Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Mélangez-vous votre identité & votre orientation?

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mélangez-vous votre identité & votre orientation?

Bonjour, certain.es ici sont des hommes, d'autre des femmes, et une belle partie des travesties ou des transgenre,


si nous partions du principe de notre genre de naissance, j'ai une question à vous poser !

hommes -> Êtes vous gays tout les jours ? considerez vous homosexuel d'être attirés par des travesties, ou des transgenre ? (peut être juste les trav, ou juste les trans, dites m'en plus.)

travesties -> en tant que trav, vous ne vivez probablement pas tout les jours en femme, "déguisée" ce qui est la définition du travestisme, êtes vous hetero quand vous êtes en homme ou gay ? et en femme, ça change?

trans -> malgré votre changement de genre/sex, étiez vous gay et donc l'êtes toujours (et logiquement hetero, mais vous m'avez comprise, homme à femme, donc aime les hommes)

ou y'a t'il des trans juste toujorus hetero et donc "lesbiennes"

ou simlplement êtes vous pan ?

pour ma part, je vous conte mon histoire, homme et j'ai toujours aimé ma masculinité, mais j'adore ma féminité !

pour autant, je ne change pas mes attirances pour la femme, je reste un homme hetero, et considère mon travestisme uniquement comme un déguisement, mais je suis curieux sur les trans/trav, car j'aime avant tout la féminité, et non le genre en principe, je suis probablement un peu pan sur les bords.
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 ans
Je suis travestie « occasionnelle », ce qui veut dire que je vis en homme mais que j'aime m'habiller en femme, me montrer ainsi, et vivre comme une femme mais de temps en temps. Je suis hétérosexuel, mais lorsque je suis en femme, j'aime faire l'amour avec un homme ou une trav. Non « déguisée «  je ne pourrais pas faire l'amour avec un homme. Par contre, je me sens parfaitement femme lorsque je porte mes vêtements féminins, perruque, etc...
Répondre
missjuliabi
41 missjuliabi
il y a 2 ans
Pareil aussi même si les hommes m'attirent plutôt pour leur sexe mais ça évolue je pense
Répondre
passiftalonsbas
51 passiftalonsbas
il y a 2 ans
Cc l essentiel c est de profiter de ce que nous avons envie d etre sans se poser trop de questions
Répondre
passiftalonsbas
51 passiftalonsbas
il y a 2 ans
Et je suis comme jennalope
Répondre
Sandra31slpe
57 Sandra31slpe
il y a 2 ans
Ca change quoi ? le tout est de prendre du plaisir sexuel..les hommes qui beze trave ne sont pas gay pour autant.pour eux il beze une femme..bref chacun prend son plaisir comme il veux
Répondre
sophie73520
53 sophie73520
il y a 2 ans
Cc, pour ma part, c'est uniquement le sexe de l'homme, j'ai pas de sentiment envers eux ! Certes il faut tout de meme un minimum d'attirance, par contre les travesties féminines, je ne peux les concidérer quand des hommes, mais un 3 sexe. Quand je suis en femme, je me considère comme une femme du 3 eme sexe.
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Gender fluide les filles tous simplement
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Référence le chevalier Deon révolution lgbt Ancienne révolution française avec sa philosophie
Répondre
Louane
56 Louane
il y a 2 ans
Bjr moi personnellement je suis bi et je le suis au tant quand je suis en homme que quand je suis travestis
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Pendant la révolution il y avait des groupes ou loge maçonniques à Lille au grand Orient de France ces dernières temps maintenant c est l Ant association nationale des transgenres
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Maximilien Robespierre qui était il ? Il avait comme secrétaire un beau garçon lieutenant de Dragon genderfluid ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.