Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Les travesties ont-elles remplacé les prostituées ?

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les travesties ont-elles remplacé les prostituées ?

Le sujet fait souvent « levée de boucliers » sur le Forum. Alors, mesdames les bien pensantes, avant de me cracher votre venin, lisez bien jusqu'au bout ce sujet. Histoire de creuser votre réflexion au lieu de jouer les offusquées à 2 balles (anciens francs)

Vous êtes nombreuses sur vos profils, comme moi, à allier travestissement et relation sexuelle. Pour ma part, j'aime ce côté varié de mes aventures sexuelles : plan à 2 ou à plusieurs partenaires, domicile ou extérieur, du plus doux au plus hard. Ce qui ne m'empêche pas d'aimer paraitre féminine en m'épilant et en me maquillant.

Je ne suis pourtant plus de la « première fraicheur » si je puis dire, mais je suis toujours autant surprise du nombre d'hommes, mûrs ou jouvenceaux, qui me proposent des plans. Il me semble que le nombre augmente chaque année.
Certains sont des amants qui aiment faire durer, d'autres, et ils sont pas mal, se font sucer, te prennent en levrette vite fait et repartent dans les 10 minutes.

Je me posais donc la question : pas mal de travesties ont elle remplacé les prostituées ?
Je parle de remplacement au sens métaphorique du terme bien sûr, car la plupart d'entre nous faisons « boum boum » pour notre plaisir et non pas pour des raisons vénales.

La réflexion m'est venue lors d'un passage à Paris dernièrement. Je suis passé dans la rue St Denis vers 21heures. A l'époque où j'y vivais, il y a près de 25ans maintenant, les ruelles regorgeaient de filles. Maintenant, plus rien. Le durcissement des lois sur la prostitution et la « gestion » des filles, souvent venues de l'étranger, par des réseaux mafieux ont éloigné le client « lambda ».

Parallèlement à ça, Internet a explosé, les sites trav/trans se sont multipliés. En 1997, j'étais une curiosité (sauf au Bois de Boulogne). En 2022, je suis « tendance » ! C'est ironique bien sûr !

On dirait que ces messieurs se sont progressivement tournés vers nous pour soulager leur petite envie. Et ce pour plusieurs raisons : nous sommes gratuites (en tous cas en grande majorité), nous pratiquons nos actes, en grande partie aussi, discrètement. A l'abri des regards, surtout des flics. Nous nous faisons sodomiser (pratique très rare chez les prostituées, à part si on a un portefeuille bien garni). Nous pouvons être aussi recto/verso, ce qui laisse pas mal de possibilités.

Et si madame ne pratique pas la sodo, nous sommes l'objet de pas mal d'intentions par des messieurs à alliance. Je suis estomaquée par le nombre d'hommes mariés qui trompent leur femme avec des travestis.

