Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Je n'hésite pas à sortir en club libertin

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Je n'hésite pas à sortir en club libertin

Certains clubs organisent des journées qui nous sont réservées ainsi qu'aux hommes qui nous aiment
valerie32
55 valerie32
6189 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Caro59LIL
54 Caro59LIL
il y a 2 ans
J'ai déja essayé, une expérience sympa.
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Coucou Oui déjà passé deux belle journée et soirée avec toi et toutes les autres Un pur bonheur La vie et c'est plaisir Bisous Valérie
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Vivement
illustration
Répondre
dentelles75
64 dentelles75
il y a 2 ans
Oui château des lys pour la soirée drôles de dames, 1szmrdi par mois, regardez leur Site
Répondre
dentelles75
64 dentelles75
il y a 2 ans
Ha oui sauna amphibi c gratuit même le café et le thé et en tenue sexy on vient pas pour rien, a chaque je repars le Minou comble par ces messieurs
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Je dois y aller le 26 av
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 2 ans
Yes!!!! :p
FifieOne
54 FifieOne
il y a 2 ans
Oui coquine
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Je te conseil le sauna amphibi qui est totalement dédié au 3ème sexe, tu te sentira surment plus à l'aise que dans les soirées où on est "accepter" mais qu'on est mélanger à des femmes et couple hétéro en plus cest gratuit pour nous lol
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Perso c'était pas un club mais un sauna pendant un jour ouvert aux travesti j'ai eu des moqueries et je me sentais pas l'aise je préfère les lieux uniquement dédiés au troisième sexe (amphibi, quai latin)
Répondre
valerie32
55 valerie32
il y a 2 ans
N'oubliez pas le sauna422manage.com près de mons valenciennes tournai ; on y retrouve beaucoup de personnes de nationalité française qui se délectent de se retrouver dans un club dédié aux, trans, travesties et hommes qui nous apprécient ; tout le monde y prend un grand plaisir pour un prix démocratique ; en plus il y a une pièce qui nous est réservée pour nous préparer et nous maquiller. Un pur plaisir. En général on se retrouve à près de 80 personnes
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
Malgré l'utilité avérée des sites comme Travestichat le réel aura toujours une importance plus grande mes yeux. En dehors des clubs qui apportent une excitation supplémentaire le fait de pouvoir discuter même autour d'un café est bien plus efficace pour se faire une idée sur quelqu'un que des pages de discours sur le site!
Répondre
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 2 ans
Bonjour à toutes, pour celles qui sont déjà parties à L'amphibi, l'entrée est vraiment gratuite si on arrive en femme ? De plus, peut-on garder ses talons hauts ? (Ça me creverai le coeur de m'en séparer)
Répondre
dentelles75
64 dentelles75
il y a 2 ans
Bien sur tu peut garder tes talons, et en plus tu seras plus belle, mais attention à l'escalier qui mène au sous sol, privilégie des talons carrés aux talons aiguilles sauf si tu maitrise bien les choses....
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses, c'est vraiment cool si on a l'entrée gratuite (par contre une 1h15 de route totalement en femme va être une épreuve 😱😱) Mais oui, s'il y a une rembarde je peux descendre sans problème 😊
AlexiaTrav28
28 AlexiaTrav28
il y a 2 ans
J'ai un problème avec ma voiture qui fait que je ne peux pas la conduire à trop longue distance. Je serais obligé de prendre le train, et donc j'ai 1h de train pour arriver à Montparnasse et le reste à faire en métro et à pied.
Répondre
SissyCecile
39 SissyCecile
il y a 1 an
Bonjour a toute, Sur Toulouse, il y a le club72, gratuit pour les trav (inscrite sur le site avant) et qui organisé des journée Bi le lundi et le vendredi. Le patron est adorable et il demande vraiment aux mecs seuls si ils sont bi avant d'entrer. J'aime beaucoup y aller en tenue sexy et talons, c'est vraiment top. J'essaierais l'amphibi a Paris. Bises
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 1 an
Top merci
TFriend
50 TFriend
il y a 1 an
Merci pour l'info. Ça donne envie!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.