Ma première sortie
J'adore lire des histoires coquines mettant en scène des travestis, cela m'excite au plus au point et après avoir parcourus en long en large et en travers celle du forum, je me risque à en écrire une, … c'est ma première donc merci de votre indulgence et de vos remarques constructives ! Moi, c'est Christel ! Travestie occasionnelle voire très occasionnelle (seulement quelques fois dans l'année quand tout s'aligne !). Je me travestis néanmoins depuis une quinzaine d'année, j'ai donc une garde robe conséquente et un peu d'habitude, (maquillage, hygiène, tenues,..). Pour le moment je n'ai rencontré que des copines trav chez elles ou dans des chambres d'hôtel. Cela s'est toujours très bien passé mais aujourd'hui il m'en faut plus ! Je suis à Toulouse pour raisons professionnelles et j'ai donc une chambre d'hôtel pour 3 jours. Après quelques recherches, je vois que pas très loin de Toulouse il y a un endroit nommé la Matrone (un espèce de bar, boite de nuit), ou les trav sont les bienvenue. L'endroit est d'ailleurs tenue par 3 charmantes consoeurs ! Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et au bout 30' de voiture m'y voilà ! Bien entendu en homme avec mon (gros) sac rempli des affaires de Christel ! Accueil chaleureux qui met en confiance et me voilà dans le vestiaire face à une énorme glace, … bon, ben ma cocotte va falloir y aller !!! Maquillage aguicheur, une jolie petite guêpière, bas couture, une mini jupe en simili cuir, un chemisier en satin rouge, collier de perle, boucles d'oreilles, … j'opte pour une paire botte à talons de 10cm mais relativement épais afin d'être confortable. J'ai encore du mal à déambuler harmonieusement sur de hauts talons aiguilles ! Une personne viens voir si tout va bien car il est vrai que j'ai mis un peu de temps, … oui, oui ça va j'arrive ! Plus le choix, faut y aller, … mon coeur s'emballe, je ne sais pas trop ce qu'il y a derrière cette porte? si il y a du monde ? Mais que cette angoisse est excitante !