Sur une aire d'autoroute

Cela m'a pris un soir, sur un coup de tête. J'y avais déjà pensé et j'en avais déjà très envie, mais je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Alors ce soir-là, alors que je commençais à chercher quelques mâles en rut sur un tchat pour assouvir mes envies féminines et coquines, je me suis décidé à aller tapiner sur cette aire d'autoroute pas loin de chez moi. En 10mn à peine, j'étais prête à partir. Pour rester discrète en sortant de ma résidence et en voiture, j'ai juste enfilé un pantalon par dessus mes bas et porte jarretelles, un t-shirt et un sweat par dessus mon soutien gorge et mes faux seins, je me suis maquillée légèrement les yeux sans excès, et j'emmenais dans un sac mes hauts talons aiguilles, ma perruque, une brosse, mon rouge à lèvres, du poppers, une serviette de toilette, de l'eau et... Du sopalin! Je me retrouvais sur l'aire vers 21h. Je me suis garée face aux toilettes. L'aire n'est pas très grande et accueille juste quelques camions de routiers. Peu de gens s'arrêtent ici en général, sauf ceux qui savent que parfois, il y a moyen de se faire vider les couilles. Et moi, ce soir là, c'est ça qui m'intéressait, sucer quelques bites pour me délecter de leur jus! Mais ce qui m'excitait encore plus, c'était de "tapiner" en m'exhibant a l'extérieur de ma fourgonnette où je m'étais préalablement changée en toute discrétion. J'entrouvrais alors la porte laterale pour laisser dépasser mes jambes laissant apparaître le haut de mes bas et mes portes jarretelles et commençait à me remettre sur le tchat via mon smartphone, en quête de mâles en balade dans le coin. En toute honnêteté, cela n'a pas pris beaucoup de temps puisqu'un jeune est arrivé, s'est garé pas très loin de moi puis est allé pissé du côté des toilettes hommes. J'en ai profité pour sortir et me montrer, perchée sur mes hauts talons de 10 cm, dans mes jolis bas noirs, moulé dans ma petite robe noire courte super moulante à manches longues en coton, ma perruque brune coupe au carré tombant sur mes épaules... Et me voilà dandinant du cul vers les toilettes des femmes, en mode allumeuse et chercheuse... Un petit aller retour aura suffit. Je retourne à ma voiture et voilà le jeune qui vient me demander du feu. Je lui donne mon briquet. Il me maté, me remercie, repart vers sa voiture, fume puis revient vers moi, l'air intéressé. Il me demande si je "travaille". Je lui réponds "en quelque sorte", mais ne sachant a qui j'ai a faire (il aurait pu être un flic en civil), je lui réponds simplement que je ne suis pas venale, et que s'il a envie d'une bonne pipe, je suis là pour ça. Il ne s'est pas fait prier et quelques secondes après, je lui avalais la queue dans les toilettes des femmes, la radio 107.7 à fond diffusée dans les oreilles (faut faire avec, ça fait partie du décor sur les aires d'autoroute locales!). Il a craché en 2/2 tout son jus sur moi le cochon, juste avant de repartir aussi sec, ravie de cette surprise inattendue sur cette aire! La soirée commençait plutôt bien!! Et elle se finira super bien. Bien mieux que je ne m'y attendais pour une première expérience à venir tapiner ici. Quelle excitation de marcher en extérieur comme ça dans cet endroit certes un peu désert, mais sachant que chaque voiture qui s'arrête peut être un "client" potentiel... J'ai adoré faire mes petits allers retours entre la voiture et les toilettes femmes, essayant d'aguicher les automobilistes venant a se garer. Je me suis senti bien pute et c'est ce que je recherchais. Kiffant l'uro, j'ai aussi adoré me laisser couler la pisse chaude le long des jambes quand l'envie me prenais, trempant ma petite culotte! Trop bon en extérieur!!! J'ai ainsi ensuite enchaîné en suçant, toujours dans les wc femme, un quinqua rebeu revenant d'un chantier (bonne dose de sperme). Puis un mec grand et costaud que j'avais branché sur le tchat, un gars du coin qui a fait le déplacement pour venir se faire sucer son gros barreau de 21 cm dans ma fourgonnette, avant de terminer par un autre rebeu venu me brancher après avoir été aux toilettes et m'avoir aperçu tapiner... Je suis rentrée vers minuit après m'être changée. J'étais trop contente de cette expédition et j'y retournerai bientôt avant qu'il ne fasse trop froid, car l'endroit reste discret... Et très excitant pour y faire la pute! J'y retournerais cependant en espérant cette fois-ci me faire coincer dans les wc par deux mecs à la fois, histoire d'avoir les trous bien remplis! J'encourage personnellement toutes celles qui ont ce genre de fantasme à le vivre, plutôt que de rester à fantasmer sur leurs envies. Cependant, il faut rester prudente car ce genre d'endroit peut parfois ne pas être très sécurisant.

