Les précoces

Qui est déjà tombé sur des mecs qui promettent un plan sexe long avec des préliminaires, des défonces torrides endurantes à plusieurs reprises… et qui au bout du compte crachent en 1 minute chrono et prétendent être pressés pour partir… et toi tu avais bloqué 2 ou 3 heures pour le mec… ça m'est arrivé quelque fois

Dernière réponse le 26 juin 2024
848

Photo de Pakita
35 • Pakita
3.4 km • Travesti
a publié ce sujet le 09 mars 2022
stephanie66000
50 • stephanie66000
Ça met arrive a peine 2 vas et vient avec ma main ✋ 1h30 de préparation pour être belle. Ca fous les boule mais bon c est pas grave
Le 09 mar 2022
Rika
66 • Rika
Coucou ma chérie Oui et très souvent malheureusement, quand ils nous contactent ils sont souvent très excités et rêvent d'ébats éternels. Une fois sur place ils se vident comme ils ont l'´habitide de faire en ne cherchant que leur plaisir. Les bons coups sont rares et si on a un vrai mec qui assume vaut mieux le garder hi hi On pourrait encore analyser mais c'est inutile je pense Gros bisous ma chérie
Le 09 mar 2022
YINGYANG
35 • YINGYANG
Oui ça arrive souvent … c'est pour ça que je prévois toujours deux rencontres au cas où l'une se passerait mal je me rattrape sur celle d'après ^^
Le 09 mar 2022
Joana32
51 • Joana32
Ma première fois avec un mec: il me prévient! J'angoisse un.peu: vais-je pouvoir encaisser? "Tu vas voir, je suis très endurant!" A peine pénétrée que le voilà qui jouit? Grands causeurs, petits faiseurs!
Le 09 mar 2022
35 • angeetdemon66
Ptdr la même ici • Le 09 mar 2022
PassiveAloper
50 • PassiveAloper
Hélas bcp trop souvent donc maintenant je passe pas 2h à me préparer pour 2 minutes de plaisir
Le 09 mar 2022
...Pauline...
91 • ...Pauline...
... Et OUI Pakita, à laquelle cela n'est-il jamais arrivé ??? Et ça t'agace grave, c'est clair !.. Mais au delà des "précoces" chroniques, y a aussi l'état d'excitation qui peut faire que... Un mec se "lâche" plus rapidement... Après, y aussi des hommes qui savent "contrôler" leur(s) éjac(s) quand ils le veulent... Mais oserais-je aborder "l'effet inverse" ?.. Perso, l'homme qui me déglingue pendant de longues, longues, trop longues minutes (et surtout dans la même position), ben j'avoue que ça m'a passé aussi. Bon, c'est vrai que je suis un peu vieille maintenant. Sourire... Perso, si il tient 10/12 minutes et parvient à me faire jouir analement, ça me va parfaitement... C'est le temps "moyen" qu'il me faut à moi pour décoller. Et si il "part" en même temps que moi... C'est le pied !.. Et il peut ensuite revenir "à la charge" si il a une bonne vitalité. Les Hommes "à plusieurs coups", c'est sympa aussi...
Le 09 mar 2022
angeetdemon66
35 • angeetdemon66
Ici également mon premier amant que j acceptes enfin de rencontrer on discute bien m annonce être bien dominant joli sexe endurant etc, j entame une felation il me dis qu il a très envie de moi je me retourne il arrive a me penetrer tant bien que mal ( petit sexe petite erection ) 5 allez retour et hop il ejacule s excuse il doit partir blablabla... je rentres a la maison, Mme voit a ma tête que je suis déçue je lui explique rapidement et la elle m explique que tous les hommes ne sont pas forcement des bons coups ou que parfois ils ont un petit sexe puis elle m emoustille et Mme rattrape cet amant pas terrible lol bref elle m a pousser à re rencontrer et je suis tomber sur un merveilleux amant qui m a donner beaucoup de plaisir et l envie des hommes est revenu ?
Le 09 mar 2022
91 • ...Pauline...
