Ma 1ere fois

Pour commencer ma femme était au courant que j'aimais me travestir et elle me goder déjà. Elle me dit d'essayer avec un vrai sexe que sa seras plus agréable. Du coup je trouve une copine active de 57ans très sexy que je reçois à la maison Mais le moment venu j'étais terrorisé et intimidé de voir une autre queu. On boit un café en tenu sexy. Le café finis je me dis dans ma tête aller c parti. Alors j'ai ecarter son string et me suis mis à genoux pour le sucer. Sentir son sexe durcir mexite. On va sur le lit elle m'ordonne de m'allonger et la je la voi qui vient sur moi en 69.obligé de sucer à fond je m'exécute. 30min plus tard position levrettre et la libération. Elle me dit vu comment tu suce tu va aimer prendre salope. Elle enlevé mon plug et sa rentre tt seul. J'ai adoré cette première expérience et raconter tt a mme

Dernière réponse le 21 mars
185

Photo de Titetrav657
36 • Titetrav657
675 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 mars
asiatikQlisse
55 • asiatikQlisse
Je comprends que c est( bon de se faire prendre
photo 1
Le 16 mar
christel83
59 • christel83
Tu veux dire que c'est fabuleux
photo 1
Le 16 mar
Travpourgroupe
34 • Travpourgroupe
Bienvenue dans notre monde, tu verras c'est incroyable (si bonnes ou bons partenaires évidemment !) Tu as de la chance d'avoir une compagne complice! Amuse toi bien ma belle 😘
Le 17 mar
Sandra-tigirl
58 • Sandra-tigirl
Une compagne comme la tienne, qui comprend ce que tu aime être, une salope trave qui suce de la bite et qui se fait baiser c'est vraiment le top belle complicité
Le 19 mar
djjean25
38 • djjean25
Quelle chance savoir une femme comme ça Cool J'espère que tu vas ou pourras recommencer Bisous beauté
Le 21 mar