Toilettes Publiques
Il est peut-être 5h du matin lorsque je m'installe dans ma voiture pour rentrer à la maison. Ma jupe est très courte et on peut voir mes jambes gainées de mes bas et un porte-jarretelles. Il s'approche de ma vitre en balbutiant une vague excuse que je ne comprends pas. Par contre je comprends très bien ses intentions… Il me dit qu'il aimerait beaucoup me faire l'amour. Il me plaisait; il était jeune, beau et bien habillé. Il m'inspirait confiance. Après quelques échanges, je décide de le suivre dans les toilettes publiques qui se trouvaient pas trop loin de ma voiture. C'était osé mais l'idée m'excitaient beaucoup. Une fois à l'intérieur il me demande de le sucer. Je lui ai dit qu'on avait pas le temps et lui demande de mettre tout de suite une capote. Il avait un très joli sexe, long, épais et il bandait bien. Je lui tourne le dos et je peux nous voir dans la glace. Je remonte mon manteau et ma jupe et j'enlève ma petite culotte pour bien écarter mes cuisses et ma petite chatte de trans. Il me pénètre sans difficulté et commence des va-et-vient délicieux. La situation m'excitait énormément. Il n'a pas tardé à éjaculer, tellement qu'il était excité. C'était du pur bonheur. En sortant, un monsieur attendait à l'extérieur. Je n'ai pas eu le temps de remettre ma petite culotte et c'est les fesses nues que je rejoins ma voiture. Nous nous faisons un petit bisou en nous disant que nous pourrions peut-être nous retrouver une autre fois pour un moment très érotique de speed sex. SexyTrans94