... Comme quoi... Il faut persévérer !.. ?? Kiss pour Toi... • Le 09 mar 2022
35 • angeetdemon66
Merci c est adorable • Le 09 mar 2022
Jackiechaude65
63 • Jackiechaude65
Oui moi aussi et dernièrement le mec ne bandais même pas en prétextant la fatigue
Le 09 mar 2022
coranue
70 • coranue
Je prévois aussi minimum 2à3 rencontres pour un après-midi
Le 09 mar 2022
62 • sylvana541
Je fais exactement pareil que toi • Le 09 mar 2022
Sunya
58 • Sunya
Je suis qu'une suceuse mais ça m'est arrivée aussi. Du coup j'ai trouvée une parade. Puisque j'ai passée une heure à me préparer autant que ça serve. Je fais un shooting photo. En plus ça te permet de t'amuser dans les tenues
Le 09 mar 2022
Miss.Erika
54 • Miss.Erika
Que des ventars qui nous rien dans le frock
photo 1
Le 09 mar 2022
Mathilda66
49 • Mathilda66
Je ne fais pas exception, ça m'est arrivé aussi. Le gars se rhabille me laissant sur le lit, assez abasourdie par le mensonge sur l'endurance et la durée, le sentiment d'avoir été abusée et d'avoir servi de vide couilles, mon sexe dans la main, il me dit: "tu vas te finir toute seule?", je lui réponds: "non, je garde l'excitation pour le suivant, en espérant qu'il fasse mieux." Il l'a mal pris choupinou. Il a commencé a me traiter de tout les noms d'oiselles. Vous voyez ce que c'est une trav douce et sexy? ben là ça a été le contraire qui l'a foutu dehors.
Le 09 mar 2022
35 • angeetdemon66
Ptdrrrr enoooorme ? • Le 09 mar 2022
christine
64 • christine
Coucou ma belle, je crois que nous connaissons toutes ça
Le 09 mar 2022
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Lol très souvent ce qui se passe malheureusement et ils ont toujours une excuse à la con moi je vire !!!!
Le 09 mar 2022
Maude75
75 • Maude75
Ca m'est arrivé. Je leur dis que ce n'est pas grave. Mais au fond de moi, si je peux le dire ainsi, je suis frustrée.
Le 09 mar 2022
Divine51
53 • Divine51
Moi et le pire les mecs te dise bien monté mais a l arrivée il sont normaux enfin presque j ai rencontré un mec il a fait 60 km et au final je dirais que mon petit doigt me aurais fait plus d'effet ?
Le 09 mar 2022
75 • Maude75
Oui c'est frustrant. Moi je ne peux pas sucer une petite queue. J'ai l'impression de ne rien avoir en bouche. Alors quand ce petit bout me pénètre, je ne sens rien et je suis obligée de simuler du plaisir. • Le 09 mar 2022
53 • Divine51
Je ne l'ai pas sucé en plus sur sa photo de profil il y avait mis une photo soi-disant de lui mais quand il est arrivé il était Barbu gros enfin bref il était un mec de cité en plus avec une capuche donc quand j'ai vue son truc je lui ai dit c'est pas possible désolé on a discuté simplement Sinon la plupart des mecs que j ai reçu bah sa durait le temps de un va et vient puis fini • Le 09 mar 2022
Juliacdbrussels
43 • Juliacdbrussels
Un soir, un homme a réussi à me baratiner après je ne sais combien de relance. Bref. Arrivés chez lui, je me prépare, préliminaires sympas, puis pénétration... Et comment dire ? Un aller. Suivi d'un retour. Et le bruit d'un étranglement. Hein ? Le mec avait lâché la sauce. LOL. Non pas tant que ça. Ça m'a mise dans une colère : une gifle pour la perte de temps et après je l'ai obligé à appeler un de ses amis pour qu'il vienne me baiser chez lui devant lui. Résultat: son ami n'étant pas vif, je perd patience et je demande à ce fameux baratineur de me redéposer chez moi. En chemin, son ami appelle enfin. Blasée, je les ai envoyé chier. Conclusion: la frustration me rend mauvaise, et je suis devenue encore plus sélective. (Et je ne vous ai même pas parlé de son sexe)
