Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines RV nocturne et sucre d'orge

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

RV nocturne et sucre d'orge

A l'époque, je me connectais de temps en temps sur un site de rencontre libertin pour discuter avec des couples, hommes ou travestis en quête d'aventure. Un soir, le feeling passe bien avec Coralie, une autre travesti habitant près de chez moi. De fil en aiguille, on se fixe un RV le soir sur un lieu dit près de chez elle. Je me trouvais à la fois tremblante dans la perspective de cette rencontre et un peu inquiète d'un RV nocturne avec une inconnue...mais le désir de la voir prit le dessus. Arrivée sur place, sa voiture se gare. Je m'approche et ouvre la porte. Coralie porte une mini jupe sexy avec des bas, un bustier et un petit haut. Elle me plaît déjà. Je monte et elle me dit que l'on va un peu plus loin sur un parking tranquille. Je tremble un peu mais la vue de sa petite jupe m'enhardit, je lui demande si je peux la toucher, elle me répond :"on est là pour ça, non?". Oh que oui, me dis-je dans ma tête.
Je pose ma main sur sa cuisse, effleure les bas puis remonte doucement vers sa mini. Ma main se glisse sous sa jupe et remonte jusqu'à sa petite culotte où je sens très vite une belle bosse se former. Que c'est bon de sentir son sexe grossir sous mes caresses.
Coralie remonte sa mini pour me laisser voir son sexe. J'attrape un préservatif puis dégage son sexe du tissu qui l'étreint. Sa queue est splendide, longue et fine avec une jolie courbure....je lui enfile la capote et me penche sur ce beau sucre d'orge qui ne devrait pas fondre bien au contraire. J'avale goulûment cette tige, la fait descendre au plus loin de ma bouche et de ma gorge... que c'est bon. Coralie a l'air d'apprécier, elle m'encourage du regard et de la voiex, me dit que je lui fais du bien. Sa queue bien raide me le confirme...
J'alterne ma fellation avec le gobage de ses bourses et des petits coups de langue....j'effleure sa queue du bout de mes doigts.....je suis comblée.
Coralie est endurante mais son excitation semble venir à bout de sa résistance et, au bout de quelques minutes de mon traitement, je sens les soubresauts de sa verge...hummm que c'est beau, c'est ma récompense..
Je n'ai pas eu droit à pareil châtiment mais qu'importe, j'ai aussi pris mon pied....
On papote encore un peu de tout, de rien puis elle me raccompagne. Je suis ravie.
A qui le tour?
illustration
illustration
tinatrav40
54 tinatrav40
5352 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Belial
37 Belial
il y a 2 ans
Super, quelle chance
Répondre
zara64
58 zara64
il y a 2 ans
Génial
Répondre
danybahia
64 danybahia
il y a 2 ans
Dommage le preservatif tu aurais pu avaler son sperme !
Répondre
jade29
65 jade29
il y a 2 ans
Elle est belle ton histoire. Je me fais un petit plaisir en la lisant et toi!!!sexy
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.