Connexion Inscription

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pauline

Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans, je suis travesti depuis toujours, depuis que je suis étudiante, j'ai mon studio près de Paris, c'est cool ainsi je peux m'habiller comme je veux et être un peu ambiguë, par contre dès que j'arrive à mon studio le soir, je me maquille et mets des fringues sexy. Cette dernière semaine à changer ma vie.
Lundi soir habillée sexy, jupe courte, talons haut, blouson en cuir moulant, je suis sortie faire mes courses. Le vendeur de la supérette à chaque fois me regarde avec insistance, cette fois-là, il m'a dragué me demandant si je pouvais revenir à la fermeture, pour boire un verre. J'accepte sa proposition j'en ai envie, je reviens vers 22h aux abords de la supérette, il m'emmène dans un bar, on boit un café. De retour à son magasin, dans la remise, je me mets à genoux, lui ouvre sa braguette, prends son sexe déjà bien dur, je l'avale goulûment et commence des va et viens, il me tient par les cheveux, et m'accompagne, très vite il éjacule dans ma bouche puis sur mon visage, hum j'adore, il me dit de me tourner pour prendre mon cul, mais je lui dis que je suis encore vierge, mais pourquoi pas une autre fois. On se rhabille et il me raccompagne à mon studio.
J'avais hâte d'être à vendredi, car j'accompagnais pour la première fois des amis de la fac en boite de nuit. Ongles faits, teintés de rouge, peau toute douce, épilée de partout, je m'habillais, bas noir, string, porte jarretelle, minijupe de cuir noire, haut moulant rouge, et blouson court en cuir noir, et perchée sur des escarpins aiguilles, j'étais prête pour une chaude soirée, car j'avais envie de faire la fête et perdre ma virginité. Si j'avais su.
J'attends mes amis en bas de chez moi, une voiture s'arrête, ils ne me reconnaissent pas sur le coup, je suis contente de moi.
Arrivés à la boite, je sens des regards sur moi, je me sens désirée, je me dis que la soirée va être chaude.
Mes amis et amies me complimentent pour eux la transformation est stupéfiante.
On s'amuse, je danse avec mes amis, néanmoins à un moment de la soirée je remarque un homme qui me regarde avec insistance, et oh stupeur je reconnais mon grand frère qui a 15 ans de plus que moi, nos regards se croisent et je le vois sourire, il vient vers moi, et il me dit, bonsoir Paul, je manque de m'évanouir il m'a reconnu. Il reconnait que ma transformation est bluffante, et il me dit que je suis sexy comme il aime. Est ce qu'il me draguerait, quand même pas, il me dit de venir avec lui à sa table, j'abandonne mes amis. On danse ensemble, il me colle, je sens son sexe tout raide contre moi, c'est bizarre mais j'en ai envie, il le sent, il me prends par la main et on va vers les toilettes des hommes, on s'enferme dans un toilette, et la il m'ordonne de le sucer, je prends son sexe, qui est tout dur, je l'avale mais pas assez pour lui, il me prends la tête et m'appuie dessus, son sexe s'enfonce dans ma gorge je manque d'étouffer j'en ai les larmes aux yeux, je fais des vas et viens, et il éjacule en moi, il adore il me dit que je suis une bonne salope, si nos parents savaient... Il me dit alors de me remettre et que l'on va chez lui, car il a très envie de moi.
En sortant de la boite de nuit, on croise des personnes qu'il connait, l'un d'eux commence à lui parler, j'entends la conversation, je comprends que mon frère doit de l'argent à cette personne, je sens des regards sur moi, et là cette personne dit à mon frère, t'a qu'à nous prêter ta copine ce soir et demain et nous somme quitte. Mon frère dit alors que je ne suis pas sa copine mais sa soeur, le mec dit alors que c'est aussi bien. Il vient vers moi, et commence à me toucher les fesses, puis mon sexe, il comprend alors qui je suis et il me dit que je suis hyper sexy et qu'il y a de la demande pour des femmes comme moi. Il dit à mon frère, j'emprunte ta soeur, dimanche soir je t'envoie un sms pour te dire où venir la chercher. Et me voilà mise dans une voiture, je proteste, mais je reçois plusieurs gifles, j'ai les larmes aux yeux, et j'ai peur.
Après une heure de route on arrive, dans un bar d'escortes, je comprends que c'est le patron à qui mon frère doit de l'argent. Dans son bureau il me dit de me mettre à poil, il adore ce qu'il voit et me complimente, il me dit que je vais pouvoir le rembourser sans trop de soucis, il touche mes fesses, me dit de m'appuyer sur son bureau, il commence à me doigter, mets de la salive sur ma rondelle, je sens son sexe sur mes fesses, et d'un coup il force mon petit trou qui était vierge, je me sens écartelée, pleine, son sexe doit être énorme, il me laboure violemment me traitant de salope, il éjacule en moi, il appelle alors l'un des videurs, un gros black, il sort son sexe, je le vois dans le miroir, il est énorme, à 4 pattes sur le divan, je suce le patron et le black m'élargit encore mon petit trou avec son sexe, je gémis, j'ai mal, je pleure aussi un peu, le patron me dit d'arrêter de pleurer sinon il sera plus violent. Résignée j'arrête et subis en silence leurs assauts, le pire c'est que je jouis, le patron est ravi il comprend que j'aime cela. Au bout d'une heure, il appelle une de ses filles et il lui demande de m'aider à me refaire une beauté, de m'expliquer le principe du bar, et que je suis là jusqu'à lundi matin.
