Magalie
Bonjour moi j ai rencontré un homme sur un site pas celui là histoire véridique après plusieurs heures d échange sur plusieurs jours on a voulu passer la nuit ensemble chez lui et hyper sympa il m'a commandé un taxi donc je me suis cool il m a demandé de venir sympa et de continuer chez lui donc en arrivant j ai été dans sa salle de bain ou j ai pu me maquiller mettre mes bas résille string mini-jupe en cuir et au dessus débardeur moulante parfumée faux ongles je vais dans le salon et la je vois 4 mecs et j angoisse je croyais me retrouver seule avec mon contact nous commençons a boire un coup plus deux.....je savais très bien ce qu'il m attendais et la les 4 se sont levés et on ma ordonné de sucer je savais plus où donner de la tête on m appuyé sur la tête je sucai en gorge profonde a m étouffer et ensuite je me suis faite attaché par les menottes pieds main bandeau sur les yeux sur le ventre au centre et j entendu d autres mecs qui arrivait on m'a baisé au moins a 8 mecs ça été plus une souffrance que du plaisir tous m on remplit ça a duré toute la nuit on m a détacher j ai eu honte que je suis repartie chez moi en salope maintenant je suis en couple avec un homme heureuse faite attention les copines