Ma première fois ☺️
Coucou, je suis nouvelle ici et j'ai enfin décidée à passer le cap. Je tenais a vous faire partager mon expérience. Un premier mec est venu j'étais hyper stressée, en plus j'étais en retard à me maquiller et me préparer il a attendu 15 m devant lol. J'avais la tremblote quand j'ai mis mes faux ongles et que je finissais mon maquillage, j'étais excitée et paniquée à la fois. 🙂 Pas très avenant il m'a demandé de baisser la lumière et de le sucer direct, au bout de 2 minutes il m'a pris en levrette et a giclé rapidement puis il est parti sans dire un mot presque... J'ai pas vraiment ressentie de plaisir il avait pourtant une belle bite. Mais bon on va dire que c'était un mini entraînement donc ça va. 🤭 Après ça un gars avec un profil beaucoup plus sérieux ma contacté, j'étais hésitante et encore les jambes qui tremblais du stress de la première fois mais j'ai fini par accepter. Mais l'excitation de recevoir 2 hommes dans la même soirée pour ma première fois a pris le dessus. 😈 Il est arrivé 2 h plus tard, je me suis refaite toute belle et je l'ai accueillie. On a fumé une clope il m'a parlé un peu de lui. Super sympa et poli un vrai gentleman. Puis il m'a carressé les fesses et ma doigté un peu pour me détendre, je les longuement sucée (même réussie plusieurs gorge profonde 🤤) sa bite était énorme et recourbé 😱 Après il m'a pris en cuillère et sur le dos les jambes bien écartées puis au bout de 10 m il m'a pris en levrette, là j'ai vraiment gémit de plaisir et un peu de douleur aussi je l'avoue 😅j'étais vraiment au anges. Il a giclé on a fait une pause de 10 m et on a remis ça. Il est devenu un peu plus autoritaire et m'a pris dans plein de positions puis il est venu sur moi j'étais sur le ventre les jambes étendue et serrées et il m'a vraiment défoncé ses aller-retour dans mon cul devenait trop bon 😍Pendant un bon moment comme ça ( pas eu la notion du temps) je commençais à vraiment ressentir ce que c'est d'être une vraie chienne soumise 😛😍😍 puis il a fini je lui est enlevée la capote et je les bien sucée. Résultat: j'ai passée ma meilleure soirée et je suis vraiment devenue une bitch. Il m'a dit que j'étais meilleur que énormément de ses rencontres fille y comprise hihihi Voilà je tenais a partager mon histoire à chaud, là je suis allongée et je ressens encore la sensation dans mon cul qui est encore bien ouvert de la soirée.