Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines Rdv hôtel mouvementé

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rdv hôtel mouvementé

Il a avait plusieurs semaines que je pris contact avec lui, bel homme, charmant, gentil et éduqué.
Nos contacts par chat etaient intenses, flirt, photos j'adorais la façon qu'il avait de me draguer.

Il fini par me convaincre de se voir, je rencontre très peu et étant en couple ce n'est pas évident.

Il réserve une chambre d'hôtel aux environs de l'étang de Berre.

Le moment approche, fébrile, je met discrètement mes affaires dans la voiture et me dirige vers l'endroit, il était convenu que j'arrive la première afin de me préparer pour lui.

J'arrive sur place, il s'agit en fait d'un groupement d'appartement hôtel, je bataille avec les identifiants qu'il m'a envoyé pour récupérer la carte de la chambre sur une borne automatique devant l'entrée.

Je ne prête pas trop attention à ce qui est écrit, même si j'aurais du! La tête ailleurs à mon date je prend la carte et rentre.

Je passe le portail et m'engage en voiture dans l'allée, plusieurs range de petit appartement se succède cote à côté une ribambelle de gens principalement des travailleurs en déplacement se tiennent devant le perron de leurs chambres en fumant ou buvant une bière.

Je trouve ma chambre, y range mes affaires et ressort la voiture sur le parking extérieur.

Enfin seule, j'etale mes vêtements et mes affaires sur le lit, je me déshabille et prend une douche, l'excitation commence à monter, un petit dernier lavement, je sens l'eau tiède me remplir et j'imagine bientôt autre chose à la place...

Bas, talons strings, jupette style tennis blanche et croc top, ma perruque roussebien brossé et maquillage de rigueur, je suis fin prête, mon plus queue de chat et bien vissé dans mon petit trou avec une larme de gel.

Je l'appel, je lui donne le numéro de chambre et lui dit que je suis prête, il arrive, mon coeur s'accélère je range mes affaires sous le lit en prenant le soin de mettre préservatifs et gel sur la table de nuit à côté du lit.

Je l'attends, combien de fois j'ai rêvé de ce moment ou je lui ouvrirai la porte et qu'il me découvrira en tenue sexy.

Je suis sorti de mes pensées par mon téléphone, c'est lui! Il m'explique qu'il ne peut pas rentrer car le portail qui donne accès aux chambres ferme à 20h00 et que l'accès se deverouille avec la carte de la chambre...

La panique me gagne, il ne fait pas nuit, j'entends encore les autres clients de l'hôtel devant leurs chambres, l'idée de devoir traverser dehors ainsi vêtu m'angoisse, mais je n'ai pas le choix.

J'enlève mes talons remet mes baskets et prend mon courage à deux mains, la première rangée est la plus dure, coincée entre une rangée de cyprès et d'appartements je passe à un mètre d'un petit groupe qui me fixe du regard, je n'ose pas regarder, je presse le pas, j'entends leurs conversation en passant, puis un petit sifflement, je continue, dévale la grande allé jusqu'au portail, je passe la carte le portail s'ouvre, mon chéri est là.

Sa présence me rassure, il me dit que je suis jolie et me prend même la main, nous remontons à la chambre, cette fois ci en passant devant le petit groupe ils restent silencieux, c'est à dire que mon chéri est très costaud ceci explique peut-être cela.

Nous arrivons dans la chambre, le moment tant attendu est arrivé, tout de suite il m'enlace, me met à l'aise, je sent ses mains passer délicatement sur mon corps, nous nous mettons sur le lit, il enleve son tee-shirt et son jeans, je lui monte dessus, je sent sa quête déjà très dure et me frotte dessus avec mes fesses.

Il m'attrape la nuque et rentre sa langue dans ma bouche puis me retourne sur le lit, enleve mon string et mon plus, son boxer et amène sa queue à ma bouche, je le sens très excité, il est à genou sur moi, ma tête viens buter sur la tête du lit et il commence à faire des va et viens avec sa quête dans ma bouche, il est doux, mais bien monté chacun de ses coups de queue vas un peu plus loin que le précédent, je sent ses doigts frénétiquement passer devant mon trou, soudain, je sent son doigt en moi, je me tortille d'excitation, il commence à gémir de plaisir tout en me baisant la bouche avec douceur, je commence à m'imaginer à quatre pattes faire subir le même traitement à ma chatte, quand soudain...

Il jouit dans ma bouche dans un râle grave, je ne m'y attendait pas, surprise, ne sachant pas que faire, et ayant toujours sa queue dans ma bouche, j'avale la première salve, le goût est amer, le liquide est chaud et épais, une deuxième arrive dans la foulée, je me dégage tant bien que mal et le regarde, il est gêné, moi aussi.

Il se confond en excuse me dit que ça va vite revenir et qu'il était trop excité.
La lourdeur qui s'installe est pesante, je n'ose pas lui dire qu'il est le premier à jouer dans ma bouche, je vais me rincer, et je le vois se rhabiller, nous avons tout les deux compris que la soirée est finie.

Enfin presque, la suite au prochain numéro 😉
Prune
41 Prune
5335 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jenna61
36 Jenna61
il y a 1 an
Coucou, j'ai adorer ton histoire tellement dommage qu'elle finisse comme ça, bis
Répondre
Prune
41 Prune
il y a 1 an
Merci, c'est gentil mais il y a une suite, je la posterai dès que j'aurai le temps😘
Jenna61
36 Jenna61
il y a 1 an
Vivement le 2eme tome 😁🌹
Répondre
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
J'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.