Connexion Inscription

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Suceuse nocturne

J'ai un péché mignon que j'ai envie de vous partager : j'adore sortir la nuit pour me promener, habillée en pute, et croiser quelques hommes qui me mattent. Le coeur battant, je baisse le regard, mes talons sonnant sur les pavés, et continue ma route jusqu'à un petit parc près de chez moi.
Parfois j'y donne rendez-vous à des hommes sur ce site ; on s'y retrouve, ils n'ont qu'à demander "Clara ?"... et je les emmène alors un peu à l'écart de la route, puis je les suce goulument pendant qu'eux surveillent à gauche, à droite, une pipe sous les étoiles...
Je les suce aussi dans leur voiture, dans une rue à proximité. Ils me disent ici quand ils sont arrivés ; je sors alors les rejoindre, me mets près d'un poteau, et eux sortent de leur véhicule en me faisant signe. Je les rejoins, monte dans la voiture, puis je me penche, et pompe.
J'ai hâte de pouvoir m'exhiber sur un parking de routiers et sucer un groupe d'hommes bienveillants.
xx
illustration
Clara_Sissy
47 Clara_Sissy
6050 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Wendy87
48 Wendy87
il y a 1 mois
Bonjour, tu as bien raison de profiter ainsi de ton côté pute. Juste faire bien attention dans tes sorties, pour ne pas courrir de risque. Sinon tu as bien raison de profiter, t'exhiber ainsi et bien t'éclater avec les hommes.
Répondre
Clara_Sissy
47 Clara_Sissy
il y a 1 mois
Merci wendy xx oui il faut faire attention
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 mois
J'ai déjà pensé à faire ce genre de chose, petite promenade nocturne dans Paris, et puis s'amuser dans un petit coin extérieur, quelque chose de soudain, pas calculé et furtif. Mais j'avoue que lorsque l'hiver approche, il y a moins de motivation. Il va falloir que j'étudie cette question au retour des beaux jours en 2025. 😉
Répondre
Ocesissy69
36 Ocesissy69
il y a 1 mois
Moi j'y pense aussi🤭
Répondre
claudia6907
49 claudia6907
il y a 1 mois
On ne peut vraiment trancher entre fantasme et réalité vécue..🤔 cependant si tu es sincère, je ne saurai trop te conseiller de prendre la PREP. j'ai consulté ton profil et cela n'est pas indiqué. le VIH demeure la seule ist qui ne se guérit pas et a des conséquences dramatiques.
Répondre
SandraAnalLover
50 SandraAnalLover
il y a 1 mois
Je parie plus pour le fantasme perso !
Clara_Sissy
47 Clara_Sissy
il y a 1 mois
:) mmm pas sûre
Répondre
Emiliexxx
39 Emiliexxx
il y a 1 mois
Très excitant je confirme
Répondre
LEA452010
67 LEA452010
il y a 1 mois
LEA
Répondre
LEA452010
67 LEA452010
il y a 1 mois
Bonsoir, j'ai bien lu ton message, mais jamais tu ne parles de sexe, y a t'il une raison particulière Léa
Répondre
Clara_Sissy
47 Clara_Sissy
il y a 1 mois
? :)
Répondre
Doll.x
33 Doll.x
il y a 1 mois
Un mec du site ma amener faire le trottoir au bois de Boulogne baaa jai adorer
Répondre
Ocesissy69
36 Ocesissy69
il y a 1 mois
😇
Belial
38 Belial
il y a 1 mois
Hello, ça a donner quoi du coup ?
Répondre
Laura8000
29 Laura8000
il y a 1 mois
J'adore aussi me promener dans les rues la nuit et même le jour par contre pour les rencontre je préfère chez moi ou chez le mec, c'est plus tranquille 😉
Répondre
Maghella
46 Maghella
il y a 1 mois
Coucou tu as raison moi aussi j'adore les parkings et les stations service la nuit c'est top
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
claudia6907
49 claudia6907
il y a 1 mois
🤣très drôle.. 👍
Clara_Sissy
47 Clara_Sissy
il y a 1 mois
Wouow !
claudia6907
49 claudia6907
il y a 1 mois
Cette station propose le choix entre différentes "pompes" .. le conducteur peut faire le plein, ou se faire vider..hi..hi...🤔
Répondre
Doll.x
33 Doll.x
il y a 1 mois
Je cherche des bon spot Air d'autoroute ou choses du genre Paris Nord si possible
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.