Le 10 mar 2022
35 • angeetdemon66
Lollll il y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas ??? • Le 10 mar 2022
66 • Rika
Je suis furieuse aussi avec ce genre d'individus qui se prennent pour Batman et qui en réalité sont des pucerons Leur vantardise est à la hauteur de leur incompétence • Le 10 mar 2022
Setrav
57 • Setrav
Nous avons connu cela plusieurs fois des soit disant endurant et à peine que tu touches leur bite hop la giclette et bye bye après le prétexte je suis fatigué et j ai dû faire avec ma femme aujourd'hui hui!!! Les gros mythos
Le 10 mar 2022
Philae
51 • Philae
Beaucoup l'ont dit ici, l'état d'excitation de Monsieur avant de venir est pour beaucoup dans l'endurance pendant le rapport. Qui parmi nous en tant que mari ou amant n'a pas déjà été confronté à cette situation où popol n'a pas assuré. Du coup, c'est Madame qui est frustrée. Il est clairement plus long d'atteindre l'orgasme par le petit trou qu'avec notre sexe, est-ce que cela n'aurait pas à voir avec le fait d'être pénétrée vs pénétrer? Je n'ai pas la réponse, mais j'ai mon idée malgré tout sur la question
Le 10 mar 2022
Joana32
51 • Joana32
Je crois qu'on peut différencier l'amant honnête qui sans te promettre la lune perd le contrôle (après tout c'est finalement assez flatteur de s'entendre dire " t'es trop bonne tu es trop bandante chérie je peux plus me retenir") de l'illusioniste qui te promet 3h d'extase sur sa baguette magique et qui finalement se transforme en (petit) lapin?
Le 10 mar 2022
Cassandra91
44 • Cassandra91
Hélas, ça arrive trop souvent... Peut être a cause de nous? Certaines demandes trop? Moi je cherche plus à passer du bon temps.. l'amant qui te fait jouir il existe mais es tu si endurante ? ( Question que je me pose a moi même lol). A cause de tous les plans foireux, j'ai eu une mesure radicale...
Le 10 mar 2022
Maude75
75 • Maude75
Heureusement qu'il y a des endurants. J'en ai connu. Depuis peu, je reçois chez moi à Paris une fille exceptionnelle endurante de surcroît, avec laquelle l'entente sexuelle est plus que parfaite, elle active et moi passive. Nous sommes impatientes de pouvoir passer des nuits ensemble.
Le 11 mar 2022
66 • Rika
Coucou ma chérie, je suis dans le même cas que toi et c'est parfait comme ça Un copines trav active est le paradis Vive le troisième sexe, c'est merveilleux. Bises à vous toutes • Le 11 mar 2022
cleacokine
62 • cleacokine
Savez vous que ds les canettes alu il y a des additifs qui perturbent l erection des hommes !
Le 14 juin 2022
Cindy.17
44 • Cindy.17
Je me rappellerai toujours de cette fois, j'étais en déplacement, je pouvais recevoir. Le type arrive, super timide et pas vraiment entreprenant.... Tout le contraire de ce qu'il prétendait évidemment... (donc tout ce que je n'aime pas) et il avait même oublié la bouteille qu'il m'avait proposé de prendre. Le parfait gentleman vous imaginez... On discute un peu, me demande s'il peut me caresser et si je peux le sucer... il m'arrête me demande s'il peut me prendre. Il fait maximum 10 va et viens tous au même rythme, pas de bruits, ni son et lumière de sa part. Je sens qu'il s'arrête et là je comprend qu'il a jouis.... Effectivement, je vois la capote avec du jus dedans... et il me dit, désolé je suis pas expressif et je suis pressé.... fin de l'histoire... Ps : il est sur le site....
