Ma première sortie
J'adore lire des histoires coquines mettant en scène des travestis, cela m'excite au plus au point et après avoir parcourus en long en large et en travers celle du forum, je me risque à en écrire une, … c'est ma première donc merci de votre indulgence et de vos remarques constructives ! Moi, c'est Christel ! Travestie occasionnelle voire très occasionnelle (seulement quelques fois dans l'année quand tout s'aligne !). Je me travestis néanmoins depuis une quinzaine d'année, j'ai donc une garde robe conséquente et un peu d'habitude, (maquillage, hygiène, tenues,..). Pour le moment je n'ai rencontré que des copines trav chez elles ou dans des chambres d'hôtel. Cela s'est toujours très bien passé mais aujourd'hui il m'en faut plus ! Je suis à Toulouse pour raisons professionnelles et j'ai donc une chambre d'hôtel pour 3 jours. Après quelques recherches, je vois que pas très loin de Toulouse il y a un endroit nommé la Matrone (un espèce de bar, boite de nuit), ou les trav sont les bienvenue. L'endroit est d'ailleurs tenue par 3 charmantes consoeurs ! Je décide donc de prendre mon courage à deux mains et au bout 30' de voiture m'y voilà ! Bien entendu en homme avec mon (gros) sac rempli des affaires de Christel ! Accueil chaleureux qui met en confiance et me voilà dans le vestiaire face à une énorme glace, … bon, ben ma cocotte va falloir y aller !!! Maquillage aguicheur, une jolie petite guêpière, bas couture, une mini jupe en simili cuir, un chemisier en satin rouge, collier de perle, boucles d'oreilles, … j'opte pour une paire botte à talons de 10cm mais relativement épais afin d'être confortable. J'ai encore du mal à déambuler harmonieusement sur de hauts talons aiguilles ! Une personne viens voir si tout va bien car il est vrai que j'ai mis un peu de temps, … oui, oui ça va j'arrive ! Plus le choix, faut y aller, … mon coeur s'emballe, je ne sais pas trop ce qu'il y a derrière cette porte? si il y a du monde ? Mais que cette angoisse est excitante !!! Je passe la porte, … non sans un dernier regard dans la glace, … ouaouhh je me trouve canon ! J'entre, … C'est la première fois que je m'affiche en « public », … la salle est plus grande que ce que je pensais, … un bar, une piste de danse, des coins avec de petits canapés en cuir rouge, … une dizaine de personnes éparpillées, …. Tout le monde me reluque ! Manifestement la « nouvelle » attire l'attention ! Je m'assois au bar. La fille qui m'avait accueilli à l'entrée et qui tiens le bar viens me voir. Elle me mets à l'aise, m'offre un coca, on discute. Je n'ose pas regarder à droite ou à gauche mais je sens des regards insistants, … un gars à l'autre bout du bar me fais un sourire et un signe de la tête. Il n'est pas du tout mais alors pas du tout à mon goût ! Pourvu qu'il reste là où il est ! Je m'interdis donc de regarder de son côté aussi, pas pratique ! Je commence à paniquer un peu, je me blottis de plus en plus sur ma chaise sans trop savoir quoi faire. L'excitation laisse place à l'inquiétude, … que pense t'ils tous de moi ? Soudain une main se pose sur mon épaule, je me tourne, personne ! Quelle gourde, il est de l'autre côté ! Un homme d'environ 1m80, d'allure sportive, plutôt svelte, chemise blanche se tient devant moi. Il m'adresse un « bonsoir » avec un sourire sympathique mais qui peine à dissimuler sa gêne, il rougit et semble suspendu à ma réponse, … « Bon,.. Bonsoir, … » me voilà frappé d'un bégaiement absolument incontrôlable ! Si lui est tout rouge moi je suis écarlate ! Même en ayant forcé sur le fond de teint ! Il paraît rassuré car si lui est gêné, il voit bien que moi je suis en panique ++ !!! Tout se bouscule dans ma tête, je ne sais plus qui je suis ou je suis et ce que je fais la ! « Avec mon ami là-bas, on vous trouve superbe et on aimerait vous offrir un verre, … si vous le voulez bien ? » Je me tourne et j'aperçois un jeune homme d'environ 25-30 ans dans le même style que lui, sportif mais très classe, qui me fait un signe de la main. J'ai environ 3 secondes et 2 dixièmes pour prendre une décision ! Que faire ? Décliner l'offre et retourner discuter avec mon verre de coca ou partir à l'aventure avec ces (beaux) garçons à l'air fort sympathique ? Sans savoir trop comment et pourquoi je lui répond un simple « ok » et me lève plutôt maladroitement (!!). Quelle honte, ressaisie toi ma belle ! Il m'accompagne et nous rejoignons son ami sur un des coins canapé. Son ami se lève, m'invite à m'assoir sur le canapé, puis s'assied à côté de moi, celui qui était venu me chercher et qui paraît toujours aussi gêné, s'asseyant sur un pouf en face de nous. Nous nous présentons, et je me retrouve donc à papoter avec un certain Florian, (le timide, manifestement le plus jeune) et Alexandre qui m'a l'air d'être beaucoup plus sur de lui (à priori il a l'air d'être un habitué des lieux). La conversation est