souvent très excités et rêvent d'ébats éternels. Une fois sur place ils se vident comme ils ont l'´habitide de faire en ne cherchant que leur plaisir. Les bons coups sont rares et si on a un vrai mec qui assume vaut mieux le garder hi hi On pourrait encore analyser mais c'est inutile je pense Gros bisous ma chérie
Répondre
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 2 ans
Oui ça arrive souvent … c'est pour ça que je prévois toujours deux rencontres au cas où l'une se passerait mal je me rattrape sur celle d'après ^^
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 2 ans
Ma première fois avec un mec: il me prévient! J'angoisse un.peu: vais-je pouvoir encaisser? "Tu vas voir, je suis très endurant!" A peine pénétrée que le voilà qui jouit🤣 Grands causeurs, petits faiseurs!
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Ptdr la même ici
Répondre
Travelotte
61 Travelotte
il y a 2 ans
C est 99 % des fois que ça se passe comme ça. Si encore ces mecs assumaient mais non, ils regardent subitement leur portable pour s'exclamer qu'ils ont une urgence et ils sont assez stupides pour penser qu on les croie. Et bientôt tu auras droit à ceux qui te demanderont de rester en tenue, qu'ils reviennent plus tard ! On nous pense tordues mais les gens "normaux" le sont bien plus. Au moins, nous on assume. Heureusement qu'on en rigole entre nous, on pourrait écrire un livre...
Répondre
Rika
65 Rika
il y a 2 ans
Tu as parfaitement tout résumé Travelotte J'adore. Gros bisou
Répondre
PassiveAloper
49 PassiveAloper
il y a 2 ans
Hélas bcp trop souvent donc maintenant je passe pas 2h à me préparer pour 2 minutes de plaisir
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 ans
... Et OUI Pakita, à laquelle cela n'est-il jamais arrivé ??? Et ça t'agace grave, c'est clair !.. Mais au delà des "précoces" chroniques, y a aussi l'état d'excitation qui peut faire que... Un mec se "lâche" plus rapidement... Après, y aussi des hommes qui savent "contrôler" leur(s) éjac(s) quand ils le veulent... Mais oserais-je aborder "l'effet inverse" ?.. Perso, l'homme qui me déglingue pendant de longues, longues, trop longues minutes (et surtout dans la même position), ben j'avoue que ça m'a passé aussi. Bon, c'est vrai que je suis un peu vieille maintenant. Sourire... Perso, si il tient 10/12 minutes et parvient à me faire jouir analement, ça me va parfaitement... C'est le temps "moyen" qu'il me faut à moi pour décoller. Et si il "part" en même temps que moi... C'est le pied !.. Et il peut ensuite revenir "à la charge" si il a une bonne vitalité. Les Hommes "à plusieurs coups", c'est sympa aussi...
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Ici également mon premier amant que j acceptes enfin de rencontrer on discute bien m annonce être bien dominant joli sexe endurant etc, j entame une felation il me dis qu il a très envie de moi je me retourne il arrive a me penetrer tant bien que mal ( petit sexe petite erection ) 5 allez retour et hop il ejacule s excuse il doit partir blablabla... je rentres a la maison, Mme voit a ma tête que je suis déçue je lui explique rapidement et la elle m explique que tous les hommes ne sont pas forcement des bons coups ou que parfois ils ont un petit sexe puis elle m emoustille et Mme rattrape cet amant pas terrible lol bref elle m a pousser à re rencontrer et je suis tomber sur un merveilleux amant qui m a donner beaucoup de plaisir et l envie des hommes est revenu 🥰
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 2 ans
... Comme quoi... Il faut persévérer !.. 😉👍 Kiss pour Toi...
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Merci c est adorable
Répondre
Jackiechaude65
63 Jackiechaude65
il y a 2 ans
Oui moi aussi et dernièrement le mec ne bandais même pas en prétextant la fatigue
Répondre
coranue
70 coranue
il y a 2 ans
Je prévois aussi minimum 2à3 rencontres pour un après-midi
Répondre
sylvana541
61 sylvana541
il y a 2 ans
Je fais exactement pareil que toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.