Connexion Inscription

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Massage imprévu

Salut à toutes. Je voulais vous partager cette petite histoire improbable qui m'est arrivée hier soir. J'avais rdv chez mon esthéticienne habituelle. Au salon, elles s'y sont mises à deux pour m'épiler. La patronne que je connais bien; Et puis une nouvelle que je n'avais jamais vu. pendant la séance, elle discute entre elles et ne s'intéresse pas à moi. Mais du coup, c'est allé très vite. Puis Linda, la nouvelle, m'a proposé un massage. "Vous avez l'air crevé, ça vous fera du bien". J'ai dit oui car c'est vrai je suis fatiguée en ce moment. Mais je pensais à un massage détente seulement. Je me suis allongée sur le ventre et elle a commencé à me caresser plutôt qu'à me masser vraiment. J'étais nue. Et mon ensemble culotte soutien-gorge était bien visible sur la chaise. Elle passait régulièrement la main et un doigt en particulier entre mes fesses. Petit à petit, Chaque fois que sa main passait sur ma chatte, je soufflais de bien être, j'écartais progressivement les jambes, et je finis par pointer les fesses en l'air. Sans vraiment m'en rendre compte je me suis retrouvée à 4 pattes, dans un demi sommeil. Elle a fini par me glisser un doigt, puis deux…Elle s'est Arrêtée à 4. J'étais en levrette, totalement offerte et ouverte, n'en pouvant plus. J'ai adoré. Je lui ai demandé pourquoi elle avait fait ça ? (Ce n'était pas prévu, mais alors pas du tout). Elle m'a dit dans un sourire : avec ta culotte en dentelle échancrée et ton soutien gorge assorti, je me disais bien que tu aimais que l'on te caresse les fesses.C'était vraiment une surprise. Je connais le salon. Mais elle était nouvelle. Elle ma demandé de ne rien dire à la patronne. C'était un jeu pour elle. J'étais épuisée mais je devais quand même partir. Elle n'a pas voulu que je paye le massage. Mais elle m'a mis une claque sur les fesses en me disant : "allez, tu te rhabilles vite, petite chérie. Et la prochaine fois je mets le poing..." Et elle est partie en riant. Voilà. Vous savez tout
Emmabcbg
45 Emmabcbg
6023 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Quelle romance, quelle imagination
Répondre
Emmabcbg
45 Emmabcbg
il y a 1 an
C'est dommage cette défiance permanente quand on essaie de partager quelque chose ici. Et un peu triste aussi. J'ai hésité d'ailleurs à écrire ce qui n'est rien d'autre qu'une anecdote tant je savais que ce genre de commentaires allait fleurir. Tant pis. PS : et je n'ai pas joui. Ni sur le moment, ni après.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Kristelle
70 Kristelle
il y a 1 an
Coucou Emma J'ai lue ton résumé de ton aventure Et moi j'y crois Vue ta beauté Beaucoup de femmes l'aurais fait Bis a toi Rolande
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 1 an
Pourquoi cela ne serait il pas vrai ? Il se passe tellement de choses partout sans que ça se sache..
Mylene15
56 Mylene15
il y a 1 an
Oui c'est dommage de lire ce genre de message on a plus besoin de conseils, que de messages négatifs !!!
Répondre
Kristelle
70 Kristelle
il y a 1 an
Ses vrais tu es très jolie Et donne envie Bis
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 1 an
On y croit pas une seconde........
Répondre
sonia_shaalika
64 sonia_shaalika
il y a 1 an
En quoi c'est utile de savoir qu'il y en a de tellement super-intelligents et qu'on la leur fait pas? et qui en plus, parlent d'"humilité"? morte de rire - emma, je te trouve très jolie aussi et ton histoire m'a plu.
Répondre
Aurelie
31 Aurelie
il y a 1 an
Et la bimbo c pas parce que ta vie sexuel et plus plate qu'une a pain qu'il faut dénigrer les autres
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 1 an
C est à moi que tu adresse ces propos mesquins Aurélie ? Dans l affirmative, ne te permet pas de dénigrer ma vie sexuelle. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Pour te rassurer, sache que sexuellement, je vais bien moi !
Aurelie
31 Aurelie
il y a 1 an
Non du tout je parlais à yuuki
Répondre
Melusine
50 Melusine
il y a 1 an
Bonjour à toutes, pour en avoir le coeur net, je propose d'y aller y faire un tour moi-même, s'il s'agit du salon auquel je pense, cette histoire est tout à fait crédible, bisous à toutes et ne vous prenez pas trop la tête !
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 1 an
Emmanuel est très jolie, évidemment. C est pas le sujet. Et elle a le droit d'inventer une belle histoire. Il faut simplement dire que c est inventé. Tout simplement
Répondre
sonia_shaalika
64 sonia_shaalika
il y a 1 an
C'est dommage que les messages de yukii semblent avoir été censurés, au moins tout le monde aurait pu comprendre de quoi on parle. c'était bien écrit, même si clairement méprisant. et toutes les opinions devraient pouvoir s'exprimer. je comprends et respecte ton envie de vérité annie, ça au moins ça peut vraiment faire réfléchir sans rien détruire.
Répondre
ANNIEvienne
55 ANNIEvienne
il y a 1 an
Yukii, l intelligent......je te retourne le compliment, tu es encore plus con que moi ! Tu ne le savais pas ?
Répondre
jessikfrancesca
55 jessikfrancesca
il y a 1 an
Coquine. Tu as bien fait de publier une aventure coquine.
Répondre
vinilatexa91
62 vinilatexa91
il y a 1 an
Hummmmmmmm trop bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.