intéressante, ils sont vraiment cool même si Flo ne parle pas trop mais me dévore des yeux, … ce qui me fais rougir régulièrement ! J'ai bien senti qu'Alex s'était rapproché de moi, … il est maintenant carrément collé à moi et voilà qu'il pose sa main sur ma cuisse à la limite de ma mini jupe qui du coup, une fois assise est très courte ! Il commence à me caresser la cuisse doucement, l'air de rien, sous les yeux de Florian. Il me demande: - « Ça va Christel ? Tout va bien ? » - « Oui, oui ça va super, vous êtes cool » Il me tapote l'épaule, … je me retourne vers lui, … et à ce moment il me dépose un baisé sur mes lèvres rendues pulpeuses par mon gloss rouge vif, … hummm, … je me cale au fond du canapé, en signe d'invitation, … il se penche sur moi, m'embrasse, nos langues s'entremêlent, il me caresse la cuisse, remonte vers mes fesses, … j'adore ! Je me fais peloter devant son pote Flo que je devine fort intéressé, il n'en perd pas une miette ! Quel bonheur, quelle excitation d'être considéré comme une femme ! Il prends ma main et la pose sur son entre jambe, je sens son sexe dur, … hummm. Il me glisse à l'oreille: - « suces moi, chérie, j'en ai très envie ! » Et moi aussi ! Ni une ni deux, me voilà en train de lui sucer sa belle queue devant son pote. C'est trop bon, je sens que du monde nous regarde, … Humm ça m'excite encore plus, je me sens salope et désirable, quel pied !!! Alexandre a l'air d'apprécier aussi et me complimente sur mes talents de suceuse, il n'en fallait pas plus pour que je redouble d'effort jusqu'à sentir son jus chaud inonder ma bouche, … hummm, …. Je me relève avec le sentiment du devoir accompli et une certaine fierté, j'ai assuré au vu de la mine épanoui d'Alex et celle ébahi de Flo ! Direction les toilettes histoire de se refaire une fraîcheur et se remettre un peu de gloss, puis me revoilà, … et la surprise Alex et parti ! Flo m'explique qu'il a dut rentrer plus tôt que prévu. Ah, zut je reste sur ma faim, … quoique, il reste ce jeune homme timide, … manifestement il n'est pas à l'aise avec ces gens qui nous regardent. Je lui propose donc d'aller faire un tour dehors, histoire de prendre l'air. Il accepte, et même avec un certain soulagement on dirait. Nous marchons un peu dans la rue jusqu'à ma voiture. Je me dis qu'en fait il me plaît vraiment, sa timidité me touche, m'excite même ! Je décide alors de prendre les choses en main je m'appuie contre ma voiture et l'attire vers moi. j'ai envie de lui, je veux qu'il me baise, la tout de suite, dans la rue. Je me surprend à le lui dire, je le plaque sur moi et lui roule une pelle. -« allez, on a assez parlé, baise moi mon grand » Je le sens encore hésitant, je me retourne, posé mes avant bras sur le capot. J'écarte mes jambes, je me frotte sur son sexe que je sens bien dur, … je relève ma jupe pour lui présenter ma croupe bien lisse enserrer dans mon string et les jarretelles qui retiennent mes bas. Min excitation est à son comble: - « fais moi l'amour, sautes moi comme une pute, la tout de suite ! » Ces mots directifs étaient ce qu'il attendait apparemment puisque très vite me voilà en train de me faire sauter, dehors, sur le capot de ma voiture, … a la vue de n'importe qui qui passerait par la. Mais à ce stade je n'en ai plus rien à faire, je joui comme une salope et qu'est ce que c'est bon ! Puis ce fut son tour et je senti cette chaleur inonder mon cul, hummm, … je me retournais, m'assis sur le capot et nous nous sommes embrassé encore de longues minutes. L'heure de se séparer arriva et j'allais réaliser un autre de mes fantasmes, … je décidais de rentrer ainsi, en « Christel » tellement cette soirée m'avait permis de gagner en confiance en moi. Le trajet en voiture fut super excitant, notamment quand au feu rouge le chauffeur d'à côté me regardais, … et que je répondais avec un sourire ! Une fois garé au parking souterrain de mon hôtel, j'appelai l'ascenseur qui était sensé me monter à mon étage et par chance juste à côté de la porte de ma chambre. À 1h du matin, peu de chance que quelqu'un l'appelle de la réception qui se trouve au Rez de chaussée, … et bien raté ! Un « ding » retenti ! L'ascenseur s'arrêta pour que la porte s'ouvre avec vue directement sur la réception et un couple rentra, … je ne savais plus où me mettre, j'étais morte de trouille et de honte. Mais en même temps terriblement émoustillé ! Le mari s'est finalement trouvé plus gêné que moi. Sa femme, forcément surprise au début, m'adressa un clin d'oeil au moment où je sortais de l'ascenseur pour rejoindre ma chambre,.. j'entrai enfin chez moi et m'affalai directement sur le lit. Je ne tardais pas à m'endormir, satisfaite et plutôt fière de moi d'avoir surmonté toutes mes peurs. J'avais passé un sacré cap ! Voilà, c'était ma première histoire. En espérant qu'elle vous ai plu. N'hésitez pas à me donner vos avis afin que je m'améliore ! Biz