Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Recueil témoignages passé

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Recueil témoignages passé

Bonjour à toutes, appartenant à l'une des dernières générations (génération Z) j'aurai aimé découvrir avec vous vos histoires, vos témoignages et vos vécus en tant que travestis et femmes trans durant ces 30, 40 voir 50 dernières années…. Quel était le quotidien notre communauté autrefois ? Quelle(s) place(s) occupions nous réellement au sein de la société (si différentes de ce qui était dépeint dans les médias de l'époque ?) etc… merci à vous toutes pour vos éventuelles contributions ! Bise ;)
illustration
ELECTRA
25 ELECTRA
5700 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Le
69 Le
il y a 2 ans
Que vient faire génération z la dedans ?
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
On pourrait croire Zemmour
illustration
Répondre
ELECTRA
25 ELECTRA
il y a 2 ans
Generation Z = née entre 1997 et 2010, renseignez vous avant de crier au loup ;)
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
On pourrait croire autre chose mal saint
illustration
illustration
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
Ça s'écrit "malsain", pas "mal saint". Et l'expression "génération z" existait bien avant l'arrivée du nain à la présidentielle. La réponse t'a été donnée plus haut.
ELECTRA
25 ELECTRA
il y a 2 ans
Merci alexvicious
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Regardez marie Cau les filles
illustration
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Ne pas être identifiés a Z est une bonne chose les filles surtout actuellement Je suis avec Marie Cau et 25 000 LGBT des hauts de France
illustration
Répondre
ELECTRA
25 ELECTRA
il y a 2 ans
Tes complètement hors sujet la, arrête de polluer mon post avec des commentaires hors contexte… si tu n'as pas de réponse à apporter abstient toi merci
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Ma grande en 69 j avais 15 ans Utilisation du net part de 56 avec cocinelle
illustration
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 2 ans
Raconte ta vie alors, c'est ce que demande Madonna
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
J ai connu Aldo
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.