Le 14 juin 2022
58 • Sunya
Hello bébé. C'est qui ? • Le 14 juin 2022
66 • Rika
Faut pas rêver, des qu'ils jouissent c'est foutu Toutes les excuses sont bonnes pour foutre le camps, Je ne me fais pas d'illusion • Le 15 juin 2022
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Je conte même les fois que c'est mais arrivé 2 heures de préparation pour 5 minutes de rencontre plus le déplacement... Enfin bon
Le 19 juil 2022
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Cc je pense que nous passons ttes par la....paroles paroles et éjaculation en 1mn après ils te disent :oh merde j ai les clés de chez mon copain ou je me sentirai je dois partir alors qu une semaine avant que sa femme parte en vacances il te dit on va passer une semaine sexe d enfer et en fait après le premier tu le revois dans deux semaines et j assure que la majeur partie des mecs sont comme ça!!!mais pourquoi ils mentent et promettent de ce qu ils ne sont pas capable?????en fait ils veulent juste se vider le moment ou ils en ont envie et le plus simple c est une trav !!!!!tellement facile moi je les degage 1h30 de préparation pour ca !!!je leur dis branlez vous ca evitera tout ça !!!!!?
Le 20 juil 2022
Melanie_dress
35 • Melanie_dress
Si il te dit qu il est précosse… aurais tu donner rdv à ce monsieur ?
Le 04 août 2022
50 • passiftalonsbas
Non • Le 21 nov 2023
Jessicatv54
49 • Jessicatv54
Malheureusement ça m'est arrivé souvent... snifff
Le 02 mar 2023
Badgyal38
34 • Badgyal38
Une fois sur deux hein ??
Le 24 juin 2023
Miss.Erika
54 • Miss.Erika
Personnellement je ne donne plus de rendez-vous en privée surtout que j ai déjà ce qui faut chez moi. Mais si au cas que j ai besoin de m amuser un peu, je donne rendez-vous en club c est bien mieux. Comme ça si le mec n ai pas la hauteur et bien je passe une super soirée avec d autre personne
Le 24 juin 2023
MimiSweetyTv
69 • MimiSweetyTv
Seules les pro du sexe sont intèressées par les éjaculateurs précoces ; en effet plus c'est rapide et plus elles en font.. A part ça c'est pff !
Le 02 nov 2023
Fanny_69
53 • Fanny_69
Je ne vais pas redire ce que vous avez toutes déjà si bien exprimé. Dans 95% des cas, je reste sur ma faim au bout des 2 ou 3 minutes de pénétration, et hop, le mec parti. Souvent, je finis sur coco et fais un bellle et longue exhib avec ma caméra, et mon gode, qui lui a le calibre qui m'intéresse, et l'endurance voulue ! Ca ne rattrape pas totalement la déception, mais au moins je ne me suis pas préparée des heures pour rien, et je fais plaisir à tous les mecs qui me matent, si j'en crois leurs commentaires !
Le 08 nov 2023
Jessicatv54
49 • Jessicatv54
Si ça n'arrivait qu'une fois, j'aurais été heureuse.... C'est souvent le cas malheureusement.... D'où l'avantage de connaître les mecs que l'on rencontre
Le 20 fev 2024
Trav4fun
42 • Trav4fun
Ça m'est arrivé avec un gars qui change de pseudo souvent et de photos une horreur maintenant quand je le vois je dis non de suite
Le 25 juin 2024
Rika
66 • Rika
J'ai déjà témoigné sur ce sujet, les mois passent et c'est toujours le même constat. Pas plus tard qu'hier après avoir discuté plusieurs fois sur le site et étant excitée j ai accepté qu'il vienne de suite l'ayant averti que je ne n'ai pas le temps de me préparer 3 h, il accepte le minimum alors c'est super. Il est venu c'est déjà bien mais est reparti 8 mn après. A peine en bouche devinez quoi ? Ben oui il a gicler tout son jus (Heureusement abondant ) Il ne s'excuse même pas ni même merci mais prends RV pour le lendemain parce que suis une bonne p…. Ben voyons tu peux toujours rêver mec. Je comprends mieux les femmes qui trompent leurs maris hic ….. Bises mes chéries
Le 26 juin 2024