Dernière réponse le 17 septembre 2023
2226

Photo de sylvia83
48 • sylvia83
762 km • Travesti
a publié ce sujet le 10 novembre 2021
sophiekm1
74 • sophiekm1
Merci de ce recit qui semble le vecu et j e fais partie de celles qui fantasment sans osre passer le pas
Le 10 nov 2021
Brigittetv29
65 • Brigittetv29
Merci pour ce récit, je partage ce désir de drague...
Le 10 nov 2021
lolaby
48 • lolaby
Hello oui c est un fantasme a assouvir, et je l ai realiser quasiment a mes debut de trav !! trop cool les mec qui te mate et vienne te demander l heure, du feu ou tout autre renseignement !! histoire de te tchater !!
Le 10 nov 2021
65 • Brigittetv29
Bises, je veux bien t'accompagner un soir pour tapiner... • Le 10 nov 2021
sophiekm1
74 • sophiekm1
C ale tente beaucoup
Le 10 nov 2021
sophiekm1
74 • sophiekm1
ça me tente
Le 10 nov 2021
ETSASM74
67 • ETSASM74
J'en rêve, la sans voiture, seulement en moto, dès que je suis en voiture je me lance ! C'est un trip que je voudrais faire à deux avec une copine aussi gourmande que moi. A deux c'est un peu plus sécure ! Mais ce qui compte c'est le regard des mecs et le moment où ils viennent te brancher. La suite est jouissive !!!!
Le 10 nov 2021
sophiekm1
74 • sophiekm1
Mon reve monter dans une cabine et la suite
Le 10 nov 2021
stefytvdu26
56 • stefytvdu26
Merci pour cette très belle histoire vécue dans laquelle je me retrouve. Je regrette qu'une chose, c'est de ne pas pouvoir le 7 faire plus souvent. Le sommum: monter dans la cabine d'un chauffeur routier pour plein de câlins
Le 10 nov 2021
Coco-trans
64 • Coco-trans
Bravo sylvia, tu as réalisé ton fantasme.... J'ai la chance moi aussi d'avoir quatres aires d'autoroute près de chez moi et d'y aller quand je suis en chaleur càd souvent. Je drague principalement les routiers car j'adore me faire baiser dans leur cabine mais je tapine aussi sur le parking pour faire des pipes dans les toilettes ou dans les fourrés, j'y vais de 17 h. à 21 h. heures où les mecs rentrent chez eux et les routiers s'arrêtent pour la nuit.. Allez y les filles, c'est très, très jouissif !!!!!
Le 10 nov 2021
56 • stefytvdu26
Oui, c'est très jouissif !!!!! • Le 10 nov 2021
64 • Coco-trans
Ah ! je vois, tu es une adepte... • Le 10 nov 2021
trycia30
57 • trycia30
Coucou a toutes, J'adore et j'aimerais le faire avec une copine ou plusieurs. Je suis a Nîmes mais j'ai une voiture
Le 10 nov 2021
Sara_Candy
49 • Sara_Candy
Superbe recis, ca donne envie de le faire
Le 10 nov 2021
travchbcbg
48 • travchbcbg
J'ai fait ça recemment en rentrant d un plan q, conduite et tenue de pute puis arret sur les aires d autoroute pour m exhiber dans les WC, tres excitant !!
photo 1
photo 2
Le 10 nov 2021
roxytrav22
57 • roxytrav22
Sympa ton petit récit Sylvia. Tu as raison. Les aires de repos à certaines heures sont assez excitantes en termes de rencontres. Je pratique pas mal ce genre de chose et je fais très souvent des rencontres intéressantes.
photo 1
Le 11 nov 2021
trycia30
57 • trycia30
Oui il ne faut pas y aller c'est vraie, je suis mal placée pour dire ca, car je l'ai fait. Mais il est vraie qu'avec le recul c'est hyper dangereux Apres selon les region c'est plus tranquille mais on est pas a l'abri d'un fou de passage.
Le 17 nov 2021
trycia30
57 • trycia30
Mais je ne le fait plus.
Le 17 nov 2021
LaureneTVronde
57 • LaureneTVronde
Très beau recit et tellement excitant surtout le petit côté uro que j aime particulièrement Bises
Le 17 nov 2021
57 • LaureneTVronde
Tellement agréable • Le 18 nov 2021
Joomla69
61 • Joomla69
Oh oui j'aimerais bien te rejoindre mmm !
Le 18 nov 2021
sylvia83
48 • sylvia83
Et bien ça m'a tellement plu l'autre fois que j'y suis retournee hier soir, comme toujours sur un coup de tête de 20h a 22.30 environ. Avant, je me suis faite quelques photos en mode.exhibe. Puis j'ai recruté sur le chat coco quelques candidats potentiels et sur les 10 qui voulait venir je n'en ai eu que trois!! Alors je les ai bien sucer et ils m'ont démonté dans les chiottes jle cul en arrière les mains en position sur le lavabo, avant d'envoyer leur dose de jus! La récompense ☺️ La prochaine fois je prendrai des photos quand je me fais baiser hard dans les chiottes, en complément des photos en extérieur seule ?
photo 1
photo 2
photo 3
Le 17 sep 2023