Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines Réaliser le fantasme de ma nouvelle partenaire

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Réaliser le fantasme de ma nouvelle partenaire

Hello Les filles j'ai rencontré une fille libertine et bisexuelle sur un site de rencontre.. je lui ai avoué mon côté féminin et sissy.. elle m'a accepté tél que je suis.. je l'ai reçu chez moi plusieurs fois en trav et elle a adoré me voir en femme. Nous avons fait aussi un trio avec une femme trans opérée. Maintenant elle souhaite qu'on fasse une rencontre vendredi prochain avec un couple dont la femme est bi et une trav comme ça on peut passer un moment coquin nous les quatre.. y a-t-il des couples intéressés et qui peuvent nous recevoir ou nous rencontrer dans un hôtel ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
travsoumis29
45 travsoumis29
il y a 2 ans
Bonsoir.tu en as de la chance d'avoir fait une si belle renconte.je te souhaite une bonne recherche.
Répondre
latifa
67 latifa
il y a 2 ans
Bonsoir. Suis bi.trav et ma femme bi elle arrive courant mars et pourrons recevoir autour d'un apéritif chaud. J'ai 65 à et elle 53.ca vous intéresse.
illustration
Répondre
Raphaella
55 Raphaella
il y a 2 ans
Super très chanceuse 😊
Répondre
stephanietrav03
42 stephanietrav03
il y a 2 ans
Desolee je vais etre hors sujet, mais tu l'as rencontree sur quel site s'il te plait ? Bises et bonnes recherches a vous
Répondre
Raphaella
55 Raphaella
il y a 2 ans
Mmmm tu as beaucoup de chance super
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.