Mon dernier plan, torride !!

Hello, Je suis inscrite sur un autre site, car ici c'est calme plat dernièrement. Je complète un peu mon ancien profile et je pars en chasse. Quelques touches, mais rien de concluant. Jusqu'au jour où je suis abordé dans le chat par un mec au profil, très intéressant. Photos de lui corps et queue, corps muscle style daddy de bientôt 50 ans, belle queue épaisse et couilles lourdes, crâne rasé, beau gosse, autoritaire….je commence à m'exciter grave mais je garde une certaines retenu vu les difficultés que j'ai a me libérer…sauf qu'il annonce la couleur direct, il est dispo un mardi midi et peut m'accueillir deux heures sur la pause déjeuner…je le chauffe à fond, lui promets d'être une grosse salope bien soumise ! Il adore, m'avoue ne pas avoir rencontré de trav depuis longtemps mais qu'il est chaud pour me démonter. On bloque la date… Le jour J arrive, je quitte le boulot, et je rejoins mon plan chez lui, à 15mn seulement de voiture ! Je me gare, je fais le code, je monte dans l'ascenseur, l'excitation monte !! J'adore sentir quand le plan arrive et que je serais bientôt une poupée à baiser ! Porte d'entrée ouverte comme prévue, je me faufile et file dans la salle de bain. Je prends un peu de temps mais ça vaut le coup ! Je me regarde dans la classe…putain je me baiserais bien !! Tenue de chienne de guerre, talons hauts, bas noir opaque, string de pute noir et doré, petite jupe moulante, cage de chasteté, plug bien lourd, haut en dentelle, mitaine en dentelle, collier et sa laisse plus boule bâillon avec lien intégrée pour attacher les bras dans le dos ! J'arrive !! Je me dirige vers le salon, comme prévu, pénombre, télé allumée avec un gonzo ou une trans se fait démonter par deux mecs XXL, un canapé et un matelas au sol devant la tv. Il m'attends debout, torse nu, en jean braguette ouverte laissant apparaître le haut de demi molle… « Voilà ma salope du jour, allez vient la » Je me rapproche, il m'attrape par les bras me retourne et me colle à lui, ses mains commence à me toucher de partout, il me tripote les cuisses, remonte ma jupe, joue avec mon plug, tout en me chuchotant des saloperies… Je sens l'excitation monter à fond…je décide d'attraper sa queue dans le jeans…je tripote également son membre bien épais…il aime ça. « Allez mets toi à genou » je m'exécute direct. Et me retrouve face à face avec la bête ! Quelle queue magnifique !! Je vais la sucer comme une reine…je commence doucement puis j'accélère…je tente de m'enfoncer sa queue mais elle est trop épaisse !! Il m'arrive parfois de jouir du Clito en suçant une bonne queue mais cette fois ci j'arrive à contrôler…je suis super surprise mais du coup je garde cette grosse excitation et je continue a sucer a fond. Il me demande de me mettre à 4 pattes sur le matelas, je m'exécute, il commence à jouer avec mon plug, le retire et m'enfonce un god… « Je vais bien t'écarter salope » « oh oui allez y, claquez moi bien le cul » Il enchaîne quelques claques bien senties qui ont pour effet de rougir mon cul direct ! Après avoir jouer avec ma chatte il part s'asseoir sur le canapé et m'invite à le suivre. Jambes écartées mode pacha les couilles lourdes je le rejoins en rampant et attrape sa queue. J'adore être aux pieds d'un mâle posé dans son canapé en mode pacha. Je le suce à fond j'aspire son gland comme une folle. Il profite bien puis m'invite à retourner en levrette sur le matelas. Je me cambre bien, chatte bien offerte la tête sur le matelas, prête à recevoir son amour ! Et je n'ai pas été déçu…sa queue épaisse avait du mal à rentrer, il a du s'y prendre à plusieurs fois…c'était super excitant de sentir que ma chatte se dilatait petit à petit alors que je ne sentais encore que la moitié de sa queue…quand finalement il réussis à me l'enfiler entière….  « Aaaaaaah ouiiiiii » Quel bonheur !! Et toujours pas de signe de jouissance, cest l'une des premières fois que j'arrive a profiter pleinement, souvent je jouis trop vite et ensuite je continue de kiffer mais c'est ne pas toujours aussi bon… La pour le coup je reste super chaude…je me tape la chatte sur sa queue, je vais à contre rythme exprès pour bien que ça cogne…je me chienne à fond…il adore Je réclame des claques, et je reçois ma correction « Tirez sur ma laisse » Je veux être sa chienne, il me démonte un long moment, puis vient le moment. Il vire la capote et se termine dans ma chatte…je ne l'avais pas vu venir. L'excitation est telle que je ne dis rien, au contraire ça m'excite à mort ! (On avait qd même vérifié nos tests négatifs récents) Je sens son foutre chaud couler entre mes fesses…je suis aux anges…il se retire et se lève. Je me redresse et me retrouve face à sa queue « Je peux lécher ? » il rigole « oui vazy » Je me rapproche et commence à bien lécher son gland, je récupère les dernières gouttes de foutre….  « J'ai envie d'un deuxième round » « Bon allez, je tai dit que j'aurais pas le temps alors fais ce que je dis et file » Je vous jure que ces paroles m'ont excités grave !! Le bon mâle macho qui se sert de moi et qui me vire comme une merde j'adore ça… Je suis allé prendre une douche avant de partir…ah oui, avant la douche j'ai ressorti mon gros god et je me le suis enfilé en m'astiquant à fond…j'ai rempli ces chiottes de mouille…. Un très bon coup, même si je l'ai trouvé un peu trop soft à mon goût mais ce jour là j'avais vraiment envie de me faire démonter comme jamais…après c'est un hétero curieux qui ne renouvelle pas souvent l'expérience avec une trav…qui sait, un jour il craquera peut être à nouveau et je ne serais pas loin, prête à servir de vide couilles. (Histoire réelle dans les détails ! Bisous)

photo 1
Dernière réponse le 16 mars
114

Photo de Julia95
31 • Julia95
10 km • Travesti
a publié ce sujet le 14 mars
travesti10
52 • travesti10
Cc belle aventure humm bon coup, merci pour le récit et tu t es inscrite sur quel site ? c est vrai ici très calme et trop de mythos merci encore bibi
Le 15 mar
Coquine3e
39 • Coquine3e
C'est quo l'autre site stp ?
Le 15 mar
31 • Julia95
Wyylde • Le 16 mar
Coquine3e
39 • Coquine3e
Merci
Le 16 mar
photo profil