Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Premier rdv groupe de paroles

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier rdv groupe de paroles

Coucou les filles.
Voilà demain je saute dans le grand bain. Je me suis enfin décidée à m'inscrire à un groupe de paroles à l'association LGBT d'Angers. Je ne sais pas trop dans quelle tenue y aller. Peut être pouvez vous me conseiller sur ma tenue, mon maquillage.
Je suis extrêmement stressée, je sais que cela passera dès lors que ce sera commencé. Une nouvelle page de ma vie s'ouvre et je ne voudrais pas faire de faux pas.
Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Au fait je suis une femme tout à fait banale, ni provocante, ni exhibe, juste une femme comme on en croise tous les jours dans la rue.
Merci d'avance.
Bisous
illustration
illustration
illustration
LilouTS55
60 LilouTS55
5817 km, Transgenre
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Carmen
57 Carmen
il y a 2 ans
Qi le moment le permet, vas y comme tu prefere t'haboller, du moins je sauterai sur l'occasion à ta place. mais je pense que personne ne t'en voudra e la façon dont tu t'habille, c'est la toi interieure qu'ils souhaitent rencontrer pas l'artifice.
Répondre
Carmen
57 Carmen
il y a 2 ans
Désolée pour les fautes de frappe
LilouTS55
60 LilouTS55
il y a 2 ans
Merci pour ta réponse. Pas de soucis je ne suis pas là pour relever les fautes d'orthographe. On s'en fout. Il y a des choses plus importantes dans nos vies. Bisous
Carmen
57 Carmen
il y a 2 ans
Merci lol, je suis myope comme une taupe des que la lumière baisse. ta photo de profil est très jolie et très féminine, simplement toi est ton meilleur atout, je suis adepte du minimaliste car notre beauté est intérieure avant tout. mon parcours de la combattante que je m'apprête à traverser m'impose les même questionnements qu'à toi alors je suis forcément intéressée par ta question et avide de lire les réponses qui apparaitront. bises
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Je suis marraine association LGBT trangenre maison des potes Douaisis Tu y vas en fille
illustration
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Salon LGBT transgenre Lille 12 et 13 février 2022 Venez nombreuses
illustration
illustration
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Avec Marie Cau candidature a ma présidentielle
illustration
illustration
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
A suivre sur le net
illustration
Répondre
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 2 ans
Peu importe ma belle tu y va pour toi tu y entendra de tout, tu y verra de tout , le but n étant pas de faire ce que les autres fond juste être toi et pour toi ... partager n est pas toujours au rdv de telles discussions et de forcement y trouver toutes les réponses a tes questions, qui restent ta demarche personnelle quoi qu 'il arrive . vas y au moins deja tu l aura fait et je te souhaite d y trouver malgré tout quelques réponses ou chemins a suivre
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.