Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Accueillir son identité

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Accueillir son identité

Bonjour je sais pas vous mais j'ai eu besoin de parler de ma situation car en tant que transgenre je voulais m'assumer et être heureuse. J'ai rencontré un thérapeute extraordinaire. Il comprend tellement bien. J'ai commencé durant le confinement et donc par téléphone c'est aussi pour ca que j'ai accepté, ca mettait une distance et c'est parfois plus simple pour parler de choses intimes. C'est pas simple de découvrir la complexité d'une personnalité qui associe le masculin et le féminin. Et puis c'est tellement différent en fonction des personnes. Je voulais simplement vous dire de ne pas avoir peur de parler de vous et de ce que vous éprouvez! Gros bisous à la famille!
Indie
19 Indie
5626 km, Transgenre
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
rosefleur
48 rosefleur
il y a 1 an
Indie, ton témoignage et bouleversant et pleine de sincérité, tu es courageuse et volontaire, c'est pas facile je sais! mais laisse moi te dire que ça payera plus vite que tu ne le crois. Amicalement, Rose, je t'embrasse
Répondre
Indie
19 Indie
il y a 1 an
Merci Rose Fleurs ! Trop joli prenom! C'est vrai la pression sociale est forte mais ca change. Je vais même a la fac et je suis super bien reçue ! Ca change un peu! Et les gars sont pas insensibles hihi! Gros bisous
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Tu es très jeune, assure toi d abord de ton choix de vie, et vas y fonce. Ne reste pas le cul entre 2 chaises et n essaye pas de jouer sur les 2 tableaux si non tu n assumeras jamais. Et si c est la voie que tu as choisi de suivre tu n en tireras que satisfactions
Répondre
Indie
19 Indie
il y a 1 an
Merci Geremie, mon choix c'est d'être heureuse et du coup je cherche un chemin mais c'est pas forcément le même pour tous! J'espère qu'il sera beau! Je te souhaite plein de belles choses! Gros bisous
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
J avais 25 quand j ai pris un tournant irréversible. Je ne l'ai jamais regretté. Il m'était insupportable de me voir nue dans une glace. Et qu on ne me dise pas que j ai été courageuse. Car le courage aurait été de vivre malgré moi une situation que je haïssais. Donc par manque de courage j ai mis mon physique en corrélation avec mon esprit. Ce qu il faut c est être sûre de ton choix de vie et personnalité
Répondre
Julia54
27 Julia54
il y a 1 an
Pour le coup oui c'est évident, dans tout les cas si tu souhaite faire une transition tu es obliger d'accepter la personne que tu es enfin que tu veux devenir et donc en parler autour de toi. C'est ta future vie, ta future apparence donc forcément il faut s'assumer si tu veux espéré vivre. Et si tu souhaite faire une transition tu es obliger de passer par tout les passages psy. Après c'est pas simple, je suis en plein dedans et c'est pas chose simple, mais quand on ose enfin avancé ça libère pour le coup
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.