Ce qui revient au sujet sus cité : avons-nous remplacé, dans le sens de la métaphore, les prostituées ? Qu'en dites-vous ?
illustration
roxytrav22
57 roxytrav22
5926 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
annaislachienne
51 annaislachienne
il y a 2 ans
Cc toi tu a raison vrai ce que tu dit car moi aussi j'ai de plus en plus de mâle marier qui vienne me baise et il me dise que leur femme de pratique pas l sodomi et qu'il n aime leur faire des felation alor cet pour ça qu'il vienne ce vidange couil chez nous bisou ma belle et vive les travestie
Répondre
roxytrav22
57 roxytrav22
il y a 2 ans
Bonsoir Anais. Merci de ta contribution. Pour ma part, j'en fréquente peu à part pendant mes vacances. Hé oui, ils veulent des RV en milieu de journée. Ils oublient que moi aussi, je bosse. Bisous
annaislachienne
51 annaislachienne
il y a 2 ans
Moi aussi je taf mai les mâle quant il sans en rute il belle souvent dessuite et je sui toujours pas libre
Répondre
Claudie5017
54 Claudie5017
il y a 2 ans
Je partage ta réflexion et ton opinion. Je crois que les hommes se tournent aussi vers nous pour trouver un échappatoire au féminisme toxique et à la mise en procès de leurs libido. Et, au final, beaucoup finissent par nous trouver un charme incomparable...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Un peu délirant l'analyse
Claudie5017
54 Claudie5017
il y a 1 an
Comment dire... Tg ?!
Claudie5017
54 Claudie5017
il y a 9 mois
Ai-je dis que les femmes devaient se respecter davantage pour encourager les hommes à baiser avec elles ? Ce que je dis, c'est que la libido masculine est souvent diabolisé lorsque ça arrange les femmes et que beaucoup d'entre eux trouvent avantage à baiser avec le troisième sexe et s'en trouve souvent bien plus satisfait ! Personnellement, je n'ai rien contre les femmes et l'hétérosexualité mais je constate et apprécie leurs comportements. Réserve donc ton ardeur LGBT-Q+ à la gay pride !
Répondre
annaislachienne
51 annaislachienne
il y a 2 ans
Et les mâle préfère baise avec nous car plu facile et et plu sexy que leur femme certaine ne font rien pour plaire a leur mâle elle ne les font plu bande
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Lol
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
C'est certain que pour beaucoup nous remplaçons les prostituées d'ailleurs ils nous le montrent bien en nous traitant de pute... Il y a aussi les lieux de drague ou les mecs se rencontraient pour tirer leur coup qui disparaissent, wc et jardins publics, bois et bosquet etc. Même les aires d'autoroute sont surveillées par les gendarmes... Tous ce petit monde se retrouve sur les sites de rencontres et beaucoup nous prennent pour des putes et c'est tant mieux si cela les excite. Tirons en le meilleur parti. Grosses bises à toutes. Coco
Répondre
roxytrav22
57 roxytrav22
il y a 2 ans
Bisous Coco. Merci pour ta contribution
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Le mieux payé éviter cela... Reste un homme
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Pour éviter cela : ne te travestie plus....
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
D une façon nous remplaçons les travailleurs du sex car vous faites partie d une frange d une demande de sex importante donc vous placé sur le marché non vénale Je côtoie depuis de nombreuses années me monde prostitutionnel soit tu indépendante ou dans précarité la le problème de l argent pour celles des transexuelles du bois de Boulogne
illustration
illustration
illustration
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Tu ne côtoie pas les correcteurs d'orthographe.
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Oui, tu as raison. Quoi qu'il en soit, je reste persuadée qu'une travestie qui se donne un peu de mal pour être crédible représente la partenaire de jeux IDÉALE. Faisons attention cependant à ne pas aller trop loin, à ne pas tout accepter, et à préserver notre dignité humaine...
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Bravo merci. Enfin une réponse censée
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 2 ans
On est des régulatrices de libido... Grâce à nous il y a j'espère plus de paix dans les ménages.... Et en plus l'on prend du plaisir....
Répondre
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Quelle prétention !!!! Looool
Elsatravesti
47 Elsatravesti
il y a 2 ans
Laisse la rêver un peut.... Qui sait ???
JoleneX
45 JoleneX
il y a 2 ans
Lol
Répondre
Miss-Ella
45 Miss-Ella
il y a 2 ans
Bonsoir RoxyTrav Très bel article, bien ecrit, je partage beaucoup le point de vue, le flicage des travailleuses du sexe, ainsi que de leur clients, a tord...car elles etaient tres utiles pour permettre a beaucoup d hommes de s amuser, ne pas basculer en frustrations, a un peu a permis cela. Les milieux libertins avec la covid ont beaucoup perdus aussi, climat anxyogene de la covid etc... clubs, saunas etc... ont subis de lourds protocoles, fermetures ou reglements excessifs qui compliquent, a tort ou raison, la frequentation . Par contre beaucoup de prostitution, "indoor" se passe en reseau internet encore...beaucoup amateur et privee. Le fait que beaucoup de travesties vivent assez ouvertement une sexualité sans tabous et ouverte,, contribue beaucoup a cela, de plus la barriere des genres a beaucoup evoluée et la "vision" des travesties/Trans du sexe pour beaucoup d'hommes effrayées de relation "bi" ou "homo" est en constante evolution, après vu nos atouts 😈🍆🍑... On est de plus en plus acceptée par la societé et on joue un rôle tres social au final, a permettre a la sexualite de tous de s'épanouir et s'amuser a donner et prendre du plaisir. Du moins pour celles qui ont cette vision du travestissement, les autres etants libres d avoir une autre vision bien sur de leur identité trav/trans....😉 Merci pour l article Roxy 👍 Et bravo pour nous, de donner du plaisir dans un monde de brutes, un peu...😄😄
Répondre
roxytrav22
57 roxytrav22
il y a 2 ans
Merci la Miss. A mon tour de te remercier pour avoir donné du volume au sujet. Je suis impressionné du nombre de réactions. Comme quoi, c'est un sujet qui interpelle pas mal de consoeurs. Bisous ma belle
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Je côtoie Marie Cau 1 maire trangenre de France pour ouvrir la trans identité dans la norme de la société forme de révolution de genre dont elle est candidate à la présidence de la République
illustration
illustration
Répondre
princeamor
63 princeamor
il y a 2 ans
C est super ici aussi En Belgique des amies prenne du pouvoir
roxytrav22
57 roxytrav22
il y a 2 ans
Bonjour Micheline. C'est sympa ça ! J'espère qu'elle aura ses 500 signatures et que je pourrais voter pour elle. Je ferais enfin un vote utile au 1er tour d'une présidentielle. Ce serait d'ailleurs intéressant que tous les travs transgenres votent pour elles. Ça donnerait un pourcentage intéressant à décortiquer.
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
A-t-on une idée de ce pourcentage ? Ca m'intéresse de connaître notre place dans la société. (trav et trans féministes) car il y a de vrais "machos" parmis nous, quand même !!
Répondre
Nellytg92
48 Nellytg92
il y a 2 ans
Je pense aussi que me too est passé par là, le « machisme de papa » où la femme passait à la casserole après la vaisselle est en voie d'extinction. la femme arrive à l'apogée de son émancipation, et sa sexualité passe en second plan (attention il y a encore du boulot pour le droit des femme, et encore beaucoup trop de viols et de feminicide). Je pense que pour beaucoup cette pénurie de sexualité a amené beaucoup d'homme à se tourner vers les tv mais aussi certain parmis nous ont reveillé ce besoin de devenir tv
Répondre
roxytrav22
57 roxytrav22
il y a 2 ans
Belle réflexion Nelly. Bisous
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
De quelle pénurie parles -tu ?? Je fréquente un club libertin dans lequel les femmes viennent aussi assouvir le sexualité débridée...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.