Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Histoire d'amour entre un homme et une trave : utopie ou réalité ?

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Histoire d'amour entre un homme et une trave : utopie ou réalité ?

Je ne voudrais pas prendre mon cas pour une généralité mais j'ai fait un constat accablant qui m'attriste.
En effet, j'ai constaté que malgré la féminité très poussée qui peut être la nôtre, pas grand nombre d'homme ne veut se mettre en couple avec une trave.
Nous sommes souvent prise comme des fantasmes pour certains ou des être avec qui réalisé les pratiques sexuelles que l'on ne peut pas réaliser avec une femme.
Il est vrai que cette position peut convenir à certaines ou peut-être acceptable un certain temps. Étant des êtres doués de sentiments et d'émotions, la souffrance fait souvent surface lorsque s'invite les sentiments et l'amour. Comme dirait un personnage de Disney : "l'amour ça fait mal".
Lorsque l'homme qu'il ne nous dit pas que notre histoire d'amour est impossible, il nous Blacklist où nous garde sous le coude en nous demandant de patienter le temps pour lui de divorcer de sa femme. En réalité il ne divorcera pas c'est juste un moyen de nous garder sous son emprise. Triste réalité ! Pensez vous vraiment qu'une véritable histoire d'amour peut exister entre un homme et une trace?
illustration
Alix66
31 Alix66
5336 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 2 ans
Vue les descriptions et les objectifs de recherches d'énormément de profils des «demoiselles» sur le site comment voudrais-tu qu'il en soit autrement ? Comment éveiller chez les partenaires éventuels d'autres intérêts que ceux que tu décris ? Pour moi il n'y a aucune surprise !
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
Il ne faut pas rêver, nos amants sont très attirés par notre sex-apeal mais ne sont généralement pas amoureux... Pourtant je connais des transexuelles (deux) qui vivent avec leur compagnon.. mais elles sont devenues des "femmes" !!
Répondre
DarlingLaure
47 DarlingLaure
il y a 2 ans
Apparemment pour certaines il y a des vérités qui sont dure à entendre. Elle se reconnaîtra.
Répondre
Alix66
31 Alix66
il y a 2 ans
De quelle vérité parles tu?
Répondre
petitept
64 petitept
il y a 2 ans
Bonjour, je crois que ces messieurs nous utilise plutôt pour faire avec nous ce qu'il ne peuvent pas faire avec leur femme, bien dommage, nous méritons mieux bises à toutes
Répondre
Alix66
31 Alix66
il y a 2 ans
Bisous à toi ma chérie
Répondre
Princesse-love
37 Princesse-love
il y a 2 ans
Petit papa Noël... 🎅
Répondre
Alix66
31 Alix66
il y a 2 ans
Hein?
Répondre
Isabel38
54 Isabel38
il y a 2 ans
Bonjour, je reconnais 5/5 notre condition d'homme travesti ou transgenre dans ce post. Bien sûr nous recherchons d'abord des plans cul, mais il y a forcément des moments ou l'on a envie d'autre chose, et là plus personne en face ! Pour moi qui suis plus vieille c'est même pire, les plans cul vraiment épanouissant se font rares car les mecs n'assurent pas jusqu'au bout ou ne sont pas respectueux... Bref tout ça pour ça, parfois on se dit que l'on mérite bien mieux. Mais cela s'explique bien sûr, et je serais même plus cynique que certains sur ce sujet. Je pense que la relation homme femme pour les hétéros est devenue très difficile dans la société actuelle, et que bon nombre de mecs ici sont purement hétéros, et nous choisissent comme substitut à des femmes bios, ce qui explique qu'ils ne veulent absolument pas que cela dure plus de quelques minutes. Certains sont même carrément homophobes. Nous n'avons pas les meilleurs car ceux ci ont le courage de chercher des femmes bios, et l'intelligence de les trouver. Nous n'avons pas les meilleurs car nous sommes un second choix, plus docile et plus facile. Voilà tout... A nous de sélectionner les "vrais" amateurs de 3e genre, et il n'y en a pas beaucoup ! Avec ceux là, peut être qu'une histoire plus durable est possible, s'ils sont réellement célibataires... pas gagné !
Répondre
sylvana541
61 sylvana541
il y a 2 ans
Tout à fait d'accord avec toi et je pense que beaucoup d'entre nous recherche on que du sexe
Répondre
Kamalmed
49 Kamalmed
il y a 11 mois
Pour moi ça fait plusieurs années que je suis femme a un homme actif il m'aime beaucoup Ila décider de divorcer de sa vrai femme avec deux enfant je me sens bien avec lui et je lui promis d'être sa femme et lui mon homme je pratique pas avec les autres il est très jaloux.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.