Un moment suspendu dans le temps.
11
Jeudi, j'ai rencontré un homme qui était venu chez moi pour un rendez-vous coquin. Comme c'est souvent le cas lors d'un de mes rendez-vous, je lui ai proposé un café pour discuter tranquillement et faire plus ample connaissance.
Pendant notre conversation, il a reçu un appel professionnel d'un client, j'ai compris à ce moment la qu'il était commercial cependant, une certaine complicité s'était installée entre nous, rendant l'atmosphère de plus en plus légère et amusante. Il essayait de rester concentré sur son appel, mais je pouvais voir que nos échanges avaient pris une tournure plus intime sans un mot explicite. Il déboucla sa ceinture et me regardait droit dans les yeux, j'étais déjà toute excitée et j'ai très vite pris le relais, déboutonner et baisser son pantalon puis son boxer.. Il était en pleine conversation professionnelle et j'ai commencée à le sucer, je le regardais en même temps, je voyais bien qu'il adorait cette situation et moi aussi, son sexe était très dur !
j'ai continuée à le sucer tendrement et en profondeur, comme j'aime ! en étant de plus en plus excitée. Je voyaient qu'il avait beaucoup de mal à se concentrer sur son appel et ça m'excitait encore plus !
Cette complicité a évolué, et après son appel, les choses sont devenues plus intenses entre nous. Il m'a embrassé avec passion et folie nous étions très excités ! Je décide de prendre la direction de ma chambre, et la, il m'a prise dans de multiples positions, en levrette, debout, assis sur la chaise, assise sur lui et sur le dos, les jambes sur ses épaules jusqu'à ce qu'il jouisse en moi, un moment suspendu dans le temps !
Après ce premier moment d'intimité, nous avons continué à échanger, et finalement, il a repris un café avant de se préparer à partir. Mais juste avant de partir, un simple baiser a rallumé cette étincelle entre nous. Ce qui devait être un adieu rapide s'est transformé en un second moment tout aussi intense, voire plus fort que le premier.
C'est ainsi que le baisé a duré plus que prévu ! On commençait à s'exciter à nouveau. Il a pris ma main et la posée sur son sexe pour me montrer qu'il était à nouveau très dur ! Du coup je me suis mise à genoux il a sorti son sexe et je l'ai sucée à nouveau ! J'étais encore plus excitée que la première fois ! Je me suis relevée et je l'ai pris par la main direction la chambre et il m'a à nouveau fait l'amour et curieusement c'était encore plus intense que la première fois ! Il était devenu beaucoup plus sauvage et viril, il me distribuait des claques aux fesses pendant qu'il me pénétrait avec fougue et puissance, j'adorais je me sentais très salope à ce moment là ! Il me traitait de salope et de chienne, j'ai adorée et j'ai pris beaucoup de plaisir 😊
Finalement, après cette rencontre, nous nous sommes quittés avec le souvenir d'une expérience surprenante et pleine de complicité. Cette journée restera gravée dans ma mémoire comme un moment inattendu, mais pleine de passion.
Natalia.
50
Natalia78200
5369 km, Travesti
publié il y a 12 jours
inscrivez-vous !