Connexion Inscription
Accueil Forum Notre place dans la société Sortir en femme … tout en restant homme … ressenti?

Forum

Notre place dans la société

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sortir en femme … tout en restant homme … ressenti?

Ma compagne a des envies et une demande assez inattendue …. Elle souhaite et insiste pour que nous sortions à l'exterieur, de jour ou de nuit, ensemble mais que je sois sans perruque et que l'on puisse bien voir sur mon visage que je suis un homme, même si legerement maquillée . En deux mots, que j'assume complètement ma féminité uniquement par mon accoutrement classy woman, y compris hauts talons … Ca l'excite et lui plait énormément de nous imaginer ainsi faire du shopping, diner, etc … Cette « envie » très forte lui vient de photos vues sur internet… Elle insiste. Elle me dit qu'ell veut «  l'homme qu'elle aime, mais dans la féminité qui l'habite et qu'elle aime tant ». Nous allons donc le faire … Avez vous vécu pareille experience ? Que ressent on ? … Suis partagée… Merci
Manastasia
53 Manastasia
6243 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
Je n'ai jamais vécu cela mais ça me fait penser à la série "Mytho" sur Arte ou le jeune Sam et un garçon avec un corportement complètement féminin... A VOIR jeudi soir
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Je dirais que ce serait le meilleur moyen pour attirer la haine des imbéciles. Je trouve cela très courageux, mais aussi très dangereux.
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Ses claire trop d'insécurité pff quel monde de merde
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Plus que "l'insécurité" trop souvent instrumentalisée pour attiser la haine, je préfère pointer du doigt l'imbécilité à laquelle on peut remédier avec une bonne éducation.
Naelle1968
56 Naelle1968
il y a 2 ans
Je sort au quotidien vêtu au féminin sans perruque et je n attire aucune haine mais plutôt de la curiosité, et si nous avons peur, nous resterons toujours incompris.
Répondre
trycia30
56 trycia30
il y a 2 ans
Il m'arrive et il m'est arrivé de sortir en nana Aller m'acheter des fringues sous vêtements. Pas en pleine foule quand même. Mais seule. Mais que ce soit ta femme qui te le demande wahou Saute sur l'occasion tu va vivre un truc d'enfer. Même si je pense qu'il vous faut vous tenir a l'ecart un peu. Ne pas affronter les regards de trop pres. Malgré que tu m'a l'air tres belle et feminines. Bisous et courage ma belle
Répondre
trycia30
56 trycia30
il y a 2 ans
Oui bien qu'il faut faire attention, pas la nuit dand des lieux insolites. Mais en journée ce balader en ville ou village voisin ou petit supermarché. Moi je vais a babou kiabi. Cela me semble pas dangereux.
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 2 ans
Je ne connais pas l'ambiance de ta région, mais en tout cas, ce n'est pas à faire dans certains quartiers de Paris ou Marseille. Les racailles qui gangrènent notre pays sont à l'affût.
Répondre
MONA-DUNCAN
59 MONA-DUNCAN
il y a 2 ans
J e pense que là on touche la limite du genre... que cherchons nous, nous les travs? être une femme ? être reconnue comme telle ? je trouve dangereux de flirter entre deux genres, soit belle et ne tais point...
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 2 ans
Là, on est clairement dans le domaine de l'expression de genre (comment on affiche son genre). Et bien entendu c'est à ça que les imbéciles se fient pour décider du genre d'une personne.
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas parce qu'on se travesti, qu'on se sent femme. Tous les travestis n'ont pas la même optique que toi. Moi par exemple, je suis très bien en garçon, je me déguise en femme uniquement pour un plan sexe. Chacun a son approche bien particulière du travestissement.
Répondre
missjuliabi
41 missjuliabi
il y a 2 ans
Je trouve ça dommage, on dirait qu'il manque quelque chose. L'idéal si tu n'est pas chauve est que ta femme te laisse te faire pousser les cheveux et comme ça ce serait un bon compromis :)
Répondre
cocofesse06
63 cocofesse06
il y a 2 ans
Je crois que Pou6cat a tout résumé de façon très élaborée. Par contre je rêverai d'avoir une compagne qui accepte cette féminité et rien que pour lui faire plaisir j'accepterai. Elle le mérite. Bisous
Répondre
Lapompeuse
51 Lapompeuse
il y a 2 ans
À mon avis les gens que vous allez croiser vont vraiment te prendre pour une fiolle, une tapette alors qu en femme l illusion est parfaite. A essayer car très tentant je l avoue mais pour la première sortie faites le dans un lieux où personne ne te connais et où cela ne craint pas trop. Courage à vous pleins de bisous
Répondre
TFriend
50 TFriend
il y a 2 ans
Superbe témoignage qui suscite beaucoup de réactions en moi. D'abord je t'envie. J'aimerais tellement que ma compagne aimé ce moi que je cache!! Ensuite, bien sûr Prudence. Le forum d'est longuement exprimé à ce sujet. Mais pour terminer sur une note plus optimiste je te propose un moyen d'etre toi-même, et de partager cela avec ta femme : Et si vous sortiez chez vous? Quel meilleur endroit pour être en sécurité que chez soi entouré de personnes ouvertes de votre choix commun ? Ce serait une forme de coming out, ou plutôt d'affirmation de toi soutenu par ta femme. Moi j'adorerais vivre cela. Je m'imagine évoluant (enfin!) en femme aux yeux de tous, avec l'approbation des gens que j'aime.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.