Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines Rdv hôtel mouvementé/ suite /

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Rdv hôtel mouvementé/ suite /

Je regarde mon chéri se rhabiller, j'ai encore le goût de son sperme dans la bouche et la soirée à une saveur d'inachevé, je sais que je dois le raccompagner jusqu'au portail pour lui ouvrir, dernière petit montée d'excitation de la soirée.

Nous sortons tout les deux nous discutons un peu sur le chemin pour masquer un peu la gêne, à mi chemin je me rend compte que j'ai gardé mes talons car il y a une petite section en gravier, pas évident.

Il m'embrasse furtivement et disparaît dans l'obscurité naissante. L'endroit est plus calme désormais, quasiment plus personne dehors, moi qui espérait secrètement allumer un mec en passant, c'est raté.

Je regagne ma chambre, je suis déçu, autant de préparatifs pour si peu de plaisir... je ressort mes affaires de sous le lit, je vais prendre une douche et me démaquiller, juste une clope avant et retour à la vie normale.

Je me met sur le pas de la porte et allume ma clope. Soudain j'entends la porte d'à côté s'ouvrir, j'ai le réflexe de reculer pour me mettre dans l'encadrement de la porte, j'entends un homme au téléphone, il a l'air jeune, j'entends sa conversation, il parle à sa copine, de ce que j'entends il est ici por une semaine pour un boulot.

Je sens que la conversation, va toucher à sa fin, j'ai très envie qu'il me voit, je prend également mon téléphone et avance sur le pas de la porte pour finir ma cigarette.

Je fait mine de ne pas le regarder, les yeux rivés sur mon tel, il m'a vu. Je sens son regard sur moi, il est jeune en effet et paraît timide.

Ça y est il a raccroché, est ce qu'il va m'aborder ? Ma cigarette est finie, la sienne aussi bientôt, j'ai tellement envie qu'il me branche, je sens qu'il me regarde mais qu'il hésite, soudain j'entends un bonsoir, je lui réponds, nos regards se croisent, il introduit maladroitement une conversation sur les endroits pour sortir dans la région mais la conversation est lancée.

Pendant que nous discutons sur le pas de nos portes, des idées coquines me traverse, et si ma soirée n'était pas finie?

Il a l'air très gentil, je lui donne 20 ans, pas plus, il est un peu naïf aussi, il me demande pour combien de temps je suis ici, je lui dit que j'attendais un ami qui n'est jamais venu.

Rapidement il me propose de boire un verre, certes un whisky coca un peu tiède mais l'important n'est pas la, mon coeur s'accélère en pénétrant dans sa chambre, je le sent aussi troublé, il me tend mon verre, prend le sien, nous continuons à papoter, je m'assois sur son lit et progressivement prend un malin plaisir à croiser et décroiser les jambes de manières lassive.

Je sent son regard sur moi de plus en plus insistant, je décide d'accélérer un peu, je suis désormais allongé sur le ventre sur son lit, bougeant un peu les jambes pour faire bouger ma jupe afin qu'il puisse entrevoir moi strings.
Soudain je lui demande si il a déjà couché avec une personne comme moi, je le vois rougir, il me répond que non mais que c'est un de ses fantasmes.

Il propose de nous resservir, la tension monte un peu plus cette fois ci il s'assoit à côté de moi, je décide de prendre les choses en mains, je commence à lui caresser la jambe, il est en short, je remonte doucement vers son sex, je sens sa queue durcir dans son boxer, il s'allonge sur le dos, je monte sur lui et lui baisse son short et son boxer

Je prend sa queue dans ma bouche, je la sent grandir, il pose ses mains sur ma tête et appuie pour me la faire rentrer jusqu'à la gorge.

Je lui enleve son tee shirt et remonte sur lui, tout en me triporant les fesses soudain il m'embrasse vigoureusement, je sentais langue dans ma bouche, j'aime ça et ne peut pas m'empêcher de repenser qu'il y a une demi heure de ça un autre à joui abondamment dedans, ça m'excite terriblement.

