Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines Première séance

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première séance

Bonjour, je vais vois raconter ma première fois.
Cela faisait longtemps que je me travestissais seule mais comme beaucoup je n osais pas fanchir le pas. J ai beaucoup dialoguer mais jamais accepté de rendez vous. Puis un jour après de longs échanges je craque. J avais besoin de le faire et j avais trouvé un homme insistant mais patient. Après de nombreux reports le rendez vous est pris. Je réserve un appartement pour ma journée j ai besoin d' un peu de confort pour cette première. Je négocie avec la propriétaire de récupérer l appart vers midi, c est une arrivée autonome tant mieux. A peine arrivée j ai du travail pour être prête direction la douche avec un bon lavement avec ma poire, je me seche et j enfile ma cage en premier avant d être trop excitée. Je dois mettre une bonne dose de lubrifiant pour qu'elle rentre. Ceci fait maintenant le rosebud en acier encore une bonne dose de lubrifiant et me voilà rete devant et derrière. Je commence à mettre ma tenue, les bas avec un porte jarretelles Cervin type serre taille, ma jupe en cuir coupe crayon un chemisier blanc et une paire de cuissardes noires. M habiller ma toujours rendu folle de sexe, heureusement que j ai mis la cage avant, mon clito est grave à l'étroit.
J attaque ensuite la partie technique, me.maquillage j ai suivi plusieurs tuto avant, fond de teint fard à paupières, cils, puis rouges à lèvres vif. Final apres pas mal d effort ça devrait faire l affaire.
Plus que quelques minutes avant le rendez vous, j enfile mon blouson en cuir rouge style perfecto, mes gants en cuir et mon colier de soumise.
Il est au pied de l immeuble et m envoie un SMS, je lui réponds tremblante et le guide pour trouver l appart. J ai déverrouillé la porte, et je respecte les consignes qu il m a demandé être dans l entrée a genoux yeux bandés avec dans une main la clé de ma cage et l autre une cravache. Mon coeur bat la chamade, l attente est terrible j attends du bruit derrière la porte, elle s'ouvre et se ferme, il est la devant moi debout.
Fannytvcuir
45 Fannytvcuir
5327 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 1 an
Vite la suite !!!
Répondre
Dom37000
60 Dom37000
il y a 1 an
J'adore vivement la suite...
Répondre
Clara53
48 Clara53
il y a 1 an
Vivement la suite du récit
Répondre
vinilatexa91
62 vinilatexa91
il y a 1 an
Waouuuuuuu j'adoreeeeee
Répondre
Elodie2France
41 Elodie2France
il y a 1 an
J'aurai bien voulu voir le makeup réalisé pour la première fois après quelques tutos moi 🤣🤣
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.