Après m'être refait une beauté, le patron m'amène dans le salon, je vois d'autres filles, je suis le seul travesti, je suis en string, bas dim up, talons haut, et porte un déshabillé quasi transparent. Je sens les regards autres filles sur moi, il me présente alors à elle leur disant que je suis là pour lui rembourser une dette, et d'être gentil avec moi.
J'ai peur, et pourtant excitée, jamais je n'aurai imaginé cela alors que je me faisais belle en début de soirée, pourtant me voilà devenue une pute.
Je n'ai pas longtemps à attendre, un client me choisit, et je l'emmène dans la chambre que l'on m'a attribué, c'est un habitué, le patron lui dis que je suis nouvelle, c'est un homme dans la cinquantaine, je le suce, il me caresse il adore, je gémis, je jouis, puis il me sodomise.
Les clients s'enchaînent, je commence à être fatiguée, Le patron ferme le bar, il est 8 h du matin, il vient me voir dans ma chambre, me sodomise, puis dit de me reposer car le week-end va être long pour moi, car je plais et qu'il a passé des coups de téléphone, pour que je sois très occupée la suite du week-end.
Le samedi, le dimanche, les clients s'enchaînent, le patron a bien fait les choses, aucun moment de libre pour moi, 30 minutes par client, le bar est ouvert de 14h à 8h du matin, je suis sur une autre planète, j'ai du mal à suivre, je commence à avoir mal à la mâchoire à force d'écarter la bouche, et ne parlons pas de mon cul, qui me fait souffrir, j'ai des saignements, de plus certains client ont le droit de me cravacher. L'une des filles me soutient me dit que je suis belle, et que je plais beaucoup, elle est jalouse de mes jambes, qu'elle trouve superbe avec les bas.
Le dimanche en fin de soirée, un autre client, je reconnais l'un de mes profs, je suis bien maquillée, j'espère qu'il ne me reconnaîtra pas.
Arrivée dans ma chambre, comme d'habitude maintenant, je me mets a genoux, lui sors son sexe, il est mou mais déjà me semble énorme, je commence à le sucer, des petits coups de langue, je le sens gémir, son sexe grossis encore plus, j'ai du mal a le tenir en bouche, je me sens étouffer, mais je résiste et continue va et viens, il me tiens fermement par les cheveux, il éjacule en moi, son liquide chaud au fond de ma gorge, il se retire et le reste arrive sur mon visage. puis il me dit de me mettre face au mur, mains au-dessus de la tête, il prend une cravache et commence à me frapper sur les fesses, puis me dit 50 coups, décompte les coups, il y a des coups qui sont des caresses et d'autres où j'ai vraiment mal, 50... 49... 48... 5... 4... 1, j'ai les fesses en feu, il me dit que le cul tout rouge me va bien, et me propose une pause qu'il va boire un coup. Le patron passe me voir et me dit alors que j'arrête a minuit, et que l'on me ramènera chez moi, il ne sera pas là quand je partirai, la dette de mon frère est en partie remboursée, mais il me propose de revenir quand je le souhaite, et que j'ai très bien assuré pour une première fois, je n'ai pas vraiment fait le compte, il me dit alors que j'ai eu 50 clients jusqu'à présent depuis vendredi soir, et que j'ai été très bien. Mon prof revient, il m'attache sur le lit en croix avec les menottes de cuir, le cul relevé par quelques coussins, puis il me sodomise longuement, je jouis, j'ai plusieurs orgasmes, il me traite de salope, de traînée, après un long moment, il me détache, je suis crevée, il a payé pour une heure. J'ai le cul en feu, je vois son sexe sans capote, il me dit alors que oui il m'a pris nature, il a payé le patron en conséquence au moment de la pause.
Puis il me dit "Pauline a demain en cours...."
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Erica71
54 Erica71
il y a 2 ans
Belle histoire, bien écrite mais je ne pourrais pas le faire, bravo si réel
Répondre
Joomla69
60 Joomla69
il y a 2 ans
Ton récit m'a apportée d'avantage d'envie de continuer à progresser dans ma soumission et de vivre une aventure surréaliste un peu comme la tienne insolite j'ai adorée
Répondre
Sylvia13
63 Sylvia13
il y a 2 ans
Bonsoir Soliante j aime beaucoup ton histoire et c est vraiiiii que j aimerais beaucoup en vivre une similaire
Répondre
vinilatexa91
62 vinilatexa91
il y a 2 ans
Waouuuuuuuuuu j'adoreeeeeee
Répondre
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 2 ans
Superbe histoire, par contre, j'aurai pas trop aimé être à sa place. Être reconnu par son propre frère (qui nous vend à un proxénète) et potentiellement par un prof, c'est psychologiquement très dur à endurer. De plus, je suis moi-même vierge, même si l'envie de connaître les plaisirs charnelles me titillent, je n'ai pas envie d'être sodomiser jusqu'au sang... Chacun ses goûts et envie me direz vous, et vous avez raison. Mais j'espère que ta meilleure amie va bien physiquement et mentalement.
Répondre
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 2 ans
Ça me rassure, je ne suis pas fou à penser que cela aurait pu être terrible comme expérience
Répondre
Jeunetrav39
31 Jeunetrav39
il y a 2 ans
Très belle histoire aimerai beaucoup
Répondre
Nika3000
48 Nika3000
il y a 2 ans
Génial comme histoire … très bien racontée…c'est vrai phantasmes que j'aimerai vivre. ton amie à beaucoup de chance
Répondre
Nika3000
48 Nika3000
il y a 2 ans
J'aimerai bien avoir l'adresse
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.