Connexion Inscription

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma découverte

Hello moi c'est Sam toute nouvelle dans ce domaine du trav. Je suis en couple avec une femme depuis 20ans mais j'ai toujours été bi avec quelques aventures ! Il y a peu j'ai commencé par porter un string puis des bas et voilà maintenant j'ai l'arsenal complet de la tête aux pieds pour être en femme !
J'avoue que c'est excitant et terrifiant à la fois, recevoir des messages d'hommes me dire que je suis sexy et féminine alors qu'en homme je suis plutôt un mec viril. J'ai un sentiment de honte et je me demande si c'est normal.
Comment avez-vous vécu ce passage ?
,
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Mme est au courant ? C est bien de pouvoir partager cela avec sa femme comme nous ça permet de pouvoir partager tellement de choses 🥰
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Lolllll je pensais ... mais pkoi ne pas lui en parler pour partager cela ??
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
C est Mme qui m a fait part de ses fantasmes et une chose entraînant une autre ca à etait une découverte et un épanouissement pour moi et depuis on adore 🥰
Répondre
Alexxxantrav
53 Alexxxantrav
il y a 2 ans
Est ce que tu fais du mal à quelqu'un ? Non Tu veux que cela reste secret pour ton entourage ? Et bien prends les dispositions en ce sens. C'est réalisable, d'autres le font. Et de grâce fais-toi plaisir si tel est le cas Vie cela, c'est magnifique. Ce sentiment de honte ne disparaitra pas totalement mais il va s'apaiser Kiss; AlexXxtranv
Répondre
Voir les 7 réponses précédentes...
Alexxxantrav
53 Alexxxantrav
il y a 2 ans
Huuummm
Alexxxantrav
53 Alexxxantrav
il y a 2 ans
Alors profites !!! vies !!!
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 2 ans
Même pas de mal a ta femme ? Quelque part ça ne doit pas forcement lui plaire si elle le découvre ?
Répondre
Sunya
56 Sunya
il y a 2 ans
Hello!!! Moi aussi au début j'avais un peu honte mais le temps faisant je me suis sentie de plus en plus à l'aise en femme au point que maintenant je sors pas encore tout à fait en fille mais de manière à ce qu'on voit ma différence. Le regard des autres dans la rue je m'en fous. Seul me bloque encore celui de mes voisins
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.