Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Avouer son travestissement à une connaissance

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avouer son travestissement à une connaissance

Comme beaucoup de travestis, je vis 2 vis parallèles : ma vis du quotidien et du travail en homme et ma vie occasionnelle en femme. Mais dans ces 2 vies, aucune connaissances ne sont communes. toujours eu peur que ça crée un moyen de pression à mon encontre. Je me demandé si cela apporterait quelque chose de l'avouer à une amie. L'avez vous fait et en êtes vous contente ?
missjuliabi
41 missjuliabi
5763 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Henlingerie60
46 Henlingerie60
il y a 2 ans
Sur un autre site, je me suis aperçue que mon voisin s y etait inscrit. Il m a accostée, j ai répondu en le chauffant un peu. Nous avons continué à dialoguer gentiment pendant quelques temps. Il ne m a pas reconnue jusqu'à ce que je finisse par le lui avouer il y a quelques semaines. Depuis on n arrive pas à se voir seule à seul hélas. Mais ce n est que partie remise. J'ai également raconté que j étais travestie à une ancienne collègue, libertine de surcroit. Elle l a pris naturellement et n a émis aucune surprise ni n a changé son comportement vis à vis de moi. On s envoie parfois quelques photos pour demander nos avis respectifs sur tel ou tel amant ou telle ou telle tenue. A une ancienne maitresse également mais cela c est une toute autre histoire
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 2 ans
De mon côté c'est le contraire... je vis dans un tout petit endroit a la campagne et les sites de rencontrrs m'ont fait découvrir un bon amant a 400 m de chez moi... j'ai énormément hésité avant de l'inviter chez moi mais je ne le regrette pas! Par contre quand on se croise je suis en mec et ça me fait très très bizarre... comme si mes deux vies séparées se mélangeaient d"un coup🤔
Répondre
Arielle32
60 Arielle32
il y a 2 ans
De mon côté, c'est mon épouse qui est au courant. Mais elle ne m'a jamais vu en femme. C'est plus facile pour les tenues, dès fois on fait quelques échanges. En couple libertin, donc ouverture d'esprit sur les envies et pratiques de chacun. Nous rencontrons donc séparément. Pas de jugement de sa part lorsque je lui ai raconté mes envies..
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Bisous hier un ami de longue date me regarde et me dit tu as du noir sous les yeux !! je ne sais quoi lui répondre et balance oui j'ai froter mes yeux avec du noir sur mes mains et ça ne par pas bien !! puis après 10 minutes a discuter d'autres choses je me rend compte que il ne me pred pas au sérieux et me parle de gens qui se travestisse etc !!! du coup je lui dit oui tu es juste tombé dans le milles je me travesti !! et la il me dit que y a aucun soucis etc..... !! je me suis sentie soulagée excitée mais pas angoissée !! et très heureuse au final qu'il le sache !! et tout va bien !! je me suis dit merde cette société je suis qui je suis que ça plaise ou non !!! belle journée a vous toutes Fifie
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Je l'ai avoue a mon ex femme sont copain mon fils et un ami il l'on bien pris aucun changement de comportement et m'en serai taper complet ses ma vie sa plais tant mieux sa plais pas ben va t'en rêve pas ta vie vie tes rêve tu veux le dire dit le tu verra au moins si se sont des vrais amis
Répondre
missjuliabi
41 missjuliabi
il y a 2 ans
Pour faire suite à ce sujet que j'ai lancé y a 2 mois, quand vous l'avez avoué à quelqu'un, est ce que ça vous a fait du bien ? Libéré ? Est ce que cette personne vous a aidé ou pas ?
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Oui ça m'as fait bcp de bien ! comme un poids qui se libère après je me suis dit !! ai je bien fait ! peut être sa va se retourner contre moi !! mais non au final la vie reprend et les choses sont plus clair !! quel soulagement merci le vie !!
Répondre
dentelles75
64 dentelles75
il y a 2 ans
Lors d'une discussion avec ma fille, celle-ci m'a dit que les mecs c bien mais les filles aussi. et on en rester là. le we dernier on déjeunait ensemble et elle me demande " tu veux devenir une femme ?" ben oui tu likes sur instagram que des choses sur les trans... et je lui ai répondu non juste moitié en homme moitié en travesti. et sa réponse a été "cool tu t'assume j'adore" après l'effet de surprise on a parler de comment c'est arrivé, mon parcours, que sa mère était au courant etc.... et elle a kiffé qui je suis devenue et pour ma prochaine sortie entre copines elle veut être de la sortie. j'en reviens pas, j'ai tout fait pour lui cacher et elle me dit tu aurais du me le dire bien avant j'aurais comprise tu sais... comme quoi nos enfants ont des antennes et sont plutot compréhensifs enfin pour moi ça c'est super bien passer.
illustration
Répondre
cleacokine
61 cleacokine
il y a 1 an
Apres une vingtaine d année a me cacher, a bricoler, j ai fais mon coming out il y a une dizaine d année aupres de ma famille puis suis sortie de chez moi en toute liberté dans ma tete et ca se passe tres bien ! Une collègue m a vu un samedi apres midi l histoire de prouver et depuis nos relations ont changé en BIEN. Voila que du positif cette seconde vie
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 1 an
J'organise un rdv coquin aujourd'hui... et je vois débarquer le mari d'une collègue de bureau!!! Grosse déstabilisation! Il a été très cool, il a même plaisanté, et en plus, m'a bien baisée. J'en sors à la fois perturbée et soulagée...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.