Il est entrain d'écarter mon strings et me met des doigts tout en continuant à m'embrasser, je sens sa queue qui frotte frénétiquement contre mon trou, je réalise qu'il essaye de me pénétrer, mais j'ai laissé les capotes et le gel dans ma chambre.

Porté par l'excitation, je prend sa queue, et commence à me l'enfoncer, un peu dur sans gel, je redescend sur sa bite la remet dans ma bouche et crache dessus. Je remonte sur lui et enfonça sa bite dans mon petit trou.

Le voilà bien en moi, je me redresse et gigote comme une petite chienne, il aime ça, je sens ses coups de reins dans mon bassin.

Je le sens pas loin de jouir aussi je lui susurre de me prendre à quatre pattes comme une vrai chien ne. Il se redresse m'ecarte les jambes, crache dans sa main et me prend profondément, le rythme est rapide, il me laboure, il appuie sur mon dos pour me cambrer un peu plus, avec l'autre mais il fait des vas et vient avec son doigt dans ma bouche.

Ses coups sont de plus en plus rapide et violent, il va jouir en moi, je ne suis pas loin non plus.
Sa respiration s'accélère, ça y est il joui en moi je sent le jet puissant de son sperme en moi je suis au ange, comblée et remplie comme une petite pute, ses mouvements deviennent lent, je sens sa queue glisser en moi bien lubrifié par son jus, je joui comme une folle sur le lit, lui toujours dans mon trou.

Il restera un moment en moi avant de se retirer, il est tendre désormais, nous nous allongeons côte à cote je suis encore toute excitee et je sent son sperme couler en moi, je décide de lui nettoyer la queue, je la remet en bouche, elle est chaude et collante, je le vois se tortiller de plaisir.

Je remercie mon hôte qui me propose même de passer la nuit avec lui, mon dieu comme j'aurais aimé...

Je regagne ma chambre et file sous douche, une fois nue, je vois son jus couler le long de ma jambe, j'ai été comblée, remplie par tout les trous, mais c'est l'heure du retour à la réalité, je me change et remonte dans la voiture, sur le retour j'ai eu une petite perte, il est resté un peu de son sperme en moi qui a mouillé mon boxer, petit souvenir d'une très bonne soirée.
Prune
41 Prune
5335 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AlexiaActrice
31 AlexiaActrice
il y a 1 an
Super joli et excitant
Répondre
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 1 an
Très sympathique comme histoire 😊
Répondre
Sissy_Annie
52 Sissy_Annie
il y a 1 an
Superbe récit. Très éxitant.
Répondre
petitept
64 petitept
il y a 1 an
Quel beau moment, çà fait trés envie, merci pour ce partage bises
Répondre
Emiliexxx
39 Emiliexxx
il y a 1 an
Tu m'as fait bander bien dure Quelle agréable lecture Merci
Répondre
eric4605
57 eric4605
il y a 1 an
Super exitant...
Répondre
Prune
41 Prune
il y a 1 an
Merci à toutes pour vos gentils messages 🥰🥰🥰
Répondre
claudia6907
48 claudia6907
il y a 1 an
Fantasme ou réalité vécue, cette aventure excitante est bien écrite. ( et dans un bon français san plein de fote daurtograf partou..hi..hi..😃)
Répondre
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
Quel talent d'écriture, on s'y croirait! Tu as vraiment un don. Tu devrais sérieusement songer à écrire des romans érotiques sans blague. Merci pour cette anecdote ma belle, cela me rappelle de bons moments quelque peu similaires dans le vécu. Ces soirées où tu as passé des heures à te préparer et le plaisir bestial et sauvage du mâle vient tout balayer d'un revers de manche. Ce partage de sentiments entre exitation ultime et goût d'inachevé. Et puis parfois de belles rencontres innatendues... Prends soin de toi et protéges toi malgré tout (mon coté rabageoise ressurgi 🤭) Bises
Répondre
Noralise
47 Noralise
il y a 1 an
Re j'adore😋, bravo miss
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.